[Poubelle]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frisson
tant mieux de toute façon c'est cencé être un serveur pour joueurs occasionnels avant tout, alors je dis vive les groupes pick-up ou guildes mais pas forcément optis...
Qui a dit que c'était un server pour casuals?
Citation :
Publié par Rhoth
Toi tu va te faire allumer et te prendre une assist de jolien dans la tete pour ne pas lire les persistants écris en gras.
Surtout qu'il vient de Camlann ou il n'a pas non plus lu le persistant qui explique la même chose
Citation :
Publié par Trawell
Coucou tlm,

Comme sur camlann , il est impossible de répondre a des sends via une touche ...
Je trouve ca trés génant.. car si on ne peux pas mettre en groupe ni en cc amis , on est obligé de retapé le nom a chaque fois .. j'aimerais savoir si il y a quand meme une solution plus facil que de retappé le nom a chaque fois ?? Ou si cela va être changé à l'avenir ??

Cordialement Trawell Rinslet.
Suffit d'utiliser l'interface anglaise, et non l'interface française...

Ce problème est reconnu apparemment. Il paraitrait même que les fufus ne peuvent pas grimper au mur avec l'interface française mais ça je ne sais pas si c'est un fake par contre
Citation :
Publié par Luthyen
Il paraitrait même que les fufus ne peuvent pas grimper au mur avec l'interface française mais ça je ne sais pas si c'est un fake par contre
ce n'est pas un fake
Les meilleur mezzeurs actuells???
Bonjour je fais ce post pour connaitre les meilleurs bardes de glastonbury c la classe la plus skillé il parait et qui peut a elle seule jouer sur la victoire d'un grup

BREF, moi j'ai eu avoir la grande chance d'en recontrer un ce week end

Son nom : DEIDRE

Une vivacité a faire trembler le plus vif des aigles royales
Un coup d'oeil sur le jeu fulgurant
Des reflexes ettonants
Une utilisation des competences tjs adapté a la situation
Un stuff epique digne des plus grand guerriers
Une personalité agreable
UN humour jouissif
Un caractere humble

Un grand moment d'emotion d'avoir rencontrer ce barde, vraiment il gagne a etre connu




Et vous quelles sont vos mezzeurs preferez?
Aucun mezzeur sort du lot je trouves , les groupes hibs 2 bardes sont quand meme bien reloud , sinon aucun nom ma marquer plus que sa

Ps: afolant vu le nombre de sorc le peu qui utilise leur instant debuff
Mon dieu Deidre... je transmettrai ta dévotion et ta grande reconnaissance envers cette Troubadour.

P.S: je tiens à signaler que je l'ai explosé en duel...
P.S bis: je tiens aussi à signaler que ce post va fermer sous peu...
__________________
Camlann
Oditie paladine 5L
Odity chasseresse 5L
Schlipomi Chaman 4L
Odinecro Necro Pl master
kikoo deidre!
Moi j'trouve ça sympa un ptit post détente

Citation :
Publié par Oditie
Mon dieu Deidre... je transmettrai ta dévotion et ta grande reconnaissance envers cette Troubadour.

P.S: je tiens à signaler que je l'ai explosé en duel...
P.S bis: je tiens aussi à signaler que ce post va fermer sous peu...
Devait être un magnifique duel de 15 minutes!
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
z'en avez pas marre de créer des post de merde ?
+1
no need revoir les post "les meilleur XXX" :x

gogo fermer le post zaary au lieu de flood
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
z'en avez pas marre de créer des post de merde ?
Je prefere ca a du flood/troll , par contre avec un compte autre que palf donnerait plus de valeur au post je pense ... meme si faut bien debuter JOL un jour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés