[Upgrade] Duals D => C => B ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
mon mari et moi on se chamaille sur une question existentielle concernant les Duals et le BS Mammon.
En partant de Duals Grade D comment faire pour arriver à du Grade B (car je doute que l'on puisse aller jusqu'au A/S) ...

Faut il :

A) Updrade Dual D => Duel Best Grade D => Grade C (et on répète la même manip. jusqu'au B)

ou

B) Update Dual D => Duals Best Grade C => Duals Best Grade B


Ensuite le prix à payer, il est bien composé d'une part de Blank scroll + AA pour l'upgrade ou avec des Gemmes de grade équivalant ?


Merci
Je supporte Demether dans sa quête de l'upgrade vu que je suis chroniquement fauché, c'est un renseignement que j'aimerais bien avoir (quitte à upgrade petit à petit)
Question subsidiaire: ou trouve t-on le mamon's blacksmith ?
Hein ? comment ça je parasite le sujet ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Je supporte Demether dans sa quête de l'upgrade vu que je suis chroniquement fauché, c'est un renseignement que j'aimerais bien avoir (quitte à upgrade petit à petit)
Question subsidiaire: ou trouve t-on le mamon's blacksmith ?
Hein ? comment ça je parasite le sujet ?

Le BS Mammon se balade dans les Cata/Necro au gré de ses envies.. il faut donc lui courir après
Tu upgrade ton arme au fur est à mesure via le Mammon. Tu peux pas passer du top D au top C sauf si tu achètes à un joueur.
Ex: j'ai un dual storm qui doit faire 175 de P.atk, avec 600K AA je passe au dual du dessus qui a 183 de P.atk. Mais tu peux répéter l'opération pr monter jusqu'au top C.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ah ? Donc je dois m'acheter une arme D et non pas upgrade mon NG en D ?
Oui ds tous les cas. Je ne suis même pas sur que le Mammon fait passer les armes du D au C.

Sinon oui réponse A et c'est mon dernier mot .
Mammon Upgrade jusqu'au top C apres pour le B faut se demerder autrement ^^

L'upgrade se fait pour chaque etape du dual c'est super galere on va pas direct au best il me semble >_<

Sinon mammon BS ne se balade pas dans les necros mais uniquement dans les catacombs.. pour les necropolis il s'agit du trader ^^

Non pas de Dual NG ca n'existe pas ^^
Citation :
Publié par Ombre
L'upgrade se fait pour chaque etape du dual c'est super galere on va pas direct au best il me semble >_<

Et il y a combien d'étape ? entre le Duals Grade D et le best Grade D .. ensuite Grade C ..et rebelote.. bref je ne sais pas si c'est rentable par rapport à un achat direct !! ?? (sinon j'ai eu ma réponse merci quand même.. j'ai perdu
)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Et il y a combien d'étape ? entre le Duals Grade D et le best Grade D .. ensuite Grade C ..et rebelote.. bref je ne sais pas si c'est rentable par rapport à un achat direct !! ?? (sinon j'ai eu ma réponse merci quand même.. j'ai perdu
)
Autant que de dual ayant une Patk differente je dirais ^^ Ca dois fait presque 10 ou un truc comme ca en tout cas j'espere que c'est moins que ca

En ce qui concerne la rentabilité effectivement j'en doute acheter le meilleur dual et l'OE puis le vendre est la meilleure solution IMO
pense que tu ne peux pas upgrader des duals katana ( top C ) en une autre arme top C ( je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug, le fait est que cela ne marche pas ). Donc si tu veux te faire des duals top B ( cad : SLS*SLS ), il te faut acheter des armes ( tout sauf dual ) que tu transformes en épée et tu upgrade chaque épée individuellement en SLS.
tu pourras ensuite assembler tes 2 SLS en dual sls*sls
Sinon ce que vous pouvez faire c'est passer par le changement d'arme

Tu montes une épée ou autre au best D grade, une fois atteint tu recommence avec une autre armes.

Une fois que les deux armes sont au max tu vas les transformer en épée que tu assembles

Ce qui donne une dual C grade

En fois en C grade tu reprends l'arme que tu veux et tu recommences, tu up l'arme jusqu'au TOP C et tu fais la même chose avec une autres arme (entre temps t'en aura certainement loote une )

Et une fois les deux armes au top, tu les transforme a nouveau en épée et tu te fais une dual SLS (ou Tsurugi*sls au choix )
Citation :
Publié par Nainposteur
Sinon ce que vous pouvez faire c'est passer par le changement d'arme

Tu montes une épée ou autre au best D grade, une fois atteint tu recommence avec une autre armes.

Une fois que les deux armes sont au max tu vas les transformer en épée que tu assembles

Ce qui donne une dual C grade

En fois en C grade tu reprends l'arme que tu veux et tu recommences, tu up l'arme jusqu'au TOP C et tu fais la même chose avec une autres arme (entre temps t'en aura certainement loote une )

Et une fois les deux armes au top, tu les transforme a nouveau en épée et tu te fais une dual SLS (ou Tsurugi*sls au choix )
Oui ! mais est ce que cela vaudrait le coup en terme d'AA/A par rapport ç un achat direct chez un PJ ?
C'est pas sur. Car bon pr sa il va te falloir soit farmer les AA à fond, et la tu auras peut souvent assez de sous pr prendre un bon gros dual C. Soit tu devras acheter des AA et la c'est pas la bon plan. Ensuite, il te faudras payer le nain pr qu'il te fasse ton dual ( le pnj ) dc encore des sous gaspillé.

De plus, en vente on trouve maintenant, enfin c'est comme sa sur téon, presque que des dual enchanté et souvent avec SA. Certes le prix du coût est assez élevée mais il peut aussi t'éviter de faire de l'enchant +4 sur ton dual.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés