[Vidéo] Menta rr11, solo|duo|trio

Répondre
Partager Rechercher
Oyé !

Voici la 3ème vidéo de Sinshade, Empathe rr11 de son état qui nous propose des petites prises sympa d'un jeu en petit comité ou solo.
Le duo c'est avec un eld moon rr9, pour le trio on add un spread bot


Pas mal de pont et de chasse aux alentours mais si on veut voir du passage...

Le lien : Sinshade the movie 3

~ 246 Mo
~ 19 Min

Pour les 2 précédentes : Sinshade The Movie et Sinshade Movie 2



Bon DL :P
Assez décu apres les premieres appreciations, a part la RA 5L, c'est plus du mezz/stun/dd, rien d'exceptionnel, sur des cibles souvent LR a base de dumping RA.
Le coup de montrer des gens tués en pont, voila quoi

Sinon bah il maitrise son perso y a pas de soucis mais faut voir sur quoi il tombe, apres c'est peut etre uniquement les capacités de l'empathe, mais bon faire une video de camping mezz stun dd dd j'aurais pas osé (j'exagere bien sur, certains fights sont sympas mais d'autres sont carrement pénibles a regarder).
J'ai trouvé ca sympa, il gère bien ça classe, pour ce qui est du pont, bah quand tu solote/duote sans speed ya pas énormément d'autres endroits ;-D

En tout cas la ra5L est vraiment ubber :-D
Citation :
Publié par Elthagada

Sinon bah il maitrise son perso y a pas de soucis mais faut voir sur quoi il tombe, apres c'est peut etre uniquement les capacités de l'empathe, mais bon faire une video de camping mezz stun dd dd j'aurais pas osé (j'exagere bien sur, certains fights sont sympas mais d'autres sont carrement pénibles a regarder).
c'est la classe d'empathe qui veut ça, tu voulais voir quoi d'autre ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés