Coupure de daoc après quelques minutes!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens d'installer DR, et apres 10 minutes de jeux le jeu se coupe, et cela a chaque fois que me connecte, ca ne le faisait pas hier sous catacomb :/

Quelqu'un a t'il une idée d'ou cela pourrait venir ou quelqu'un a t'il un problème similaire ?

Merci de vos réponses
Hum, aurais tu une 9600 pro de chez Ati Radeon ?

Si tel est le cas cherche pas à comprendre.


Grand connaisseur des Ati Radeon 9600 pro et j'ai exactement le même souci sans avoir de réponse concrète à t'annoncer. A mon avis il s'agirait de drivs foireux ou mal installer sur la bécane puis peut être des config à la nerf de connection internet.

Les drivers 5.13 (pour ati radeon 9600 pro) sont H.S moi j'ai installer sa comme il le demandé, j'ai toujours le vieux truck click.exe qui m'embêtes en disant erreur d'application impossible d'ouvrir le fichier truck chose en allumant mon P.C.

J'ai re installer le tout re désinstaller sa le fait toujours donc bon.

je pense que cela viens plutôt de sa plus que config. à changer dans les paramètre des cartes réseau et autre, mais n'étant pas un Billou avérer je ne peux pas en dire plus donc avis au pro du P.C.
Citation :
Publié par paladin déchu

Les drivers 5.13 (pour ati radeon 9600 pro) sont H.S moi j'ai installer sa comme il le demandé, j'ai toujours le vieux truck click.exe qui m'embêtes en disant erreur d'application impossible d'ouvrir le fichier truck chose en allumant mon P.C.
Le problème du message d'erreur, c'est parce que tu n'as pas .NET d'installer sur ta machine.
Bonsoir,

Et bien j'ai le même souci. Gros ralentissements, je tombe à 1 image par seconde et puis au final le jeu se plante ... et le PC aussi
Perso, je pense à une fuite mémoire ou un truc du genre parce que ça me le fait au bout de 2 ou 3h de jeu.

C'est énervant mais bon savoir qu'on n'est pas seul c'est déjà un poil réconfortant
Des solutions qui se profilent ?


Keep the faith
Oue j'ai vu sa dans un post similaire, je vais m'y pencher.
Mais est on sur qu'après j'aurais plus de gros id dans camelot et tout le tout team ?
Dommage de pas profiter pleinement des nouveaux graphismes.


Ps : z'aurais put prévenir qui fallait avoir net truck chose pour que les drive fonctionne correcte ou tout du moins les MaJ de window auraient pus me le dl .

Bon pas plus avancer maintenant coincer dans camelot et id quasiment à ma connexion au jeux pourtant j'ai installer net. chose. Apparament cela pourrais provenir de d'un bug du jeux ou souci de fluidité du trafic (enfin vous savez les trucks qui rentrent et qui sortent du pc), bizarrement sa me le fait quasiment toujours dans la même zone de camelot (à l'instructeur ménestrel) et je me souviens aussi à une époque id souvent à cette endroit là.

Mon Pc, ma connexion, bug du jeu, ma config ?
j'ai de légéres connaissances dans le domaine mais je vois pas d'ou cela peux venir.

à titre de complément je remet ma config plus 2, 3 annexe pecho dans le journal des événement de window :

P4 3Ghz
asus P4P800 Deluxe
1.5 Giga de ram (dont 1Giga corsaire + 512 no name compatible ddr)
disque dur no name 120 giga
Ati Radeon 9600 pro 128 (derniers drivers en date les catalyse 5.13)

connexion web

wanadoo 1 méga
2 pc en réseau local via un rooter neatgear
+ carte réseau neatgear (non inclu à la carte mére la 3Com intégrés est désactiver)
rellier par 5 métre de cable réseau

sinon si quelqu'un connais la signification de ce charabia pecho après les deco brutales du jeu sur le journal des événements de window dans la section système :

http://img419.imageshack.us/img419/3137/evementcopie2ib.jpg
J ai une 1600XT et depuis DR j ai de gros problemes aussi.
Avec les pilotes 5.13 je PC reboot au bout de 1 a 3 heures apres de petits ralentissements et avec les 6.1 j ai des bugs graphiques, surtout au niveau de l interface du cheval.

Viper(KE)
Avec Radeon 9600 XT (pro donc) j'ai testé presque tous les drivers possibles. Et plus de problème avec ceux du 30/11/2004 (vieux oui...) : version 6.14(.10.6497)
Et j'utilise les même sur ma vieille Radeon 9200 et pas de problème
good Luck

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés