Concours Darkness Rising : 15 Intégrales et 20 Darkness Rising à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la sortie de Dark Age of Camelot : Darkness Rising, JeuxOnLine et GOA vous proposent de remporter 15 coffret de DAoC: L'Intégrale, 20 clefs de DAoC : Darkness Rising et 25 t-shirt DAoC.

Ouvert du jeudi 2 février à 14h GMT+1 au lundi 13 février au 14h GMT+1 inclus, il est composé de est composé de 5 questions : 4 questions à choix multiples et une question subsidiaire.

Pour plus de détails et pour tenter votre chance, vous pouvez vous rendre dans notre section Concours ou suivre ce lien direct.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est bien joli, mais ce genre de concour aurait eu plus de succes il y a 2 semaines je pense.
(Nous en sommes conscients, mais pour des raisons logistiques nous ne pouvions pas le faire débuter avant aujourd'hui - et nous avons déjà tout fait pour qu'il début le plus tôt possible.

Mais lorsqu'il est devenu évident que nous ne pourrions pas proposer le concours avant début février, nous nous sommes dit qu'il valait mieux un concours lors des premiers jours de l'extension que pas de concours du tout.

En outre, selon ce sondage, près de 12% de la communauté JOL-DAoC n'a pas encore acheté l'extension - et de nombreux anciens joueurs, ou non-joueurs, qui ne comptaient peut-être pas le faire seront sans doute contents de la recevoir de la part de JOL et GOA simplement parce qu'ils sont passés sur notre site. )
Non rien en fait, j'avais mal lu la question 3.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Ekios
allez hop c'est partis

Edit: rofl la question 2 ... alors la ...

JOL n'est pas qu'un forum... bla bla
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par thufyr
JOL n'est pas qu'un forum... bla bla
-Frappe violemment avec un énorme objet contondant*-

Ouai et JOL me tape aussi sur les nerfs avec ses petites rengaines débiles redondantes !!!*

-SBABOUM- !!*

M'enfin j'ai trouvé t'facon ... enfin ... on m'a aidé ...

(* )
Ou c'est qu'on peut savoir a quoi il a pas accès le beserker ? Y'a de la place dans ma boite MP
Franchement, sur JoL c'est dur de trouver certains trucs, le site est pas encore complet il n'y a que les informations qu'on avait AVANT que DR sorte
Citation :
Publié par Laolaan
Ou c'est qu'on peut savoir a quoi il a pas accès le beserker ? Y'a de la place dans ma boite MP
Franchement, sur JoL c'est dur de trouver certains trucs, le site est pas encore complet il n'y a que les informations qu'on avait AVANT que DR sorte
Les questions sont très simples et toutes les réponses sont a portée de main, je laisserais donc vide ta boite a MP, c'est plutot la derniere question qui demande plus de reflexion

Citation :
Publié par Nof
(Le concours est ouvert à tout le monde, mais il n'est accessible que via JeuxOnLine.)
(merci Nof)
Citation :
Publié par Flashback / Corzeam
Les questions sont très simples et toutes les réponses sont a portée de main, je laisserais donc vide ta boite a MP, c'est plutot la derniere question qui demande plus de reflexion



(merci Nof)

En tout cas si c'est sur JoL je trouve vraiment pas
Pour la question 4, quand je regarde le guide officiel DR de Mythic, je ne vois qu'un seul talent qui correspond à cette classe.
Vous n'avez pas inversé la question par hasard ?
Citation :
Publié par Ambre
Pour la question 4, quand je regarde le guide officiel DR de Mythic, je ne vois qu'un seul talent qui correspond à cette classe.
Vous n'avez pas inversé la question par hasard ?
il faut savoir que chaque classe a accès a tous les pouvoirs sauf ceux de sa classe de base
Talking
Citation :
Publié par Ambre
Pour la question 4, quand je regarde le guide officiel DR de Mythic, je ne vois qu'un seul talent qui correspond à cette classe.
Vous n'avez pas inversé la question par hasard ?
Je pense que tu n'as pas bien saisi la question puisque tu as la réponse sous les yeux
(voir le post au dessus du mien)
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Hopla c'est fait j'ai les 4 reponses de bonnes par contre je la derniere question c'est presqu'au pif :s

SI ya 25 de plus de gas qui post ba c'est bon tu a plus rien

Enfin esperont toujours
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
et de nombreux anciens joueurs, ou non-joueurs, qui ne comptaient peut-être pas le faire seront sans doute contents de la recevoir de la part de JOL et GOA simplement parce qu'ils sont passés sur notre site. )
exactement , c'est mon cas , j'ai stoppé daoc il y as longtemps et pourtant je suis le jeu plus ou moins de loin...
ça serai peut-être ne bonne occasion pour reprendre le jeu et voir comment il à évolué

donc sympa ce concourt
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
En outre, selon ce sondage, près de 12% de la communauté JOL-DAoC n'a pas encore acheté l'extension - et de nombreux anciens joueurs, ou non-joueurs, qui ne comptaient peut-être pas le faire seront sans doute contents de la recevoir de la part de JOL et GOA simplement parce qu'ils sont passés sur notre site. )
Ceux qui ont commandé chez Alapage aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés