[Chaos] Chaos payant à compter du 1er Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Ho ca fais bizard c'est pas une fermeture mais ca y ressemble.

En totalement gratuit vous avez Xavus par contre d'apres ce que j'ai compris ils sont seulement entrain de reparer leur connerie (desequilibre du jeu)

Si tu payes pas la bas tu vas avoir du mal je pense.

Faites une grosse fete le 28 fevrier pour une fois essayer de pas vous foutre sur la gueule.

prenez des screens des videos pour gardez en souvenirs.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
En totalement gratuit vous avez Xavus par contre d'apres ce que j'ai compris ils sont seulement entrain de reparer leur connerie (desequilibre du jeu)

Si tu payes pas la bas tu vas avoir du mal je pense.
Bah, ils vont réparer encore une connerie en effet, (après celle du Bug Ap qu'ils ont fini par réparer^^).
Le truc c'est que en effet, à part quelques exceptions, les comptes payés sont bien avantagés.
Malgré tout, je ne pense pas que ça empêche forcement de s'amuser. Surtout si on se fait une bonne guilde avec des niveaux satisfaisant.
wah ca faisait lgtps que j'etais pas passé sur le forum et sbam je vois chaos payant (bon d'accord almar mavait prevenu :x)

C'est pas une fermeture mais bon c'est pareil pour de monde on dirait.

J'ai passer de bon moment, je resterai toujours un lyrken (fear!), j'ai tripé pendant les irl chaos..
Jme suis enervé, jme suis aussi emmerder pendant de logues heures d'xp...

Au final jsuis bien content d'etre passer sur wow ou ya moyen de s'eclaté.

Bonne continuation a tout le monde (essayer de sortir voir le jour :x) et a+ :/
Citation :
Publié par Le Shaytan
Y a combien de joueurs actuellement en moyenne sur Chaos ?
Avant l'annonce de devenir payant, chaos avait toujours au moins autant de joueur que play.

En ce moment : play 95, chaos 20, myth 12.


Bref chaos a donc 20 joueurs online alors qu'il devrait y en avoir 100. Est-ce qu'on peut vraiment espérer mieux le 1 avril ?

PS : à noté 7 humains parmi les 20 joueurs connectés et seulement 8 seraphx4.
Citation :
Publié par War Keops
... /disagree avec Yli =====> Je me suis co hier et on était 7 mdr....

Ohhhh ? Carrement...
Et bah, ca c'est vidé plus vite qu'une outre en plein desert.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
D'apres ocean chaos na jms eté aussi mieu que maintenant . elle se retrouve avec 3fk 2eoc et 2compte mule conecté et elle trouve ca bien donc n'insiston pas
Sans vouloir faire un jugement sur si Ocean a tort ou non , mais il (ou elle je sais plus ) privilégie peut être la qualité à la quantité.
Citation :
Publié par War Keops
Sans vouloir être offensant, les FK tu trouves vraiment que ça fait partie de la 'qualité'?
Bah faut demander ça à Ocean , après tout c'est lui ( ou elle , quelqu'un pour me corriger ? ) qui préfère le serveur dans cet état.
Rougit
Coucou à tous !

Bon hé bien ça y est, le moment est arrivé, Ea à eu raison de nous.. C'est la fin de Chaos
Merci à vous tous, qui avez fait de Chaos ce si bon serveur, et sur lequel nombreux d'entre nous ont passé un si bon moments.

Repose en paix Chaos, serveur comme jamais plus on en verra..

-Edit-: Coucou Shanks !
Pour ce qui est du monde présent ce matin on a été a un moment 2 .
Sinon pour ce qui est de la x10 il s'agit d'un mec de myth qui a balance ça sur le fofo de Ea mais en aucun cas il ne s'agit d"une info officielle, d'après Callandor on devrait rester a la x4 voir grand max x5.
Landstaker tu est qui dans le jeu tu conais ocean les fk eoc ect pour parlé? un serveur ne tourne pas a 5 cest un jeu massivement multijoueur donc tes reflexions a 2 balles tu te les guardes et dire la qualité pour des cheateur comme les fk c'est kler qu on vois que tu conais bien le serveur .
Je vois pas pourquoi vous jetez des pierres sur les FKs, ils ne trichent pas plus que vous (d'ailleurs j'ai connu qu'un seul FK qui trichait, et c'était Judas, comparé à la quantité de tricheurs francophones).

Ils plug ! Oui ils plug, mais vous aussi ! Vous plugguez contre eux à fond et ils en font de même.

Évidemment ils sont soudés et plus puissants que la plupart des groupes français, ils vous roxxent, ils vous font dropper, ils sont full armes HE.

Au final vous n'êtes pas mieux que les FKs, à la différence qu'eux sont capable de gérer une place d'xp, et c'est ce qui vous rend furieux. Vous êtes des mauvais perdants.

Aucun groupe de francophones n'a été capable de construire une équipe aussi stable et puissante que la leur, et vous en êtes jaloux.

Comme disent les FKs: Pateta.

Edit pour en dessous: Dire ça parce que j'étais FK? Bien sûr que non, les FKs sont actuellement mes ennemis et ce n'est pas une raison pour les défendre, si je dis ça c'est bien parce qu'ils le méritent. Ne me mélange pas aux personnes dans ton genre et votre partialité "Ô les Français sont beaux et grands et parfaits et les Brésiliens sont des méchants tricheurs". Tu n'arrives pas à leur cheville comme dit Féli et c'est pour cette raison que tu les descends. Pendant tous mes combats contre les FKs, je ne suis jamais plainte, ce n'est qu'un jeu, et si je perdais car ils sont nombreux, il me suffisait de les retrouver un par un. Au lieu de toujours pleurer et te plaindre, retourne xp, monte aussi haut lvl qu'eux, trouve toi une équipe aussi stable, et peut-être que tu pourras leur faire concurence, mais inutile de leur jeter la pierre car ils sont de meilleurs joueurs que toi et tous ceux qui te ressemblent.
Bah site moi un fk qui a son perso depuis le 16decembre 2002 comme moi et puis reposte stp ,pas pasceque tu as été fk que tu dois les embellir .
Leur force c'est quoi 3 perso qui reco leur perso et a la moindre popo plug et reco un autre c'est vrais il save joué allez a+.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
Bah site moi un fk qui a son perso depuis le 16decembre 2002 comme moi et puis reposte stp ,pas pasceque tu as été fk que tu dois les embellir .
Leur force c'est quoi 3 perso qui reco leur perso et a la moindre popo plug et reco un autre c'est vrais il save joué allez a+.
Qu'est ce que ça me fait rire de t'entendre dire ça. Les FK ont toujours réussi a xp a des niveaux que tu n'as jamais réussis a atteindre surtout avant la 4eme île.

Il est facile de jouer au GB après avoir été a la 4eme l'ile,l'ile ou on pouvait monter 160+ en pluggant 30 fois par jour et en xpant afk grâce aux ridicules dégats de certains monstres.

Ils ont plug. Les Fr l'ont toujours fait. A la moindre potion ? 99% des FR eux pluggent et pluggaient a vue. Tricheur ? On a aucune preuve par contre dans la communauté FR je ne serais même pas citer 10 personnes qui n'ont jamais trichés ou abusé de bugs.

Il n'y a aucun embelissement tu n'arrives même pas a la cheville d'un des FK sur toute la durée du jeu. Et je te signale au message que plusieurs persos FK sont plus vieux que le tiens ce qui prouve qu'encore une fois tu parles sans connaitre ton sujet.

Maintenant on va arrêter de se lancer dans des procès contre telle ou telle personne faites comme les FK que vous accusez oubliez tout et ne pensez qu'au bon moment du serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés