[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Sa va ? J'déconne, mais ces mots sont plus ou moins un bon résumé l'éloquence au féminin sur msn.

Sans déconner, depuis que je suis sur le net, y a un truc symptomatique que je retrouve chez quasi toutes les gonzesses :

Leur manque de conversation.

Systématiquement, certaines viennent me causer (d'ailleurs certaines de JOL se reconnaîtront, dsl :/) "Salut, ça va ?", puis attendent. Quoi exactement ? J'en sais foutre rien, mais je sais que tant que tu lui poses pas des questions, ou que tu lui racontes pas ta vie, ben y s'passe rien.

Alors évidement, suite à ça, si l'attente se fait trop longue, tu as droit à un "Hééé ? T'es là ???".

Et franchement c'est saoulant. J'ai une amie IRL que j'vois peu et qui n'a jamais un truc intéressant à dire. Plusieurs JOLiennes assez kikootèsques sur forum qui deviennent de vrai somnifères une fois sur msn, et entre-autre, une nana que j'devrais brancher irl et plus si affinités (seulement trouver des affinités avec une nana qui a jamais rien à dire, c'est pas évident, et ça donne pas envie de la rencontrer irl).

Alors j'veux bien, osef d'MSN un peu en fait, mais alors pourquoi viennent-elles me causer ? J'veux dire, j'connais bien c'que c'est d'aller causer à quelqu'un pasqu'on s'fait chier, et que c'est le ou la seul(e) de connecté, ou à qui on ait envie de parler, dans la liste.. Mais de mon côté, si j'vais parler à quelqu'un, c'est justement pasque j'ai envie de causer. Donc j'aurai quelque chose à dire, où j'aurai plein de questions à poser, de tofs à échanger, d'urls à faire tourner, etc.. (Prenons pour exemple mon compatriote LND, à qui je cause souvent.. j'vois mal un jour, me retrouver à n'avoir rien à lui dire, ou lui n'avoir rien de roxxant à partager avec moi).

Je dois avouer, qu'il y a quelques exceptions à la règle. Mais toujours dans des extrêmes. Soit pour une raison obscure, elles te floodent non stop, puis d'un coup te parlent plus jamais. Soit elles ont besoin d'un psy/confident et là te demandent :

- Coucou, ça va ?
- Ouais et toi ? (rha faut plus que je mette le "et toi", c'est crâme-cul cette question)
- Cool. Moi ben tu sais, y a ma mère qui me saoule, et pi mon cousin qui vient de me faire un sale coup, alors en plus à la fac aujourd'hui j'ai du faire........................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
........et donc mon chien qui s'appelle Tobby (je t'ai parlé de pourquoi on l'a appelé comme ça ?). Et donc ma tante Boby.. heu non .. merde où j'en étais ? Attends, je recommence depuis le début ^^


Alors les filles, j'vous le demande :

« C'est quoi cette manie que vous avez de venir nous causer sur MSN, et de n'avoir JAMAIS rien (d'intéressant) à dire ? Alors qu'irl c'est toujours impossible de vous faire taire, vous arrêtez jamais de causer :/ »

Mersi d'avance, sérieux ça m'intrigue.

Ps : oui ma vie sociale se résume à JOL et MSN et j'vous emmerde :'] ( j'devrais ptete me faire gay :/ )
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
( j'devrais ptete me faire gay :/ )
Quoi comment ça je retiens que ce qui m'arrange ?



Non sinon moi ce qui m'agace chez certaines filles c'est le "kikoo lol asv mdr :smileyquipueunpeupartout:" avec les pseudos ridicules genre "Aujourd'hui, mon coeur va chaviré" de la gamine quiquiche pleine de connerie et sachant pas écrire ! De plus cette espèce de fille écrit en langage sms incompréhensible... Moua ça me gave les greluches quiches de ce genre là, je les supporte plus, je veux les claquer contre un mur




@GarX: Sale anquleur de poulay !!!!
Ben en faites généralement les filles qui sont comme ça sur msn je vais pas les voir, elle je les supprime quand elle viennent me parler elles font "Salut sa va" (avec le sa qui m'énerve) je répond "oui et toi ?".

La y'a un gros blanc et quand elles font "Hééé t'es la ?" je fais "oui je suis la"

puis autre gros blanc, ça arrive deux trois ensuite elles se lassent, et ne reviennent plus, et j'ai reglé le problème.

L'autre truc qui m'énerve aussi c'est les filles qui mettent 5 ans à répondre, je me demande bien ce qu'elles foutent derrière leur pc.

Du coup ben msn me saoule et je l'utilise peu.
Et je chouchoute les rares filles dans ma liste avec lesquelles je peut avoir une discutions dépassant le kikoo lol
Citation :
Publié par Athamo

@GarX: Sale anquleur de poulay !!!!
Viens là ma poulette

Citation :
Publié par fyren`
Et je chouchoute les rares filles dans ma liste avec lesquelles je peut avoir une discutions dépassant le kikoo lol
Des travlos ?
Tu ne t'es jamais posé la question que p-e c'est toi qui n'a rien a dire ou plutôt elle n'ont rien a te dire ? Tu ne donnes p-e pas envi de parler

Je ne sais pas je n'ai pas se genre de problème les personnes de mon msn sont plutôt bavarde p-e parce que elles ne sont pas de JOL
Citation :
Publié par fyren`
Ben en faites généralement les filles qui sont comme ça sur msn je vais pas les voir, elle je les supprime quand elle viennent me parler elles font "Salut sa va" (avec le sa qui m'énerve) je répond "oui et toi ?".

La y'a un gros blanc et quand elles font "Hééé t'es la ?" je fais "oui je suis la"

puis autre gros blanc, ça arrive deux trois ensuite elles se lassent, et ne reviennent plus, et j'ai reglé le problème.

L'autre truc qui m'énerve aussi c'est les filles qui mettent 5 ans à répondre, je me demande bien ce qu'elles foutent derrière leur pc.

Du coup ben msn me saoule et je l'utilise peu.
Et je chouchoute les rares filles dans ma liste avec lesquelles je peut avoir une discutions dépassant le kikoo lol
Marry me


Nan franchement ya des filles très bien comme Sybil, Siamoize, Nyny etc mais comme par hasard elles sont que du bar et ne sont pas des adolescentes, cherchez l'erreur.. Je n'ai que rarement (jamais ?) vu une adolescente dépassant le kikoo lol jusqu'a présent.. C'est d'un navrant

Enfin je me rattrape sur les femmes un peu plus mûres dans leur têtes, avec qui je peux rigoler de tout et de rien, qui parlent clairement, qui ont des bons avis et avec qui les débats d'idées quand ils viennent sur le tapis ne sont pas un problème ^^
Citation :
Publié par Athamo
Quoi comment ça je retiens que ce qui m'arrange ?



Non sinon moi ce qui m'agace chez certaines filles c'est le "kikoo lol asv mdr :smileyquipueunpeupartout:" avec les pseudos ridicules genre "Aujourd'hui, mon coeur va chaviré" de la gamine quiquiche pleine de connerie et sachant pas écrire ! De plus cette espèce de fille écrit en langage sms incompréhensible... Moua ça me gave les greluches quiches de ce genre là, je les supporte plus, je veux les claquer contre un mur




@GarX: Sale anquleur de poulay !!!!
En faites celle la je les supprime direct généralement accompagné d'un blocage.

C'est simple quand tu es dans ma liste soit tu banni le sms de ton langage, soit tu me parles pas ...

Sinon ben comme j'aime pas demander le msn de Joliennes parce que ça fait gros bof qui veut se les taper j'ai que Siamoize comme Jolienne dans ma liste msn :/ (enfin je crois)
Ce que je préfère c'est les hieroglyphe en smyley du genre " Salut ca va ? " avec 20 smyleys et ou t'es obliger de faire clique droit sur chaque smyley pour déchiffrer. Puis bref, sur msn le mieux, c'est de faire en sorte d'avoir le numéro de la gonzesse le plus rapidement possible, msn ca sux²²²² avec les filles
t'as bien fait de mettre [généralisation], parce que c'est vrai que c'est toutes des (insérer ici ce que vous voulez).
=)
pense à bloquer les filles "salut sa va ?§§§§" la semaine, et débloque les les soirs de fiesta, on sait jamais.

edit :
Citation :
Edit pour en dessous : Ecoutes fiston, des gens me MP pour me demander mon MSN tellement je roxx, et irl les gens comptent non stop sur moi pour animer les conversations, alors vas jouer ailleurs, veux-tu ? Retournes sur DAOC ou T4C par exemple, ce sera un bon début.
LOL
En même temps interessant c'est assez subjectif, quelque chose d'intéressant pour toi ne peux pas l'être pour un autre. De plus avoir une convers interessante sur msn ... !

Et bon echanger des url et des photos on le fait bien un peu ms y a un moment ou on tombe à cours! Enfin je sais pas la convers est plus facile irl y a un contexte et toussa pour te siter...
Ca dépends...

Des filles parlent et n'te lachent pas pendant 2heures...

D'autres ne te parlent pas si tu n'viens pas leur parler ( en gros tu les fais chier )

D'autres viennent te parler et n'ont rien à dire...
C'est ce que je préfère! car j'fais souvent de même quand "j'ai-rien-à-faire-et-que-j'irais-bien-parler-à-quelqu'un-que-j'apprécie-même-si-j'ai-rien-à-lui-dire""
C'est ça d'ajouter n'importe qui !

Et de ttes façons, la réciproque est vraie.. Des mecs boulets comme ça, yen a la pelle aussi..

Edit : +1 pour le "c'est pê toi qu'es pas interessant" plus haut.. C'st vrai que l'interlocteur y est pour beaucoup..
Citation :
Publié par Aylin
En même temps interessant c'est assez subjectif, quelque chose d'intéressant pour toi ne peux pas l'être pour un autre. De plus avoir une convers interessante sur msn ... !

Et bon echanger des url et des photos on le fait bien un peu ms y a un moment ou on tombe à cours! Enfin je sais pas la convers est plus facile irl y a un contexte et toussa pour te siter...
Perso il m'arrive de parler des heures sur msn, faut juste avoir des personnes intéressantes en face
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
...
Sans généraliser, la dernière fois que j'ai voulu parler avec toi c'était genre:

- Vas-y parle, je peux pas te répondre mais si tu veux parler vas-y.
- ...

D'accord j'ai peut-être des centres d'interets merdiques mais quand même ROFL
Citation :
Publié par Aenur
pense à bloquer les filles "salut sa va ?§§§§" la semaine, et débloque les les soirs de fiesta, on sait jamais.
"Aenur, --,-'-(@ Narcotic dit :

kikoo Sa va ?"


Je retiens merci



@Fyren: Ah nan mais moi je le fais par des moyens détournés et puis ces filles là je peux pas toutes les supprimer puisque certaines sont du lycée et que j'ai parfois des trucs à demander
@GarX: Rêve toujours ça te fait du bien
@Caritas Cura: Ah oui le coup des smileys ça je bloque, faut pas abuser non plus.
J'emploie la méthode Fyren. Après => supression.
Si elle revient, rebelote.

Le pire avec celles qui parle en SMS, c'est celle qui remplace les lettres par des smileys.Ou des mots par des smileys (genre, tu lis un rébus ...)

Heureusement, y'a une parade pour ça .... mais c'est toujours chiant de passer à coté de smileys des potos sympas à causes de qq greluches.

De toute façon, j'engage que rarement a conversation sur MSN, et j'ai que 20 contacts que je connais IRL. Le reste est vite supprimé, voir bloqué pour les lourds
Bah , tu dis : écoute ça va pas le faire a+ et pis c'est tout , j'ai arrêter de me prendre la tête avec ce genre de personne (vui c'est pas que les filles)

Et puis , quelle drôle d'idée de prendre des MSN de gens comme ça.
Citation :
Publié par Athamo

@Fyren: Ah nan mais moi je le fais par des moyens détournés et puis ces filles là je peux pas toutes les supprimer puisque certaines sont du lycée et que j'ai parfois des trucs à demander
Ouais mais d'un coté j'ai autre chose à foutre que chercher 50 moyens detourné pour parler à une fille quoi.
J'ai pas envie de me prendre la tête puis si elles veulent venir me parler elle sont assez grande pour regarder mon adresse dans mon profil
Citation :
Publié par Poker
Tu ne t'es jamais posé la question que p-e c'est toi qui n'a rien a dire ou plutôt elle n'ont rien a te dire ? Tu ne donnes p-e pas envi de parler
Citation :
Publié par Alice
Edit : +1 pour le "c'est pê toi qu'es pas interessant" plus haut.. C'st vrai que l'interlocteur y est pour beaucoup..
Ben en même temps, il a dit que c'était les filles qui viennent lui parler donc bon, il a rien demandé lui
Citation :
Publié par Delorfilia
Sans généraliser, la dernière fois que j'ai voulu parler avec toi c'était genre:

- Vas-y parle, je peux pas te répondre mais si tu veux parler vas-y.
- ...

D'accord j'ai peut-être des centres d'interets merdiques mais quand même ROFL
Ben disons qu'en ce moment chuis plus trop causant, pasque justement je suis aigri et que ça me saoule de parler. D'ailleurs toi t'es pas dans ma liste MSN alors arrêtes de fausser les stats stp :')

Alice : OLOL moi pas intéressant ? Ok allez, si ça t'amuse de te mentir :']

Edit : merci Lulu
Citation :
Publié par fyren`
Ouais mais d'un coté j'ai autre chose à foutre que chercher 50 moyens detourné pour parler à une fille quoi.
J'ai pas envie de me prendre la tête puis si elles veulent venir me parler elle sont assez grande pour regarder mon adresse dans mon profil
Nan mais le truc c'est que je demande jamais les adresses msn, en général c'est plus pour un truc à passer etc, donc par la force des choses ça se retrouve sur msn, et puis on fait connaissance toussa et le feeling passe ou pas, mon ptit JSTP faut pas t'arrêter à une ou deux quiquiches, change tes fréquentations
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés