[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So'
J'te jure que ça existe.
Edit : Athamo, tu m'as bien résumé en haut de page. Enfin j'extrapole un peu, elles sont pas TOUTES fadasses TOUT le temps. Mais bcp quand même :/

Toi ça compte pas, t'habite trop loin :/

Du coup, ma bite trop loin aussi kwa :/
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ps : oui ma vie sociale se résume à JOL et MSN et j'vous emmerde :'] ( j'devrais ptete me faire gay :/ )
Sors de chez toi ; protester du manque de conversation de la gente féminine sur le net témoigne d'une légère perte de vue de leures priorité sociales REELLE :>
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Alors, perso, je n'entame la conversation que quand j'ai vraiment quelque chose à dire, en général. Je n'ose pas déranger les gens sur MSN, donc j'attends patiemment qu'ils viennent me parler. Ca peut durer quelques semaines comme ça.

Et pour Fyren, je crois, qui se demande ce que fichent les nanas qui mettent trois plombes à répondre. J'en fais partie et je vais t'expliquer le pourquoi du comment :
J'allume l'ordi, puis MSN, puis je vadrouille : ménage, douche, promenade, télé etc etc. Et quand je reviens devant l'ordi ça fait "Oups, quelqu'un m'a parlé y a une heure ".
Donc, c'est pas parce qu'on a MSN d'allumé, qu'on est forcément en train d'attendre en vain que tu nous envoies un message.
Nan mais je parle des gens qui entretiennent une discutions avec toi en répondant toutes les 5 minutes
Citation :
Publié par Mr Blonde
Tu n'es pas objectif.
Je ne pensais pas devoir l'etre pour ça. Mais je peux argumenter :
Au taff j'ai répéter "Tobby" à la chaine, et ça n'a pas donné "ta bite". En + d'avoir été regardé de travers (ce qui me dérange pas remarque) ça n'a pas eu l'effet attendu, et ça ne m'a pas fait rire.

Essaie, tu verra !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Soit c'est tes relations qui sont pourries. Ca se change.
Soit c'est toi qui sait pas causer aux filles. Ca s'apprend.

Alors ?
Soit faut purger son msn perso je n'ai que des personnes que j'ai déjà vue au moins une fois irl, tout le reste j'ignore/bloque qui que ce soit
Citation :
Publié par fyren`
Nan mais je parle des gens qui entretiennent une discutions avec toi en répondant toutes les 5 minutes
Tu sais, y a des filles qui font leurs revision et qui leve la tete de temps en temps pour repondre un peu.
Idem pour le menage, ou qui font d'autre truc en meme temps.

Faut faire attention a pas devenir trop Possessif, sinon on perd vite ses relations.SmileyDent.jpg
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Soit c'est toi qui sait pas causer aux filles. Ca s'apprend.

Alors ?
Je sais que comparé à toi aucun mec n'est digne. Mais crois-moi mec, j'ai pas besoin de toi pour apprendre à causer aux nanas :')

Le truc que vous semblez pas cerner, c'est que le problème ne vient pas de ma tchatche. Si j'voulais j'pourrais tout autant faire la discussion pour 2, mais je n'en ai vraiment pas envie.

Du coup j'attend, je teste voir si les nanas ont un truc à dire, mais en fait non. Alors moi ça m'donne plus envie d'causer non plus.

Bref :/
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Je sais que comparé à toi aucun mec n'est digne. Mais crois-moi mec, j'ai pas besoin de toi pour apprendre à causer aux nanas :')

Le truc que vous semblez pas cerner, c'est que le problème ne vient pas de ma tchatche. Si j'voulais j'pourrais tout autant faire la discussion pour 2, mais je n'en ai vraiment pas envie.

Du coup j'attend, je teste voir si les nanas ont un truc à dire, mais en fait non. Alors moi ça m'donne plus envie d'causer non plus.

Bref :/
Conclusion: deviens gay, comme ça tu auras pleins de potes avec des trucs à échanger par la même occasion
Perso c'est moi qui ai pas de conversation. Et j'aime pas le "ça va ?" mais je le demande quand même, depuis qu'une amie m'a tué quand j'lui ai parlé sans lui demander si ça allait. (Genre "tu t'en fous de si j'vais bien etc.")

Mais c'est clair que s'pas très agréables les "Salut. Ca va ? Alors quoi de neuf ? Bah tu dis rien ?".
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
z'allez finir par me prendre pour un ogre antisocial
Pourtant, t'es la plus adorable des joliennes auxquelles j'ai eu l'occasion de parler sur MSN.
Citation :
Mais j'suis pas non plus dénudée
Citation :
Publié par inirenec
Vos voulez une solution?
Arretez de draguer les 15-18 ans.
Arrêter de draguer sur MSN tout court même.
T'façons JSTP parlait pas de drague, mais de discussion...
Citation :
Publié par inirenec
Vos voulez une solution?

Arretez de draguer les 15-18 ans.
perso, celles auxquelles je pense ont 26, 27 et 30 ans. Faut pas croire que c'est lié exclusivement a l'age.
Plz stop rox, je ne peux que plussoyer et ajouter que j'ai que mes exs sur msn(ouais j'me la pete, ou pas en fait c'est nul d'avoir des contacts avec ses ex bref) et que quand elles m'agressent la parole (nan elle adressent pas elles), et bien je les wiz sans pitié, faut dire que je suis zun fou rp.
Bref la nana qui n'agresse pas parceque c'est ton ex, qui ne kikootolol pas parceque c'est une nana et bien c'est la perle rare. Je dirais même que c'est un pote avec des nichons.

Sinon je moinssoie le tatie Boby, Boby étant le surnom des tontons roxors (ceux qu'on fait le viet-nam et qu'ont pécho comme des lapins).
''Tu vois pierro, moi j'ai pinup Anne Saint Clair, j'lui ai fait un gosse et j'ai ensuite pécho sa mère''
''ouah quel chenapan tonton, apprends moi!''

Bref? :\
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
[COLOR=DarkRed]C'que tous les mecs cherchent chez une nana, le St Graal, le but ultime : une nana avec qui on puisse délirer comme avec des bons potes :/
Citation :
Publié par So'
J'te jure que ça existe.
Oé c'est exactement qu'es ce que je voulais dire aussi et puis je suis aussi d'accord avec le reste du message , d'ailleurs So' arrête de poster ce que je veux dire après j'ai plus de raison de poster Comment ça tant mieux ?


Citation :
Publié par inirenec
les 15-18 ans.
Tu compte pas assez large je pense
Citation :
Publié par Kurd
perso, celles auxquelles je pense ont 26, 27 et 30 ans. Faut pas croire que c'est lié exclusivement a l'age.
Tain ça me fait un choc mais je suis d'accord avec toi
Non mais gars te sens pas agresser dans tes relations avec les filles, je pense que c'est tes petites qui sont nazes. Moi les filles a qui je tchatche sur msn, d'une je les connais, de deux lorsqu'elles engagent une conversation c'est pour dérouler et pas me laisser le monopole de la parole.

Donc dégage les merdeuses et garde celles qui te sont interessantes.
Globalement l'auteur du thread a raison.
Je choppe souvent des msn, que ce soit par des amis, des fêtes ou tout simplement des chats de temps en temps, eh bien c'est pas glorieux.

Sur 20 filles je pense avoir eu une conversation intéressante avec peut-être 3 ou 4 et bizarrement jamais les plus belles.

Le classique pull "salu sa ( ) va" et les réponses genre "ui ok" "moi ossi" etc...
Et les fake attentes pour répondre (genre elle parle avec plein de monde et a pas le temps de me répondre ) c'est que du mytho, elles attendent exprès.
Bref pas moyen d'avoir une convers'.

D'ailleurs j'ai souvent répondu "si tu veux pas qu'on parle j'te bloque" et puis elles me disaient "pk?" donc j'en déduis que le vocabulaire d'une majorité de filles sur msn est très limité.

Putain qu'est-ce que je me suis mal exprimé mais j'arrive pas à faire mieux.


Edit :
Citation :
Me demande bien pourquoi certains s'acharnent à parler avec des gourdes alors que ça les gonfle... :>
En général c'est les plus bonnes.
Y'a pas mal de frustrés de MSN, ici, en fait.

Me demande bien pourquoi certains s'acharnent à parler avec des gourdes alors que ça les gonfle... :>

Citation :
"si tu veux pas qu'on parle j'te bloque"
A cette phrase, une non-gourde répondrait "ok". CQFD.

Enfin, une gourde de temps en temps, ça désaltère. Ou pas.
Citation :
Publié par Axelon
Putain qu'est-ce que je me suis mal exprimé mais j'arrive pas à faire mieux.
Vu les citations que tu as données, je pense que tu t'es très bien débrouillé, au contraire.

Jahna > J'te laisserai un petit bout la prochaine fois.

JSTP > Ne remue pas le sabre avec le couteau stp !
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
On discute politique russe et on échange des clichés de nos vacances : échographie et colioscopie.
Je t'échange les réponses du quizz film contre 5 photos de mon intestin (charmant) et 1 carte pokémon, k ?
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
entre-autre, une nana que j'devrais brancher irl et plus si affinités (seulement trouver des affinités avec une nana qui a jamais rien à dire, c'est pas évident, et ça donne pas envie de la rencontrer irl).
On se demande pourquoi tu veux la brancher, alors. Parce que c'est un trou et que veux remplir des trous ?
Moi je demande pas au gens si "ca va?" comme ça c'est claire.
Et puis je suis pas relou et j'ai de la conversation !!! (ou pas.. o_O )

Ca dépend aussi, moi je connais plein de garçons qu'on vraiment pas de conversation ! Du genre "pfff je m'ennuie..." ou encore les conversations hyper intéressantes "alors c'était bon ton dinné? t'as mangé quoi ?" ou encore ceux qui arrivent à placer des "coquine" et "cochonne" dans presque chaque phrases...(alors que c'est des potes à la base quand-même.)

Enfin voilà, c'est pas QUE les filles hein, et si elles ont pas de conversation, ben bloque-les comme ça tu pourras + leurs parler irl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés