[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
Stoi bête

Moi j'roxxe (ui ça va les chevilles, marchi de vous inquiéter )
Par contre, tu devrais changer ta tof de profil. Pasque bon.. le côté Schtroumpfette à lunette, Schtroumpfette à kékette, ça le fait moyennement :/

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
- Coucou, ça va ?
- Ouais et toi ? (rha faut plus que je mette le "et toi", c'est crâme-cul cette question)
- Cool. Moi ben tu sais, y a ma mère qui me saoule, et pi mon cousin qui vient de me faire un sale coup, alors en plus à la fac aujourd'hui j'ai du faire........................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
........et donc mon chien qui s'appelle Tobby (je t'ai parlé de pourquoi on l'a appelé comme ça ?). Et donc ma tante Boby.. heu non .. merde où j'en étais ? Attends, je recommence depuis le début ^^
T'as rien compris.
Quand quelqu'un te demande si ça va, il faut répondre "Non".
Comme ça, soit ils arrêtent direct de t'emmerder, soit ils te demandent ce qui ne va pas, et là c'est toi qui peut les saouler, ce qui fait qu'ils ne te recontacteront plus jamais (enfin sauf si ce sont des gens qui tiennent vraiment à toi).
Testé et approuvé.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Par contre, tu devrais changer ta tof de profil. Pasque bon.. le côté Schtroumpfette à lunette, Schtroumpfette à kékette, ça le fait moyennement :/

ROFL horrible

pour le sujay :

Une chose qui m'outrage avec les filles sur MSN c'est celles qui te font la gueule du jour au lendemain sans t'expliquer pourquoi ou celles qui se braquent pendant trois jours sur une boutade au 10e degré humour J0Lstyle
alors perso.... moi je suis une fille et mon MSN j'aime pas le diffuser à tout va.... déjà parce que j'en vois pas l'intêret vu qu'on apprend rien d'une personne par MSN.... seuls mes amis d'IRL ont mon MSN.... et je le donne que si vraiment j'ai pas eu d'autres choix ou je prend aussi ceux de ce ki me le donne mais c'est pas pour autant que j'irai taper la causette....
moi MSN c'est un moyen de parler de trucs débile et chiant de gonzesse sans dépenser mon forfait portable !!


vive le créateur de MSN.... j'ai plus peur de voir arriver ma facture de portable !!!!
Citation :
Publié par Lucea
Stoi bête

Moi j'roxxe (ui ça va les chevilles, marchi de vous inquiéter )

Laisse tomber, t'es une schtroumpfette à lunettes, le type qui écrit en rouge il l'a dit plus haut.



Sinon dans mes contacts féminins, j'ai mes soeurs, mon ex, une quasi-ex (trop moche). C'est à dire toutes les filles intéressantes que je connais. Le reste: je bloque.


Faites comme moi, de toute façon pour ceux qui veulent pécho des délicieuses cruchonnes, je pense pas que msn soit le bon plan... (et puis à mon avis on en resort trop souillé pour que le désir soit encore au rendez vous).
Message roleplay
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
essaye d'avoir des contacts qui ont plus de 12 ans et demi ou sois peut-etre plus interessant :x
Ha mersi ! On peut fermer le sujet, j'ai enfin eu la réponse à ce mystère qui me tourmente depuis bientôt 11 pages.
@90% des posteurs (Désolé pour les 10% restant)

Apparement tous les roxxors de la tchtache se retrouvent sur Jol, je ne saurais trop vous conseiller que de vous mettre en friends les uns les autres vous semblez tous appartenir a la catégorie des pros du blabla ici.
En tout cas personne ne se revendique de la catégorie (bien qu'au dire de tt le mde elle est omniprésente dans vos friend list) des "salu sa va"

Puis un jour quand vous en aurez marre de déblatérer entre king de la parlotte, tournez la tête vers ces povs types que vous méprisez tant, pour peu qu'on les écoute et qu'on les mette en confiance ils ont parfois des choses intéressantes a dire.

En tout cas je vous laisse dans votre délire, ce thread suinte l'intolérance.

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial

Puis un jour quand vous en aurez marre de déblatérer entre king de la parlotte, tournez la tête vers ces povs types que vous méprisez tant, pour peu qu'on les écoute et qu'on les mette en confiance ils ont parfois des choses intéressantes a dire.

C'est pas la question, j'crois, il s'agit juste de filles dont le serrage est rendu difficile à cause d'un déficit total de conversation. Difficile de baratiner une huître.
Citation :
Publié par Antisocial
Puis un jour quand vous en aurez marre de déblatérer entre king de la parlotte, tournez la tête vers ces povs types que vous méprisez tant, pour peu qu'on les écoute et qu'on les mette en confiance ils ont parfois des choses intéressantes a dire.
En tout cas je vous laisse dans votre délire, ce thread suinte l'intolérance.
Héhé, c'est pas loin d'être pas faux ça
Citation :
Publié par Lerrant
C'est pas la question, j'crois, il s'agit juste de filles dont le serrage est rendu difficile à cause d'un déficit total de conversation. Difficile de baratiner une huître.
Dans mon lexique le "pov type" est comme le "tas de merde", asexué.

Pour ce qui est du serrage je me rallie a la question de Soir.
(Une histoire de trous a remplir page 8)

++ Anti.
Citation :
Publié par Lerrant
C'est pas la question, j'crois, il s'agit juste de filles dont le serrage est rendu difficile à cause d'un déficit total de conversation. Difficile de baratiner une huître.
C'est pas ça le sujet

Le sujet c'est : Y a des filles qui viennent me (me = JSTP) me parler, alors qu'elles me disent rien après une première phrase 'salut sa va ?' Pourquoi elles viennent me parler si elles veulent pas ???
Imo elles estiment que c'est au mec de faire la conversation. Le " Salut", c'est juste une façon de signaler qu'elles sont là au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

Ou alors

Elles veulent juste gentiment te dire bonjour, et toi, inconsciemment, tu es frustré qu'elles ne te disent rien parce que tu aimerais pouvoir pousser plus la converse et que ça te soûle que ce ne soit pas la fille qui le fasse.
MSN je me fou en absent et ne répond qu'à ceux qui m'intéresse. Comme ca je vexe personne, et je me fais pas chier. Oui c'est hypocrite, et je m'assume.
Citation :
Publié par Lucea

Le sujet c'est : Y a des filles qui viennent me (me = JSTP) me parler, alors qu'elles me disent rien après une première phrase 'salut sa va ?' Pourquoi elles viennent me parler si elles veulent pas ???

En même temps répondre à cette question nécessiterait de mobiliser des capacités intellectuelles que je ne possède pas.

"Comment serrer une huître", c'est déjà plus dans mes cordes (quoique, c'est pas facile. Super chiant à ouvrir, une huître, même avec le couteau Sheila - c'est à dire le couteau adéquat, puisque Sheila, elle a des couattes aha- et on s'en fout partout, du liquide visqueux: bwa).
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h51.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ps : oui ma vie sociale se résume à JOL et MSN et j'vous emmerde :'] ( j'devrais ptete me faire gay :/ )
D'un autre coté si tu connais meme pas Irl les filles à qui tu parle ca aide pas à avoir des discutions super intéressante dans un premier temps : x
Citation :
Publié par Déserteur
D'un autre coté si tu connais meme pas Irl les filles à qui tu parle ca aide pas à avoir des discutions super intéressante dans un premier temps : x
Bon ok j'peux pas reprocher de pas avoir lu tout le sujet.

Mais j'ai dis et répété, cela concerne les fills que j'ai jamais vu irl, aussi bien que celles que je connais bien et/ou depuis longtemps irl.

Bref la question c'est pas irl ou RP, mais ça, il semblerait que vous avez du mal à l'assimiler :/
Oui, enfin en attendant JSTP j'attends encore ton MSN là puisque nos entremetteurs se sont pas bougé le cul.

J'vais t'montrer c'que c'est un mâle moi.

Sinon, je suis d'accord avec toi.

D'ailleurs, j'ai bloqué deux femmes récement.

Une ex qui était smiley flashy style et prenait un malin plaisir à se faire passer pour complètement stupide sur MSN alors qu'elle est loin d'être conne IRL

Une autre, super mignonne, mannequin, la meilleure amie de mon ex d'ailleurs qui ne m'a pas parlé pendant un an et soudain, un jour :

Slt, ça va toi ? Moi, oui. J'envisage de faire des études au Canada. Tu ne veux pas être mon colloc ?

Moi c'est pour Skype... Des filles que je ne connais pas:

Elles m'ajoutent dans leurs contacts et soit elles parlent soit rien...

elle - slt
moi - Salut on se connaît?
elle - non je ne crois pas

Puis rien... Alors là je commence à me vnr.

moi - qu'est-ce que tu veux?
elle - laisse tomber

MAIS DEGAGE!!!

Sinon c'est ça:

*Elle m'ajoute dans la liste de ses contacts*
*Rien*

moi - salut
*Rien*
moi - A+
*Hop dégagé de la liste*

J'ai vidé tout mon profil j'en avais trop marre de ces noobs.

Ou pire elles te posent des questions: "t'habites où, tu fais quoi..." A cause de mon profil ça (Australie, étudiant, etc.)... "J'aime bien ton pays". MAIS RAF OSEF RETOURNE SUR CARAMAIL ET ARRETE DE ME FAIRE FAIRE ALT TAB A CAUSE DE TA DEMANDE D'AJOUT EN CONTACT, OU J'TE PWN LE C*L!
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Slt, ça va toi ? Moi, oui. J'envisage de faire des études au Canada. Tu ne veux pas être mon colloc ?
Tiens, depuis presque 2 ans j'aimerai partir là bas, mais les ouvertures sont pas hyper simples quand meme oO.
Enfin si elle a une ouverture, on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien ...

@VaN : L'est méchant ton dicton oO

Edit :
Citation :
Publié par Borus
MSN je me fou en absent et ne répond qu'à ceux qui m'intéresse. Comme ca je vexe personne, et je me fais pas chier. Oui c'est hypocrite, et je m'assume.
Beaucoup le font. Etant victime de ce procédé, je trouve qu'on prendre vite l'habitude
vous les choppez ou toutes vos nenettes kikoo olol ? parce que ouam j'ai pleins d'amis mais des gens que je connais pas du tout ils ont pas mon msn.

celui ou celle qui est dans ma liste je l'ai déjà trié avant
Citation :
Publié par -ACTARUS-
vous les choppez ou toutes vos nenettes kikoo olol ? parce que ouam j'ai pleins d'amis mais des gens que je connais pas du tout ils ont pas mon msn.
De sites de rencontres bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés