[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas faux.

Citation :
Publié par Alice
C'est ça d'ajouter n'importe qui !

Et de ttes façons, la réciproque est vraie.. Des mecs boulets comme ça, yen a la pelle aussi..

Edit : +1 pour le "c'est pê toi qu'es pas interessant" plus haut.. C'st vrai que l'interlocteur y est pour beaucoup..
+1 aussi, les filles ne sont pas les seules touchées.

M'est avis que la seule solution est d'opérer à un tri des contacts si vraiment ça te fait chier de faire la conversation tout seul avec certaines personnes qui n'ont rien à dire (ou qui attendent que tu leur racontent ta vie pour pouvoir jouer les psi à deux balles).
Citation :
Publié par Erocdrah


Bref , j'ai l'impression que (pour ne pas rester dans la généralisation) le problème de certaines filles est qu'elle sont sur le PC que pour aller sur msn et parle un peu a tous le monde sans avoir rien a dire

j'ai deux phénomènes chez moi de ce genre, c'est exactement ça
Je précise que dans ce tas d'filles, il n'y a que des filles très bien (putain y a même ma mère alors respect ok ?).

Non vraiment c'est une généralisation qui ne concerne pas que les greluches, mais toutes les filles de tous styles que je connais.

Ok, chuis pas un Don-Juan irl, mais j'peux vous garantir que je connais un paquet de nanas, et ce ne sont pas des filles de seconde zone, mais du premier choix, de la qualité. Seulement, ce sont des filles kwa j'ai l'impression :/

D'ailleurs vg un peu les mecs, laissez répondre les filles, ptet qu'un débat remettant en cause la condition humaine et l'avenir de la planète se joue ici.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Non vraiment c'est une généralisation qui ne concerne pas que les greluches, mais toutes les filles de tous styles que je connais.

j'dois être un homme alors
JSTP respire tu vas t'etouffer.

Oui Sinon y'a des filles adorable que j'apprécie IRL et ne peut pas supporter sur msn en effet, du coup je leur parle pas sur msn.

T'as 100000 moyens de contacter quelqu'un aujourd'hui MP / MSN / Tel / email etc ...
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Je précise que dans ce tas d'filles, il n'y a que des filles très bien (putain y a même ma mère alors respect ok ?).

Non vraiment c'est une généralisation qui ne concerne pas que les greluches, mais toutes les filles de tous styles que je connais.

Ok, chuis pas un Don-Juan irl, mais j'peux vous garantir que je connais un paquet de nanas, et ce ne sont pas des filles de seconde zone, mais du premier choix, de la qualité. Seulement, ce sont des filles kwa j'ai l'impression :/

D'ailleurs vg un peu les mecs, laissez répondre les filles, ptet qu'un débat remettant en cause la condition humaine et l'avenir de la planète se joue ici.
Bon bah ça change un peu alors, si le problème ne vient pas du fait que se sont des quiches alors c'est qu'elles manquent de conversation, peut-être vous êtes vous tout dis ou peut-être qu'elles elles veulent avoir de vraies conversations profondes avec toi et partager mais que toi tu ne veux qu'une sorte de discussion qu'elles n'ont pas forcément ?

Et au fond toi, tu veux quoi ?




PS: Pas un Don Juan ? FAKE !!! SOURCE ?
Citation :
Publié par Athamo
Et au fond toi, tu veux quoi ?
C'que tous les mecs cherchent chez une nana, le St Graal, le but ultime : une nana avec qui on puisse délirer comme avec des bons potes :/

Melwa t'as une ouverture avec Fyren je crois :')
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
C'que tous les mecs cherchent chez une nana, le St Graal, le but ultime : une nana avec qui on puisse délirer comme avec des bons potes :/
La quete du Saint Graal ... y'en a pleins qui sont mort avant de l'avoir aperçu.

Triste destin
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
C'que tous les mecs cherchent chez une nana, le St Graal, le but ultime : une nana avec qui on puisse délirer comme avec des bons potes :/

Melwa t'as une ouverture avec Fyren je crois :')
( )

Les filles sont chiantes, dis toi ça, et que d'une manière ou d'une autre, elles te feront bien chier pour quelque chose !
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
C'que tous les mecs cherchent chez une nana, le St Graal, le but ultime : une nana avec qui on puisse délirer comme avec des bons potes :/

Melwa t'as une ouverture avec Fyren je crois :')
J'en ai des tas moi, des amis mecs aussi,enfin c'est vrai que l'on a pas forcément le même point de vue sur les nanas puisque je m'intéresse à d'autres choses à côté, mais le fait est quand même là, ne te focalise pas sur un objectif aussi idyllique, parce que personne n'est parfait Jiéstépéchou...

Ouvre ton esprit, t'enferme pas dans un ptit monde personnel où tu ne voudrais qu'une seule femme, parce que je doute que tu en trouves une qui sache prendre d'assaut ton château-fort, détruire ta forteresse et tuer tes défenseurs, baisser ce pont-levis et t'emmener loin, loin...
Ah msn, moi c'est l'inverse si on vient pas me parler, je parle pas, ou presque pas, si j'ouvre une fenêtre msn c'est car j'ai quelque chose à dire ou demander, oki ça durera peut etre 2 mn, mais comme ça, je l'aurais dit ou demandé.. Genre tout à l'heure j'ai ouvert une fenêtre j'ai demandé à doudou de m'épouser, il a dit ok, voilà, ça s'arrête là demain on fera la liste des invités... faut pas non plus se presser
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Leur manque de conversation.
globalement, je plussoie.

parfois j'aimerais connaitre l'etat d'esprit de la personne "d'en face" qui te contacte, mais qui attend que tu fasses la discussion et qui ne repond pas aux questions que tu lui poses. Et oui, j'ai moins ce probleme avec les gars (sauf mon frere qui par son utilisation d'MSN me fait me poser des questions sur sa sexualite... hmm ceci expliquerait cela ).

J'ai une copine qui me dit: salut! qui me spam de clin d'oeil et autres smileys horrible et qui une fois que tu as repondu le ô combien bateau: "salut. ca va." ne dit plus rien ou seulement des reponses d'un mot ou deux aux questions que tu poses, pour finalement au bout d'une demie heure d'inactivité, lacher un: "bon, j'dois te laisser" (genre comme si on discutait... )

braif. le net a un effet etrange sur certaines personnes
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ecoutes fiston, des gens me MP pour me demander mon MSN tellement je roxx
mais lol (d'ailleurs tu m'la pas donné salo)

EDIT: arf, evidement aenur a quoté la meme chose pour dire sensiblement la meme chose...
Citation :
Publié par Kurd
(sauf mon frere qui par son utilisation d'MSN me fait me poser des questions sur sa sexualite... hmm ceci expliquerait cela ).
C'est pas bien d'espionner ton frère toi, sale kurd laisse le s'épanouir et se découvrir tranquille pauvre gosse ça doit déjà assez le gaver



Sinon oui effectivement moi les gens qui osent me faire chier avec ça, je les kill-block, sinon en général j'engage la conversation pour une raison ou une autre et ça se passe très bien ^^

Citation :
Ah, 'faut coucher pour y être ?
Il vient de dire que sa mère était dedans, c'est fou ce que tu peux lire un post avant d'y répondre toi, quel tact



Edit: Bon okay j'ai rien dis, JSTP est un grand malade
Re-Edit: Peut-être Caritas moi j'ai connu deux jolies belges en vacances bah sur msn elles redoraient pas le blason kwa..
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h52.
Ouais. Enfin ça dépends des pays des "contacts" quand meme hein.

En général les françaises c'est ça. Le genre "kikoo-j'fais-collection-de-contacts" et là ... je plussoie JSTP.

par contre, j'ai eu 3 correspondantes Belges, mais déjà elles roxxent plus. X'est ptet parce que j'en vois souvent chez mes parents (comme ils ne sont pas loin ...) mais déjà je les trouvent plus instruites, mures, toussacoa.

Suis ptet tombé sur les 3 perles rares de la Belgique, 1 fois !
J'en ai une comme ca aussi, je l'adore, irl on se mare bien mais sur msn

Une fois tous les deux jour j'ai droit à un "Salut" "Ca va ?", après ma réponse réglementaire, plus rien, comme si c'était à moi de "la divertir"

(Pour au dessus : Elle est belge pourtant :O)
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h52.
Citation :
Publié par Yawn
Et pourquoi ça serait à elle de "te divertir" ?
Non mais moi j'ai rien demandé, mes soirées se déroulent très bien sans qu'elle vienne m'accoster sur msn :')
La conversation ça viens des deux côtés donc je ne sais pas... peut être qu'elles te pull sur msn par pitié, genre : bon tu sers à rien mais je te kikoo un coup histoire que tu ne te sentes pas trop délaissé... sont gentilles quoi :|

C'est une hypothèse pas de soucis.
Citation :
Publié par Yawn
Et pourquoi ça serait à elle de "te divertir" ?
Bah ouais ... Ce n'est pas parce que qq un engage la conversation, qu'il doit forcément tout amener. C'est une conversation à 2. Chacun doit y mettre du sien
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés