Issue 7 - le contenu (infos confirmées)

 
Partager Rechercher
Je suis toujours entièrement d'accord avec la comparaison de contenu, sur les zones, les Trials et SF, les monstres spécifiques (bien qu'il y ait à CoV déjà des Monsters qui n'existaient pas autant à la sortie de CoH je pense, mais je n'y étais pas non plus ).
Je suis toujours entièrement d'accord aussi que les développeurs pointent leurs efforts vers l'augmentation de ce contenu sur CoV, c'est quand même augmenter la richesse du jeu
Je suis juste sceptique sur la restriction de nouveaux "outils" à la disposition des joueurs et surtout concernant l'argument "d'équilibre". Mais je l'ai dit au départ pour moi c'est juste dommage, d'autant plus que je joue des deux cotés, je ne me sens pas particulièrement lésé. Simplement que les ajouts comme ces Mayhem et Boss Story Arcs (même en les nommant autrement) en même temps coté CoH ne gêneraient en rien à mon sens le jeu et augmenterait encore plus sa richesse globale.
Enfin je jugerais de ces apports lors du passage en serveur test et à ce moment si j'ai des remarques à faire sur ce point, ce ne sera pas ici mais sur le forum officiel
Un truc rigolo/idiot.

Les mastermind se voit adjoindre une nouvelle ligne de compétence : mafiosi. On se voyait déjà avec des pets classieux faire un remake du parain.

Ca a été traduit par ... voyou ... Et là ca fait plus casquette a l'envers et wesh wesh. Faut avouer qu'ils nous avaient habitué à mieux chez nc ...

source : http://fr.cityofvillains.com/game-gu...e_se_resserre/
Citation :
Publié par harermuir
Les mastermind se voit adjoindre une nouvelle ligne de compétence : mafiosi. On se voyait déjà avec des pets classieux faire un remake du parain.
Ca a été traduit par ... voyou ... Et là ca fait plus casquette a l'envers et wesh wesh. Faut avouer qu'ils nous avaient habitué à mieux chez nc ...
oui désolé de ma traduction du terme thugs qui effectivement peut être interprété comme gangster ou voyou.
on verra aux premières captures d'écrans si ces thugs sont de style family (MM = Mick Morleone le parrain) ou de style hellions (MM = MoMo le chef de bande)...
Citation :
Publié par Mr Melon
[edit] si quelqu'un pouvait me donner le nombre de zones et de TFs disponibles dès la sortie de CoH, ce serait sympa. (j'estime à 15-18 zones et 6 TFs, mais sans aucune certitude)

Varagh à la rescousse ( non non je ne suis pas mort )

Donc à la sortie de CoH il n'y avait que 17 Zones (RCS et PI ont été ajoutées à l'Issue #1) et il n'y avait que 6 TF.

Les Trials ont été également ajoutés à l'Issue #1.

Voilà à votre service M'Sieur Pasteque
Citation :
Les mastermind se voit adjoindre une nouvelle ligne de compétence : mafiosi. On se voyait déjà avec des pets classieux faire un remake du parain. Ca a été traduit par ... voyou ...
Comme l'a dit Mr Melon, la version originale est Thugs qu'il a traduit librement par Mafiosi. Pour ma part, n'ayant aucune information sur l'apparence de ces nouveaux sbires, j'ai préféré un terme plus générique, quitte à le changer plus tard
je suis d'accord sur le principe qu'il y ai un réel besoin d'augmenter le contenu de cov.
ce qui m'énerve c'est l'absence de changement par rapport aux classes de coh.
le tank?? toujours que 4 lignes de pouvoirs c'est prévu pour 2040 une 5e ligne???
le problème des défenses et des detoggle des tanks??? (d'accord la def va etre changé sauf pour les tank feu, cool pour eux (et pour moi ))

ce n'est pas du contenu qui manque pour coh c'est de l'équilibre
Je trouve ça plutot bien qu'il y est pas beaucoup de carte sur CoV. Ca possede quelques avantages, comme le fait qu'on puisse se passer de pool de deplacement (ca reste plus simple sur CoV de s'en passer alors que sur CoH c'est impossible), que ca va plus vite pour aller d'une mission a une autre car les cartes sont plus ou moins basé sur une tranche de level. Je déplore juste un petit manque d'originalité sur la skin générale des maps qui ont tendance a un peu trop se ressembler et le copier/coller des factions de mobs aussi (mais la vu qu'au 30+ on rencontre du carnaval, etc ca laisse peut etre présager de toutes nouvelles factions au 40-50).

On verra aussi si avec l'influence de la sortie du jeu en asie, on va pas voir poindre de nouvelles classes, lignes de pouvoirs etc (ca aussi ca manque un peu de contenu coté vilains, suffis de comparer les choix entre un controlleur et un dominateur, ca restreint pas mal).

Citation :
ce n'est pas du contenu qui manque pour coh c'est de l'équilibre
Ca dépend dans quelle optique surtout pour le joueur, c'est soit PvE (la tous les AT sont bons a jouer), si c'est PvP (la tu exclu la moitié des sets pour etre un minimum efficace - exemple pour le tank qu'en PvP ca reste pour le moment super force et energie en attaque qui sont les meilleurs pour le PvP, les autres ca coince). Car qui dit Equilibrage PvP dit qu'une classe avec tel ligne primaire/secondaire doit etre grosso modo aussi efficace que la meme classe mais avec des pouvoirs différents et actuellement c'est loin d'être le cas ).
Citation :
Publié par Erinan
Comme l'a dit Mr Melon, la version originale est Thugs qu'il a traduit librement par Mafiosi. Pour ma part, n'ayant aucune information sur l'apparence de ces nouveaux sbires, j'ai préféré un terme plus générique, quitte à le changer plus tard
Le mot Thug est en fait un mot d'origine indienne, qui désigne une secte d'assassins adorateurs de la déesse Kali. Les thugs ont été anéantis par les colons anglais mais le mot est passé dans leur vocabulaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thug

Je ne sais pas si cela aura un rapport ou non avec l'apparence des nouveaux Masterminds, mais si c'était le cas, ce serait original. Après tout on ne rencontre ni zombies ni ninjas dans le jeu en tant que mobs, donc pourquoi les Thugs seraient ils des Famille ou des Trolls ?
Citation :
Publié par Allansia
Ca dépend dans quelle optique surtout pour le joueur, c'est soit PvE (la tous les AT sont bons a jouer), si c'est PvP (la tu exclu la moitié des sets pour etre un minimum efficace - exemple pour le tank qu'en PvP ca reste pour le moment super force et energie en attaque qui sont les meilleurs pour le PvP, les autres ca coince). Car qui dit Equilibrage PvP dit qu'une classe avec tel ligne primaire/secondaire doit etre grosso modo aussi efficace que la meme classe mais avec des pouvoirs différents et actuellement c'est loin d'être le cas ).
pour l'équilibre je parle bien du pve!
rien que dans la ligne tank il y a de sacrés disparités!
pour le pvp (dans le cas du tank) c'est clair que c'est plus chaud à gérer ....
Citation :
Publié par gadom
(d'accord la def va etre changé sauf pour les tank feu, cool pour eux (et pour moi ))
pour faire le plaisir de ton tank feu: le burn devrait être ré-amélioré

ce serait une conséquence des modifications du système de jeu à l'I7 sur les attaques de type invoquées (Blizzard, Rain of Fire,...) qui vont cette fois-ci être influencées par les buffs actifs sur le joueur comme Build Up,...

(note le conditionnel quand même, je prends des pincettes )
Citation :
Publié par Allansia
Heu si... les Vazilokh (zombie), le Pantheon des Banni (zombi) et le Tsoo (ninja) en mobs.


Mais ce ne sont pas les mêmes skins, il n'y a aucune ressemblance entre un ninja de MM et un tsoo, ni entre un zombie de MM et un vazhilok..
Citation :
Publié par Mr Melon
pour faire le plaisir de ton tank feu: le burn devrait être ré-amélioré

ce serait une conséquence des modifications du système de jeu à l'I7 sur les attaques de type invoquées (Blizzard, Rain of Fire,...) qui vont cette fois-ci être influencées par les buffs actifs sur le joueur comme Build Up,...

(note le conditionnel quand même, je prends des pincettes )
se serait une bonne chose, enfin un truc qui fait fuir les mobs il peut faire autant de dommages possible ça sert pas a grand chose (a moins de taper dans les 200 dégats par tic ^^)

bon de toute façon il faut toujours quelqun pour gueuler sur un patch, aujourd'hui se sera moi
Lu

Ben Kerlok' actuellement les origines des magasins sont bien affichées sur la carte g été agréablement surpris il y a klk jours en blindant Cygnus X1 d'amel 30 ...

Sinon avez-vous une idée de quand et quoi ,seront les AT épiques de COV ?
Une source, même une petite image de rien du tout? ,alléé même un coin d'image déchirée p
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Sinon avez-vous une idée de quand et quoi ,seront les AT épiques de COV ?
Une source, même une petite image de rien du tout? ,alléé même un coin d'image déchirée p
+1 Need savoir

Sinon, une phrase que j'avais lu je ne sais où de la part des Devs: Les AT CoV ne seraient pas obtenus via un level 50 mais autre chose.
Des news, quelqu'un?
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Sinon avez-vous une idée de quand et quoi ,seront les AT épiques de COV ?
pas Issue 7 en tout cas
j'espère pour Issue 8, donc compter au moins d'ici 4-5 mois.

un post de Statesman a précisé qu'ils travaillaient en interne sur des archétypes "ailés", nommés Avilan:
Citation :
Publié par Statesman
No rumor – it’s a fact. The Avilan Epic Archetype has been designed on paper and some animation work has been done. We’re trying to fit it into the schedule at some point.
Mais je ne sais pas du tout s'ils seront spécifiques CoV ou accessibles aux deux jeux...

Et comme l'a dit Mithror, il serait question de les obtenir par missions spéciales, et non plus "simplement" en accédant au niveau 50.

Allez je suis bon prince, je livre un screenshot d'un de ces ATs :
http://img283.imageshack.us/img283/4575/avilan7al.jpg

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés