Fraps me fait ld

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'installer la version 2.7 de Fraps et hier en pleine vidéo j'ai ld net de daoc.....

Comment je peux evité ça ????
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
1) Ne pas filmer les combats de masse
2) Racheter de la ram
3) Avoir un disque du rapide (i.e 10krpm mini)
4) cpu dual core

Après rien ne dit que c'est Fraps qui fait ça. Hier j'ai eu un retour bureau (et même pas un message d'erreur) et ce sans que je sache pourquoi (aucune autre application ne tournait à coté)
ben g deja filmer avec ce pc sous fraps c t nikel mais la le truc c que g ld alors que fraps etait juste en veille c a d affichage jaune donc je fimais pas


Je suis sur que c'est lui qui m'a fait ld vu que g jamais ld avant cette install.... (((((

Par contre Fraps 2.7 sur un clavier G15 ça gere !!!!!!!!!!
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Giellynzzz
ben g deja filmer avec ce pc sous fraps c t nikel mais la le truc c que g ld alors que fraps etait juste en veille c a d affichage jaune donc je fimais pas

Je suis sur que c'est lui qui m'a fait ld vu que g jamais ld avant cette install.... (((((
bah ne l'utilise pas si tu es certain que c'est lui Perso j'ai aucun soucis avec Fraps, mais j'évite de filmer les combats de masse

Citation :
Publié par Giellynzzz
Par contre Fraps 2.7 sur un clavier G15 ça gere !!!!!!!!!!
Tu as bien de la chance d'en avoir un, j'ai cherché un peu partout ... et à chaque fois j'ai la même réponse "rupture de stock" ... même à Surcouf je ne l'ai pas trouvé.
Merci v tenter ! Au fait pour le G15 je viens d'apprendre ce matin qu'ils avaient apparement des défauts de peintures qui s'effacerait avec le temps....

Info ou Intox ? ou quel lot on le saura bientot ^^ sinon il dechire
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés