Bon, je vais reprendre le tout tranquillement.
Un groupe type tank est un groupe où il y a une garde et 2 damage dealers cac.
Je pars dans l'optique : Je le fais à 2 groupes maximum.
ML1 : Prérequis (1.1), 1.2, (1.4), 1.5 .
1.1 : Enchant.
1.3 : Faisable en solo si on a pas peur de dépenser 17 po pour racheter sa constitution. Sinon, un groupe y survit du moment qu'il a un ou 2 healers.
1.4 : Enchant ML9, ou un groupe avec 2 tanks et du DD.
1.6 : Avec les objets reçus en 1.4 et 1.1, Enchant ML9, sinon, groupe type tank.
1.7 : Il te faudra un groupe avec un ou deux pbae et autant de healers.
1.8 : Il te faut un bon PC, une carte graphique et un Enchant ou un groupe type tank.
1.9 : Enchant ML9 > Groupe tank qui va durer des heures.
1.10 : Enchant ML9 au pet passif avec 3 rubis, un groupe tank prendra du temps.
ML2 : Prérequis 2.5 et 2.7
2.1 : Groupe Tank > Enchant : le mob est très dur a detaunt.
2.2 : Idem.
2.3 : Là je préconiserais un bon groupe tank avec un mage, car il faut rapidement vider la salle et faire façe au repop. De plus, il sera plus facile ainsi de farm les différents objets.
2.4 : Rrionne est facile dans les 2 configurations tant que le heal est hors de portée des AE.
2.6 : Groupe Tank.
2.8 : Versions au choix, c'est comme tu veux.
2.9 : Là c'est infaisable à l'Enchant, garanti sur ma facture (jamais réussie à la faire au Prêtre donc je pense pas que ce soit faisable). Un groupe tank avec un pbae et de bons renseignements sur la mise en place des différentes classes.
2.10 : Runi prend 3 minutes à l'Enchant ML9. Sinon 3 tanks dedans et le reste à se toucher sur les côtés du temple dedans.
ML3 : Plus aucun pré-requis.
Seul problème ici, ne pas vouloir aller plus vite que la musique, pull régulièrement et n'avancer que quand c'est nettoyé. Le charisme du lead se révèle ici.
3.1 : Moirai à l'Enchant ML9 s'il connaît. Un groupe tank écoutant les ordres roxxe pareil.
3.2 : Kepa avec un groupe tank.
3.3 : Faut obligatoirement des tanks ici, pour doom son collier si je me souviens bien.
3.4 : Là je dirais 2 groupes. Le nommé en lui-même est pas dur, et les 3 gorgones qui suivent non plus, mais un Enchant aggrotera à coup sûr l'une des 3 (Vive la forme d'ombre du PdA !)
3.5 : 2 groupes pour Antioos, pour avoir une bonne assist sur le Cobra. Elle tatane très fort, donc faudra chauffer les rezs.
3.6 : S'il est bien pullé, à l'Enchant ça devrait passer, sinon, un tank le pull à distance en dégroupé.
3.7 : Enchant > * avec un estomac en prime.
3.8 : CF 3.6.
3.9 : Zerg pur et dur, les druides devront gérer les Dots. Enchant marche très bien.
3.10 : Enchant ML9 > *. Avec les Tanks ça prend beaucoup beaucoup de temps ( 35 minutes à 3 FG Mid :/ )
Voilà, ça ira pour le moment, je te finirai ça dans 2-3 jours.