Une nouvelle Baston en SC5

Répondre
Partager Rechercher
Les PHO ont lancé une attaque assez importante cette nuit, en SC5, l'alliance FPH qui compte 280 planètes. Même si les FPH étaient prévenus de l'attaque, il semble qu'ils aient du mal à contenir la quantité de flottes qui déferlent sur leurs planètes.
Cette attaque de PHO intervient au moment ou les flottes GoD, les alliés de FPH, sont toujours occupées dans le cluster voisin des /1st/.
Pour le moment les attaquants auraient approximativement 4B de flottes et auraient pris 50 planètes, dont bon nombre de neutres qui se trouvent dans le cluster FPH.


Pendant ce temps en SC2, la battle map est TRES active, il semble que des intercepteurs en mode camouflage soient arrivés sur chaque planète.
Ce fait arrive peu de temps après le scouting des planètes Sheep.


La rébellion gronderait-elle contre la supériorité militaire du SC2 sur bon nombre d'alliances ?
lol mais c'est cool ca s'anime de plus en plus
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
ça va mal finir cette histoire en sc5^^
ué lol il va vraiment finir par ne plus rien y avoir dans ce cluster déjà riche en histoire ...
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
je suppose qu'ils ont demande à Ronin?

quelle idee aussi de demander de l'aide à des FED


ah on vient de me dire pour Olymp


gg à vous


moi qui vous defendait alors que bcp de monde dont des PHO vous crachait dessus ca fait plaisir de voir ca(et pourtant j'etais pas un fan de pollux et d'aimka mais je m'y suis fait)

chaud comment y'en a qui descendent dans mon estime(en meme temps vous devez vous en foutre).

en fait ca ,n'etant plus dans hyp, je m'en contrefous.Ce qui me fait de la peine la dedans c'est de voir moira agir ainsi...venant d'une amie ca fait un choc


mais bon tout comme PHO,ca fait longtemps que la vraie Olymp est morte


rendez vous à la V3
Bon, on se calme tout le monde. Je ne veux pas de troll et autres joyeusetés ici. Estimez-vous heureux que je ne fasse pas de pognage massif pour cette fois.

En cas de désaccord avec une nouvelle ou un article publié sur le site, merci de m'en référer. Je ne veux pas de bataille ici, et encore moins dans mon équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés