[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Power Crewy
La conversation ça viens des deux côtés donc je ne sais pas... peut être qu'elles te pull sur msn par pitié, genre : bon tu sers à rien mais je te kikoo un coup histoire que tu ne te sentes pas trop délaissé... sont gentilles quoi :|

C'est une hypothèse pas de soucis.
Il m'arrive régulièrement de la pull sur msn et de papoter un coup, j'ai dans ces cas là quelque chose à dire. Elle c'est systématique, elle, n'a jamais rien a dire. C'est "Salut ca va ?" et elle attend ~~
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
bah effectivement si la fille elle lui dit salut que dans le but de lui dire salut, c'est bon, mais si elle le salut pour parler et qu'elle attend qu'il le fasse ça tiens pas la route non?
Surtout que bon, on se voit tous les jours à la Fac
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
C'que tous les mecs cherchent chez une nana, le St Graal, le but ultime : une nana avec qui on puisse délirer comme avec des bons potes :/

Melwa t'as une ouverture avec Fyren je crois :')
Bizarre moi ça m'arrive avec toutes les nanas, c'est simple, suffit de leur parler comme à un pote ... faut pas mâcher ses mots et parler cru
Comme tout et comme d'hab, pas de généralisation ; des filles seront muettes, des filles seront des moulins à paroles, des filles seront kikookikoo, des filles seront mâtures... et pareil pour les mecs.
Question de personnalité et d'évènement.

Personnellement j'évite ce genre de situations : si j'engage la conversation, quand je dis "salut ça va ?" c'est que la question m'intéresse vraiment. Si je ne le dis pas, c'est parce que je n'en ai rien à foutre, comme tout le monde (mais ça fait partie des moeurs de demander sans écouter la réponse) et je demande ou parle.
Citation :
Publié par fyren`
L'autre truc qui m'énerve aussi c'est les filles qui mettent 5 ans à répondre, je me demande bien ce qu'elles foutent derrière leur pc.

Et je chouchoute les rares filles dans ma liste avec lesquelles je peut avoir une discutions dépassant le kikoo lol
Ouais, c'est inadmettable que des SmileyDent.jpg gens peuvent avoir autre chose a faire que répondre a une personne SmileyDent.jpg en particulier et a rester sagement derriere le PC a attendre une reponse de toi.
SmileyDent.jpg

Perso, je regarde la télé, je SmileyDent.jpg joue a Eve online, je lis jol, je parle sur Msn, et je cycle sur quelque blog de personne que j'apprecie, je change les musiques sur Media player SmileyDent.jpg tout en meme temps. Donc forcement c'est pas instantané...
Citation :
Publié par Guaboo
Mouarf j'ai aucune fille sur mon MSN, à part mes cousines et ma soeur que j'ai bloqué !!! *sourit*
Tiens j'ai pas non plus de Jolien *sourit*
J'ai que des filles presque, et 1 jOlienne (mais je l'avais avant qu'elle devienne jOlienne ^^)

En fait, pour en revenir au sujet, JSTP t'es vraiment pas "sociable". On le savait tous, mais meme par MSN, c'est étonnant
Quand j'ai le temps de discuter, je me connecte, sinon, ben je me connecte pas.
Je préfère encore ne pas me connecter plutôt qu'être à peine là, et ne pas répondre aux personnes qui me parlent.
C'est pour moi un manque de correction.
Si je me connecte, c'est que j'ai du temps à accorder à mes contacts, et que je suis prête à discuter tranquillement avec eux.

J'ai du mal à rester connectée longtemps alors que je n'ai pas grand chose à dire.
Ou alors dans le cas où je reçois un mp d'un ami qui a envie de discuter, je me connecte assez rapidement.
Sauf si je suis au boulot-débordée, dans ce cas je le dis clairement et je précise l'heure à laquelle je serai dispo, pour voir si ça arrange la personne en question.

MSN en tâche de fond, non, ou alors vraiment, mais vraiment très rarement.

J'apprécie trop mes contacts pour leur lancer des vents en étant connectée mais pas dispo.

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
C'que tous les mecs cherchent chez une nana, le St Graal, le but ultime : une nana avec qui on puisse délirer comme avec des bons potes :/
J'te jure que ça existe.

Nerwen > spèce de folle.
je me suis dit à la lecture : A'z'y le bon topic pour se faire ajouter en contact par les femelles du Bar non encore séduites ! entre les jeunes, naïves, et les vieilles, pleines d'instinct maternel, y en aura sûrement plus d'une pour lui refaire le coup de "oh le pauv'chou il est déçu des filles, je vais être celle qui lui prouvera qu'on n'est pas toutes des s...écervelées sans conversation, hihihi". Un peu réchauffé mais assez subtil pour marcher.

Ben non, même pas.

Y a pas son adresse MSN dans son profil.

Comment j'suis déçue, cassée de mes idées reçues, faut que je rattrape...
<cherche une répartie imparable et ne trouve qu'un troll>

Z'y va, l'aut', faut lui faire la conversation! Et au pieu, tu nous la joues Fingo aussi? "Hey baby, c'est ton jour de chance, je vais poser mon dos sur ce drap de soie et tu auras l'honneur de me chevaucher pendant que je décide si tu mérites que je jouisse <sourire blanc-lavabo>"
Eh bah t'es chanceux toi, au moins les femmes te font la causette. Moi, je leur casse tellement les pieds avec mon humour macho et, sincèrement, très nul, qu'elles n'osent plus engager la conversation avec moi.

C'est chiant de ne pas être aimé.
Disons que je ne me reconnais pas.

La seule femelle avec laquelle je parle via ce genre de procédé est Nerwen et je dois bien avouer que nos conversations sont délectables.
De délicieux sobriquets, un humour hors normes et des échanges de recettes de cuisine et de trucs pour faire passer les crampes à l'estomac après avoir ingéré un sirop contre la toux bien trop acide. On discute politique russe et on échange des clichés de nos vacances : échographie et colioscopie. Je sais que pour mon prochain avortement, c'est elle qui m'opérera sur la table de sa cuisine.
Et quand je vais mal, elle me chante des berceuses qu'elle enregistre et m'envoie.

Je ne peux aider, les kikoo LOL, je ne connais pas.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
...

Franchement tu dois avoir pas mal de connes dans ton msn, ce que tu décris c'est de la greluche de sous marque ^^
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Disons que je ne me reconnais pas.

La seule femelle avec laquelle je parle via ce genre de procédé est Nerwen et je dois bien avouer que nos conversations sont délectables.
De délicieux sobriquets, un humour hors normes et des échanges de recettes de cuisine et de trucs pour faire passer les crampes à l'estomac après avoir ingéré un sirop contre la toux bien trop acide. On discute politique russe et on échange des clichés de nos vacances : échographie et colioscopie. Je sais que pour mon prochain avortement, c'est elle qui m'opérera sur la table de sa cuisine.
Et quand je vais mal, elle me chante des berceuses qu'elle enregistre et m'envoie.

Je ne peux aider, les kikoo LOL, je ne connais pas.

sympa comme conversation vous devez pas vous ennuyer
Citation :
Publié par Nerwen
je me suis dit à la lecture : A'z'y le bon topic pour se faire ajouter en contact par les femelles du Bar non encore séduites ! entre les jeunes, naïves, et les vieilles, pleines d'instinct maternel, y en aura sûrement plus d'une pour lui refaire le coup de "oh le pauv'chou il est déçu des filles, je vais être celle qui lui prouvera qu'on n'est pas toutes des s...écervelées sans conversation, hihihi". Un peu réchauffé mais assez subtil pour marcher.
quand je lis des trucs aussi elaboré, j'me dis que je suis vachement basique comme gars. *grunt*

Un jour, une copine m'a reproché que je ... *truc vachement complexe dont je n'aurais pas imaginé le 1/10e meme pour l'ecriture d'un roman SF*...
et moi de repondre: heuu.. t'as une bonne imagination mais t'es quand meme pas mal tordue

ca fait 3 ans qu'elle m'a plus parlé (d'ailleur elle, c'etait plutot l'inverse du cas decrit par JSTP, un criss de moulin a parole)

..

ok osef, hs, toussa, mais c'etait pour dire que vous etes des gens compliqués, tous la. *montre du doigt*
Conclusion de l'histoire: JSTP est un vrai aigri irl jamais satisfait qui ne connais en grande partie que des filles fadasses...

Han comment je suis déçu..



@Sponsachtige (ouah j'ai réussi à l'écrire): Effectivement, chacun ses centres d'intérêt ^^
@GarX: commence pas déjà à me tromper toi.

Edit: Re à GarX: oui mais entre nous c'est purement sexuel, et je veux que ça reste ainsi, naméo
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Quand on s'ennuie, on se fait des décalcomanies sur le clitoris.
mais comment!! mais comment on peut avoir ce genre d'idees qui passent par la tete
(Bonjour Nadou)

Le hasard de l'humeur, de l'imagination du moment, du détail qui capte une attention fuyante et la conversation s'engage, légère ou grave ou les deux ensemble.
Le bon jour souhaité l'est sincèrement, et porte chance.
On écoute on raconte on sourit on partage.
Par machines interposées ou de bouche à oreilles, quand on a des choses à se dire, peut importe.
Personnelement, les filles que j'ai sur msn sont tres bien, en meme temps, les kikoulolasv ne sont pas vraiment attiré par me faire la causette, donc reste les personnes qui sont un peu moins superficielle.

Quand au fait de me dire salut ca va, c'est un moyen comme un autre d'engager la conversation, si la fille n'a pas grand chose a dire, elle cherche peut etre a ce que je lui fasse la conversation.
Alors, perso, je n'entame la conversation que quand j'ai vraiment quelque chose à dire, en général. Je n'ose pas déranger les gens sur MSN, donc j'attends patiemment qu'ils viennent me parler. Ca peut durer quelques semaines comme ça.

Et pour Fyren, je crois, qui se demande ce que fichent les nanas qui mettent trois plombes à répondre. J'en fais partie et je vais t'expliquer le pourquoi du comment :
J'allume l'ordi, puis MSN, puis je vadrouille : ménage, douche, promenade, télé etc etc. Et quand je reviens devant l'ordi ça fait "Oups, quelqu'un m'a parlé y a une heure ".
Donc, c'est pas parce qu'on a MSN d'allumé, qu'on est forcément en train d'attendre en vain que tu nous envoies un message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés