[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ca me fait souvent le même effet avec des gars aussi, genre "coucou ça va ", "ouais, t'as besoin de quelque chose ?" "non " "k."
Oui c'est vrai, il y a déjà le forum JOL pour cela. cf les post mylife²
Citation :
Publié par Meja
[...]Arrêter de draguer sur MSN tout court même.
...
Genre. C'est qui qu'a mis dans son pseudo msn "oh non nanou, pourquoi ne puis-je pas te pécho :'( ? " hein ?
Ce qui vraiment m'horripile par dessus tout : les smileys ridicules qui font plein d'anims débiles sur la fenêtre MSN.


Hier soir j'ai du ouvrir un document texte et recopier ce qu'elle disait tellement elle écrivait petit, sa couleur chiait, ses smileys/lettre pétaient le texte. Je ne fais plus la conversation, je fais de la cryptographie ... Et quand je me rends compte qu'en fait elle disait " kikoulol mon mayx é tro supayr " alors là ça dépasse tout. -_-
Citation :
Publié par Maeko
Genre. C'est qui qu'a mis dans son pseudo msn "oh non nanou, pourquoi ne puis-je pas te pécho :'( ? " hein ?

Perso je drague pas en écrivant "need te pecho" sur MSN hein. Mais chacune croit ce qu'elle veut hein.
Citation :
Publié par Maeko
aué ? tu dragues comment =D ?
(comme ça je pourrait reconnaître :x [ou pas ] )
Plz, à pwal sur ta webcam.
Citation :
Publié par Meja

Perso je drague pas en écrivant "need te pecho" sur MSN hein. Mais chacune croit ce qu'elle veut hein.
aué ? tu dragues comment =D ?
(comme ça je pourrait reconnaître :x [ou pas ] )
Citation :
Publié par Miyka`el
Et quand je me rends compte qu'en fait elle disait " kikoulol mon mayx é tro supayr " alors là ça dépasse tout. -_-
Avec toutes les nanas du genre, facile de faire des généralisations.
Et après on crie au sexisme.
mais +1!

MSN stout nase moi j'ai dl le trial, eh ben pas déçu quoi!!!!

Déja les graphismes: zéro, ensuite c'est simple: il y a rien à faire. Quedalle.
- explorer? heu ben c'est vite vu...
- le craft? yen a pas.
- du rp? ben faudrait des gens dejà, en 2h j'ai croisé personne moi :/

Alors bon ok je suis pas contre qu'on tente des trucs qui sortent un peu du monster bashing mais faut avoir un min de truc à proposer à la place, il me semble.
Note globale: 0/10




sinon à la base ça me parait pas très sérieux cette histoire de filles irl derrière des PC en dehors des heures de boulot
Bah comme dit plus haut je vous trouve bien intolérants.

Pour bloquer quelqu'un faut avoir de bonnes raisons, car on peut pas attendre de qui que ce soit que sa convers' MSN soit aussi fournie et rapide qu'une convers' normale. C'est pas du tout la même chose.
Surtout quand a 10 fenêtres MSN ouvertes en même temps

Bref ce genre de phénomène décrit par JSTP n'est pas propre à la gente féminine.

Ensuite si le sujet c'est comment draguer sur MSN, je ne dirais qu'une chose, c'est qu'il vaut mieux draguer IRL, surtout quand on s'intéresse plus au cul qu'à la tête de la personne, comme la majeure partie des joliens esseulés du bar.
MSN est censé être un outil de communication. Perso je trouve qu'il la coupe plus qu'autre chose.

OK il est pas très difficile de discuter si on a un centre d'intérêt commun (je vois par exemple la bar ac qui m'a permis de faire connaissance sur msn avec les autres jurys, j'ai pas le souvenir d'avoir eu des conversations kikoololesques, enfin bon arrêtez moi si je me trompe).
A côté de ça, il m'est impossible de parler avec mes meilleures amies sur msn, on a rien a se dire (forcément, on se voit tout le temps) donc voilà on se parle pas.

Enfin bref je sais pas pourquoi je raconte ça, msn j'y vais plus tellement ça me gonfle (je parle de l'outil, pas des contacts qui sont dedans).
Je n'ai que deux Joliennes dans ma liste msn, je parle pas mal avec une (quand elle se co), et un peu de temps en temps avec l'autre.

Mais ca se résume pas a un "salut sava ? : )))"


[So' : n'a pu non pu.]
Ca touche tout le monde mecs ou meufs.

Le remède est facile, la personne n'a rien à te dire ou te soule avec ses smileys t'emploie ma méthode ^^

Tu lui dis desolé mais je vais te bloquer supprimer, ah oui et arrête avec tes smileys

Ce qui n'empêche pas d'avoir des conversations très intéressantes quand on a les mêmes centres d'intérêt, où quand le personne est déprimée et vient se confier à toi (à force ca devient lourd de faire le psy ou l'assistant social sur msn )
Citation :
Publié par Azélie
MSN est censé être un outil de communication. Perso je trouve qu'il la coupe plus qu'autre chose.

OK il est pas très difficile de discuter si on a un centre d'intérêt commun (je vois par exemple la bar ac qui m'a permis de faire connaissance sur msn avec les autres jurys, j'ai pas le souvenir d'avoir eu des conversations kikoololesques, enfin bon arrêtez moi si je me trompe).
A côté de ça, il m'est impossible de parler avec mes meilleures amies sur msn, on a rien a se dire (forcément, on se voit tout le temps) donc voilà on se parle pas.

Enfin bref je sais pas pourquoi je raconte ça, msn j'y vais plus tellement ça me gonfle (je parle de l'outil, pas des contacts qui sont dedans).
Bah j'ai bien aimé dire pleins de conneries avec toi sur MSN
Ça m'a fait avoir un super avatar de la mort qui tue, une signature puissamment roxxante etc.
En ce moment je fais la grève de MSN, je me log quand je sais que certaines personnes ne seront pas/plus là, pour éviter les "conversations forcées" (dans le sens où vu qu'on parle ts les jours ensemble, après on se sent obligé d'aller parler avec la personne, même s'il n'y a pas gd chose à raconter).
Y'a un truc qui s'appelle "bloquer" et puis "apparaître hors-ligne" pour bloquer à l'avance ceux qui te pull à l'inc a chaque fois alors que t'as pas envie de leur parler.
[So' : braouf ! Stoppez les achesseu !]

Citation :
Publié par Axelon
Y'a un truc qui s'appelle "bloquer" et puis "apparaître hors-ligne" pour bloquer à l'avance ceux qui te pull à l'inc a chaque fois alors que t'as pas envie de leur parler.
En l'occurence c'est une personne que je n'ai pas envie de bloquer, et qui en + pourrait griller qu'elle est bloquée vu qu'elle a A-MSN.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Alors les filles, j'vous le demande :

C'est quoi cette manie que vous avez de venir nous causer sur MSN, et de n'avoir JAMAIS rien (d'intéressant) à dire ?
Citation :
à l'instant sur MSN :/
[15:30:42] elle: t'es là ?
[15:30:46] moi: oui
[15:34:40] moi: pourquoi ?
[15:37:25] elle: pour savoir
[15:37:29] moi: :s
[15:38:00] elle: t'es tout seul ?
[15:38:11] moi: non y'a ****** dans la chambre
[15:39:23] elle: j'ai fait caca y a une minute
elle plante
[15:47:53] elle: punaise sa a bloqué
[15:48:17] elle: donc je te disais que javé fait caca
Meja > Ca, c'est un contact !


Je viens de passer un coup de chiffon antistatique, ça serait bien d'arrêter de parler d'un jeu qui n'a rien à voir avec le sujet, siouplé.
Merci à vous.
[QUOTE=Meja]...[QUOTE]

C'est trop improbable pour etre un fake, mais c'est quand meme inquietant de voir ça, on peut aussi se demander ce que ce genre de personne fait encore sur ta liste MSN...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés