y avez vous pensez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est comment AC1?
AC1 c'est comme SC les derniers jours enfin en population que tu va croiser c'est vide de chez vide...
J'ai retenté 2 mois sur AC1 en Decembre Janvier 2005 achat de clef online puisque j'ai 2 boites donc mois gratuit et payé un mois ben c'est super mais vide a mourrir...

Toutes les villes sont vide tous les gros donjons pour ceux qui connaissent comme Olthoi Horde Nest les dongeon de Tuskers BSD et autres sont vide tu croise des fois 1 joueurs dedans qui macrote a mort avec sont perso level 150 200 en auto heal sur son rerolle level 20...
Il faut pas me dire que les macro sa existe plus lol tu en a moins car moins de joueurs mais tu en vois partout...

Sinon il parait que il y a 500 joueurs enfin sa c'était il y a 1 an 500 joueurs sur Verdantine le nouveau serveur et tu croisais 2 joueurs par jours...

Comme tous les joueurs sont autour du level 150 a 200+ ben sont tous sur les zones de THL et toi ben tu xp comme un escargot dans ton coin car tu croise personne...
Pour info le level maxi est a 271 je crois donc sa laisse un bon moment pour xp...

Si tu va sur AC1 pense a DL ac_graphicsupdate sa c'est si tu achète pas l'addon...
Car ils ont sortis un addon pour améliorer les graphismes...

Sinon retenter AC1 faut le faire a plusieurs solo sans connaître le jeu c'est pas facile...

Perso suis pas resté longtemps car voir ce que est devenu AC1 alors que je l'ai connus au meilleur de sa forme plein de monde sa me degoute...


Bonne chance...
Moi non plus ça me tente pas trop... trop de souvenirs et je m'attends aussi à ce que ce soit désert

Pis leurs améliorations graphiques ne m'ont pas du tout convaincu (forcément, quand on compare avec AC2... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés