Spam pet à la Mid version Thane/Valk...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
après test je peux affirmer qu'on ne solote toujours pas Danos
Tu l'as touché ?
Parce que déjà ça serait pas mal, et si oui pour combien de dégâts ?
C est tout de meme bien sympathique le spam pets version mids.

On a pu test se soir et bien avec seulement 3 dps ds le groupe (zerk ; skald et valkyrie donc) on a pu faire la tourne des nommés de vdd sans aucune difficultés) les boss explosent bien facilement (jouant sur le classique pas pu test sur les artefacts )

Je testerais sur le drake
Citation :
Publié par Flippie
C est tout de meme bien sympathique le spam pets version mids.

On a pu test se soir et bien avec seulement 3 dps ds le groupe (zerk ; skald et valkyrie donc) on a pu faire la tourne des nommés de vdd sans aucune difficultés) les boss explosent bien facilement (jouant sur le classique pas pu test sur les artefacts )

Je testerais sur le drake
Faudrais plutot donner des précisions pasque vider VDD sur le classic, l'ai déja fais a 7 avec 3 CaC seulement (warrior, sauvage, valky), et ca passais facile :/
testé sur Cynere , sans le buff je touche a 30
avec a 44

en meme temps cynere est juste Violet donc a mon avis pour que cela soit reelement sensible il faudrais un mob avec beaucoup d'AF et 2 ou 3 tank avec ce buff pour sentir une reele diference


quoi qu'il en soit ce buff ne fait que simuler la presence d'assaillant pour les mob 50+

on est loin des animistes qui en plus d'augmenter le BTH augmentent aussi les degats parceque BTH oblige les champi finissent par toucher (et en plus eux y a pas de question de lvl 50 + ou pas)
Testé sur OB, à peine vu de différence avec/sans...

Sur des sphynx de difficulté minimum, que ça soit avec ou sans les dmg de ma valk tournaient entre 40 et 60 en gros, les dd/procs passaient 1x sur 2 avec le buff en route, pas trop pu voir sans le buff.

Groupe: valk, guerrier, skald, 2x cham pour le premier, on a eu la visite d'un hel invoc et d'un heal pour les 2 autres.

M'est d'avis qu'il faudra compter 3-4 thanes/valk pour commencer à sentir l'effet.
Faudrai test avec du dual (svg/zerk) ça doit fonctionner comme colère des dieux faudrai savoirs si il est stackable avec colère des dieux aussi ce qui donnerai une chose assez monstrueuse
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
j ai testé sur le mob de la quete epique 50 la nouvelle hagall si je me rappelle bien , 1 thane 1 zerk un heall buff et un chaman , tout les dots du chamans ont pu passer et on a poutré le mob tellement vite :x mais je ne l ai pas testé sans le spam donc je peux pas dire
Citation :
Publié par Tink
j ai testé sur le mob de la quete epique 50 la nouvelle hagall si je me rappelle bien , 1 thane 1 zerk un heall buff et un chaman , tout les dots du chamans ont pu passer et on a poutré le mob tellement vite :x mais je ne l ai pas testé sans le spam donc je peux pas dire
a mon avis meme sans spam pet ça passe aussi ^^

l'effet du spam pet version Thane valkyrie ne sera reelement sensible que sur les mob 65+ (la ou le buff est maximisé) et uniquement s'il y a plus d'un buff actif a la fois 15 assaillants etant la limite basse pour le BTH (animiste 15 pets)
Sans le buff spam pet thane/valk , on aurais pas tuer Ulgardh-lok , le boss du cercle des 5

Perso sur les gros mob (65+) mes dégats sont doubler , mes sorts passe quasiment a chaque fois , les sorts des mecs a coter de moi aussi ( kikoo les pbae a 250 sur un mob lvl 70+).

Bref c'est rien comparé au spam alb/hib , mais que du bon quand même
lvl mini des mobs 50, lvl max 65 de mémoire, la flemme de log ma valk pour check mais si je dis pas de conneries c'est ça. (les plus gros nommés sont plus haut que 65 nan?)
Question idiote mais bon...J'ai pas trouvé la réponse sur "Recherche"

Il sort d'où le "spam pet" ? CL ? Uns des chapitres champion ?

On pourrait m'aider s'il vous plaid ? Parce que là


PS : J'ai beau avoir lus touts les UP mais rien trouvé
L'intérêt du buff de bonus to hit c'est surtout les dégâts des mages hein.
Avec 4-5 animistes, un enchant sous debuff dd à 300 mini sur Danos par exemple, même chose sur ses pets, ce qui permet de les atomiser bien + vite qu'en les tapant.
Bonjour,

Citation :
Publié par Bruria
Question idiote mais bon...J'ai pas trouvé la réponse sur "Recherche"

Il sort d'où le "spam pet" ? CL ? Uns des chapitres champion ?

On pourrait m'aider s'il vous plaid ? Parce que là


PS : J'ai beau avoir lus touts les UP mais rien trouvé
Cherche du côté de la note de version 1.79.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par Aliana
testé sur Itet à l instant même, 2 thanes + 1 valk, beinh bof, pas vraiment un effet colossal. On enchaine sur Samut, mais j ai un doute.
Samut était cheaté ce soir.

Un DEV me l'a confirmé

Kikoo chain i-drain i-kill, impossible de le descendre sous 75%. A 30, et beaucoup de tank.

Je tenterai la semain prochaine
Citation :
Publié par Tink
lance dorée faites a un groupe en 10min

3thane
2heal
1chaman
1bogdard
1helhaxa

personnellement je tapais a la 2main dans les 60 et je faisais du 80 au dd quand on tapait avec les 2 autres thanes
Ouais bof, pas tres dure cette rencontre, c'etait deja faisable a un grpe sans ce buff . L'effort pour faire un grpe axé autour du thane sa doit aps changer grand chose par rapport a un grpe tank solide :/
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est une grande escroquerie
a vous entendre parler on croirait que ca diminue de 1 minute un combat d'une heure...
Je testerai sur ma valk ce soir en rentrant, mais rien qu'a vous lire, je sens que je vais étre vite déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés