[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Pourquoi? Et "chérie" tu oublies s'il te plaît, les mièvreries, c'est pas trop mon truc...
ok fed ca me botte déjà mieux
Citation :
Publié par Caritas Cura
N'empeche que Strasbourg ça roxx. La petite France, ses écluses, son canal, ses brasseries, sa FAC de médecine ...

Ca roxx plus que les "kikoo-lol" de MSN
Bizarrement tu cites là les endroits où ca nique le plus.
Malheureusement j'y suis allé qu'une fois y'a qq semaines chez une amie(qui est justement à la FAC de médecine et qui habite en face ...). Je ne sais pas si ce sont les endroits "où ça nique le plus". Je n'y allait pas pour ça

Ceci dit, je veux bien te croire sur paroles, c'est tellement beau

Edit : Surtout qu'il neigeait ! J'adore la neige ^^

Re Edit pour Madee plus bas : Sincérement, la copine chez l'amie où j'étais (qui habitait en face) [Mode mylife : on] roxxait divinement en terme de beauté ^^ (pour le reste, je n'ai pas eu le temps )

La prochaine fois que je vais la voir, je demanderai de m'emener dans ton amphi, donc ?
Citation :
Publié par Caritas Cura
N'empeche que Strasbourg ça roxx. La petite France, ses écluses, son canal, ses brasseries, sa FAC de médecine ...
Tu parles la fac de médecine...ils savent même pas qu'ils ont 90 superbes créatures dans la cave des amphis derrière la porte ressemblant à un placard sur laquelle il est écrit "école d'orthophonie"...
Mais bon à part ça...tant pis pour eux quoi...
Joe : ouep toi aussi.

Voilà que je souffle sur la psyché de ma chambre. Dans la fumée qui se cristallise en buée, les traits de mon visage deviennent bouffons, grotesques. Et voilà ce que je suis. Dilué dans ce masque, je me vois ainsi chaque jour. Je titube également devant les miroirs suspendus aux murs des pièces de ma demeure. Ils lévitent, s'accrochent aux murs et me donnent à me voir. A voir une partie de moi. Je n'en peux plus. Un saoul sans tronc, me voilà. C'est ignoble (mais c'est aussi une contrepèterie). J'accomplis chaque jour la besogne domestique et professionnelle que je dois aux miens, je me lance dans mes perversions jusqu'à ce que la seule pensée de mon être me devienne insupportable. Je poursuis mon aventure et mon avenir, mais je suis las. Je ne supporte plus cette ... cette langueur ! Je leur crèverai les yeux. Et je vais commencer immédiatement.

ps: T'as fait erreur sur la marchandise, j'suis pas une fille. :/


Message roleplay
conversation sur msn
OLOL Salut JSTP a ton avis on peut crever pour de vrai en bouffant combien anxiolytiques MDR ?!
Avec ou sans vodka ?
Toi t'ajouterais un cocktail prozac-gin ou juste du seroplex ?
Non parce qu'en fait j'ai les deux boîtes je me tâte, mais avec le reste de stolichnaya, ce serait gâcher j'ai pas de jus de framboise c'est pas la saison, puis ça fait vulgaire de parler suicide quand ta mère rêvée (celle de ton meilleur ami) est en train de crever à petit feu de métastases au cerveau
Ouais tu sais, elle peut plus rien avaler - quoi que ce soit - ni parler normalement. Cette vache, comme je l'aime, elle m'a fait jurer d'arrêter de me ronger les ongles pour m'offrir la bague qu'elle tient de sa grand-mère (alors que t'as arrêté de fumer depuis un mois, que ta meilleure amie a eu subit un gros drame qui n'arrive qu'à une personne sur un milliard, que le type qui était censé t'aider à trouver du boulot en Belgique s'est tué et que tu l'as appris comme l'autre fois pour une autre, sacrément plus intimement importante tout juste parce qu'elle était au courant de choses et d'autres (ah oui l'autre là, il était de droite mais sacrément serviable, et il n'a pas eu la chance d'avoir ma photo c'est con) sur un forum, et que ton supposé amoureux n'en a rien a foutre de te voir au bord de la fenêtre et croit simplement à un appel à l'aide, parce que ça lui évite d'avoir à réfléchir à sa vie pourrie à lui.
Ah oui, et puis les petits nègres qu'on enterre tous les jours, eux, ils nous éviteraient bien d'avoir à nous apitoyer sur notre sort, mais si je pouvais en être bordel, ah mais. Comme on dit chacun sa merde, et crever pour eux, ça ne serait certes pas utile. Puis j'ai pas le droit de m'en vouloir einh, Profitons-en merde.
Alors j'ajoute une ceinture de plastique à ma mort spectaculaire ? Ouais, je pourrais faire péter Sarkozy avec moi, ce serait d'enfer, mais après flûte, il pourrait passer pour un martyr et des pires se lèveraient encore mais alors quoi ? Partir ? Tiens c'pas bête.
Alors Prozac ? Seroplex ? Les deux ? Fenêtre ? Haïti ou Madagascar ? Stop jusqu'en Corée du nord ou noyade dans le Gange ? Un petit tour vers la mer d'Aral ? Dans une usine Nike ?


Tu vois mon gars, t'évites bien des discussions inutiles.
Quand tes contacts ne viennent pas te causer, c'est qu'elles n'ont (peut-être) pas grand chose d'intéressant à raconter.
Les filles des fois c'est sacrément saoulant.
Citation :
Publié par Power Crewy
Woot quelqu'un qui à le même point de vue que moi sur ce genre de sujet (non non on est pas potes, ni connaissance... ).

Moi c'est ce que je ressent sur pas mal de reply que j'ai lu, j'ai trouvé que beaucoup sont quand même sacrément gonflé pour se permettre de juger les gens comme ça, leur coller des étiquettes et les bloqués/ignorés. Après moi je voit deux explication soit vous avez un complexe de supériorité, vous ne vous remettez jamais en question et j'en suis triste pour vous.
Soit c'est pour faire genre "je roxxe tellement du social que tous les péon viennent me parler" sur JoL à l'instar du post initial de ce fil... Moi je vous dit ça comme ça, ce monsieur n'est pas un exemple, c'est juste un RP qu'il a, donc ce n'est pas la peine de faire pareil (enfin j'espère pour lui -_-).

Et si un contacte vous pull sur msn sans avoir grand chose à dire c'est peut être qu'il/elle compte sur vous pour lui faire la conversation, tous le monde n'est pas bien lotis de ce côté là et les personnes qui n'ont pas grand chose à dire sont souvent des personnes tristes, donc autant éviter de les enfoncés -_-
Hmmm... J'ai été mal compris... Je relis mon post et effectivement je ressens le même effet que vous alors que sté pas le but kwa...

Ce que je disais c'est que j'ai du mal en général à avoir des discussions avec les gens de mon âge, non pas parce qu'ils sont pas intéressants, mais parce que, allez savoir pourquoi, j'ai en général pas trop le même état d'esprit mais ça m'empêche en rien du tout de les apprécier, de les fréquenter et de délirer avec à un point assez énorme ! La plupart du temps c'est vrai que via internet je préfère parler à des gens un peu plus âgés, je sais pas trop pourquoi mais je sens que le courant passe mieux, de là à extrapoler en disant qu'irl c'est pareil bah nan quoua...

Sur internet j'ai rien à dire aux gens de mon âge pour la simple et bonne raison que ceux qui se trouvent dans mon msn sont du lycée, que je les voie tous les jours et qu'on se dit déjà tout là bas, si ya des discussions plus privées à avoir okay c'est sur le net sinon tout est dit en face avec le feeling, les expressions, les délires toussa.

En revanche les gens de quelques années de plus (ou même de mon âge mais moins fréquent) rencontrés sur diverses forums évidemment en fin de journée ya plus de trucs à se dire, de sujets à aborder etc..

Bref j'espère que j'ai su être clair cette fois en vous montrant mon point de vue, je vous ai ptêtre donné l'impression d'être une personne prétentieuse ou même hautaine, mais spa le cas au contraire
Citation :
Publié par po__e__e
OLOL ! IT'S JESUS !
Non mais ils peuvent envoyer un courrier pour donner quelques nouvelles ces contacts là sinon ? (Ou venir chercher du réconfort auprès de moi en Belgique :'))))))) )
Citation :
Publié par Athamo
...
Mais ça ce n'est pas nouveau, si tu es avec quelqu'un la journée tu ne vas pas aller lui raconter la journée que tu as passé avec lui, si?

Ce n'est pas une question d'âge mais une question de logique.
Pour ma part, msn est lancé systématiquement, que je sois ou non devant mon pc ( il se lance tout seul ). Ce qui explique que je mette parfois 3 h à répondre, mais de toute façon sauf exception je parle assez peu ( en général je joue en même temps, ceci expliquant cela ).
Par contre je ne dis plus de bonjour de gentillesse, parce qu'après c'est interprété comme " je veux faire la causette" et on me laisse plus tranquille pour aller jouer
Je suis entièrement d'accord avec le sujet de départ, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'employer des mesures ! Toutes les personnes qui me racontent leur vie, n'auront aucune réponse de ma part sur msn mais en revanche, ils auront un joli mail pour leur expliquer qu'un "blog" sert justement à raconter ses soucis.
Depuis ce jour, les personnes ne racontent plus leur vie et moi je peux discuter tranquillement.
Salut machin, je te trouve trop sex putain sur ta dernière photo.
Serieux j'aimerai bien te voir demain, je me le suis jamais avoué mais j'ai trop envie de toi.


C'est le genre de conversation intéressante que tu attends j'imagine.
Sinon repond leur que tu trouves qu'elles sont super chiante et que tu prefères parler politique avec ton chien et va cyber sur caramail.

Tu peux aussi participer à la conversation au lieu de te toucher la nouille, le monde entier tient le même genre de conversation, études, famille, mon chat, mon chien, tachat ohlol :! etc


Tu peux aussi les bloquer sur msn.
Citation :
Publié par Sanity-orp
tu prefères parler politique avec ton chien
tu savé pa ke lé chien sa parlé pa lol noob ??,?,?,?,,

Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés