[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
OLOLOL §§§§
pardon.

Oui Non le KIKOOLOL SA VA QUOI DE NEUF?
svp ...

Ok j'avoue dans l'ensemble beaucoup sont comme çà ,
mais pitié , 8pages de plussoiements çà me tue ...

PLZ

....
PLZ !!!!
Nous sommes plus nombreuses à savoir parler que vous ne le croyiez!
vous tombez pas sur les bonnes stou je connais pas mal de filles sur msn avec lesquelles on peut entretenir une discution sympa , qui tourne pas autour des fringues ou du temps, et qui n'est pas plombée de " t'es plus là" quand il n'y a plus rien à dire sur le sujet.. svp cherchez mieux quoi
Citation :
Publié par stafilocok
PLZ !!!!
Nous sommes plus nombreuses à savoir parler que vous ne le croyiez!
vous tombez pas sur les bonnes stou je connais pas mal de filles sur msn avec lesquelles on peut entretenir une discution sympa , qui tourne pas autour des fringues ou du temps, et qui n'est pas plombée de " t'es plus là" quand il n'y a plus rien à dire sur le sujet.. svp cherchez mieux quoi
Si vous restez tout le temps entre filles, bonjour la galère pour les dénicher.
Citation :
Publié par Mr Blonde
Me demande bien pourquoi certains s'acharnent à parler avec des gourdes alors que ça les gonfle... :>
Ben, les gourdes, ça peux toujours etre utile.
Sincéremment, les gens peuvent murir, pas la peine de les bloquer
Après avoir eu qq vents, elles comprennent que ce n'est pas la peine de revenir avant d'avoir qq chose à dire de .... "constructif" ?
J'ai vite trouver la solution:
Pour une fille, c'est 10x plus dur d'etre dans ma liste msn. Il faut avoir prealablement passé 2 mins de test-discussion "live". (plus de 2 mins, ca sert à rien).

Si elle wizz, envoie un message vocal, des smileys partout, des images persos, ou des Kikoou Lol ! ===> la porte

Pour l'instant, je m'en sors bien, je suis pas assailli de partout.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'en connais qu'une comme ça (ce n'est ni une jolienne, ni une internaute chevronnée) mais globalement mes contacts féminins sont très agréables et ce sont ceux que je préfère
Normal, t'es un intello et tes contacts doivent en être aussi. Par contre essaye de parler à une pouf de 18 ans
Citation :
Publié par Frathek 11!§§!
Je t'échange les réponses du quizz film contre 5 photos de mon intestin (charmant) et 1 carte pokémon, k ?
La proposition est alléchante mais je me dois de décliner ton offre en raison d'un trop plein d'honnêteté.
Je ne suis pas pourvue d'omniscience cinématographique comme tu sembles le penser.
Tu te ferais rouler.
Le pire c'est que quand tu dis rien ou que tu pose pas de questions expres, la fille (ou le mec mais c'est plus rare honnetement :x ) finit toujours par dire, au bout de 5 mn, " ben alors c'est tout ce que t'as a raconter ?"
La phrase qui me tue à tout les coups moi c'est " alors quoi de 9" omg ça me soule ça! On lui a plus parler depuis des décennie et il voudrait qu'on lui dise quoi de 9 ....
Citation :
Publié par Axelon
Edit : En général c'est les plus bonnes.
Ben voilà kwa >:/

Edit Lulu : ben je tchatche à mort, chuis super ouvert et super sympa et tout. Non vraiment, le soucis vient pas de moi. C'est juste qu'à un moment ça saoule de toujours chercher soi-même des trucs roxxants à dire ou des sujets intéressants.

J'ai aussi envie qu'on m'épate et qu'on me sorte de ma routine morne et livide.

Edit aux fêtes (Hé dites, au fait) : So' ...
J'essaie de m'imaginer à la place de ces filles Joe, et je pense (mais je me plante peut être ) qu'elles ont peut-être peur de te déranger, et elles n'osent pas continuer à te parler (comme tu ne dis rien et que tu attends qu'elles te parlent) du coup, ça les freine peut être

Faudrait que tu essaies une fake conversation la prochaine fois, juste pour voir si elles réagissent pareil ou pas (que je puisse confirmer ma théorie )




Edit :
Citation :
Publié par Peur
Ce qui m'énerve le plus ça reste les oui , non , ok a chaque phrases , j'ai vite envie de les frapper
Citation :
Publié par Meja
.Pourtant, t'es la plus adorable des joliennes auxquelles j'ai eu l'occasion de parler sur MSN
Tututu stop la, c'est moi qui est sur le coup, alors tu stop tout de suite, après mon cuisant échec de séduction auprès de So, après avoir repousser les avances de Nerwen, fricoter avec Teddy, j'essaye de draguer la demoiselle sur MSN, alors me gène pas dans ma tentative okay ?!
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Quand on s'ennuie, on se fait des décalcomanies sur le clitoris.
Alors que moi quand je discute avec Nerwen elle me donne des conseils cadeaux. Je suis passé à côté d'un truc :/
Citation :
Publié par Frathek 11!§§!
Je t'échange les réponses du quizz film contre 5 photos de mon intestin (charmant) et 1 carte pokémon, k ?
Elle a déjà le mien la vilaine et elle reste dure à cuire

Pour le sujet :

ta rézon jesustonpair!§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés