[Broc] [Video] La Guilde Evangelyon by Evli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dougi
La calité et musik ne font pa la video , c'est ce qui est montré qui fait la video .
En gros un tas de nalb qui bus jvois pa ce qu il ya avoir may bon ...
En même temps j'aimerais bien que tu partages ta vision de l'esthétique, ou de la "calité" car la =O
Citation :
Publié par dougi
La calité et musik ne font pa la video , c'est ce qui est montré qui fait la video .
En gros un tas de nalb qui bus jvois pa ce qu il ya avoir may bon ...
La qualité de ton post ne serait pas un gros tas de flood
Bonne vidéo, on y voit une guilde compétente dans chaque domaine, capable de faire beaucoup (tous?) d'arté et de RvR en guilde.
Je n'accroche pas trop la musique même si je dois reconnaître qu'elle colle bien à la vidéo, perso j'aurais plus vu (entendu) de la musique plus rythmé genre la BO the last samurai ou encore celle d'Avalon pour une vidéo de guilde, elle doit représenter votre force donc plus de percutions avec une monté en puissance.
Par contre la vu à la première personne n'est pas génial
on y voit romuge en auto clic

Guilde sympathique. C'est tjrs bon les souvenirs, que ce soit en zerg pve/rvr ou non. (message subliminal)

joli boulot evli , merci d'avoir partagé
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
pitit commentaire
bonjour !!

Alors pour commencer, Merci pour ce superbe download a 1,5 mega

La qualité est tres belle. Personnellement j aurai commencé par une presentation des GM et officiers (et oui tout cela est grace a eux ^^) avec un tit background pour mettre dans l ambiance.

Ensuite la partie pve est simpa cela montre au moins que c'est une gu qui s organisent et dont les membres participent aux sorties


Pour la partie rvr, baa normal qu il n y ai pas que 1 groupe car c'est, je pense, une sortie guild rvr donc comme pour le pve ca montre une implication des membres. Si chaque groupe de la gu part ffa dans son coin il n'y a pas d'interet. le but est de s amuser ensemble de se fixer un objectif du genre prise de fort comme dans la video.

Par contre les prises de vue AYEEEE pinaise c moche un peu fouilli on comprend rien lol

mais dans l ensemble ca se regarde et bonne chance pour la suite

(PS: c'est quand vos sortie guild rvr ? histoire que j aille faire autre chose )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés