ramage intense au bout d'un moment

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un petit pb :
au bout d'un certaint temp (entre 1h et 1h30) ma session daoc se met a ramé de facon a ce que tous fight se passant près d'un fort ou vers des grosse structure (juste quand je regarde dans la direction) devient injouable.
après une déco/reco ca redevient normal et ca repart comme avant.
j'ai coupé mes u/l, scan a l'antivirus, rien d'autre de lancer sur le pc a par TS et msn rien n'y fait (que mes u/l soit lancer ou pas change rien du tout, aucun virus detect ...).
j'ai une config sans plus mais qui devrai tenir la route :
- 1go ram
- p4 3.2ghz
- ati x300 pci express (joker )

mon pc tourne avec windows media center 2005, les derniers drivers de la cg sont install ainsi que la derniere version direct x

si quelqu'un pouvais m'éclairer je lui en serais très reconnaissant

merci d'avance

ps : ptet qu'un simple formatage reglera ce pb mais c'est en attendant de retrouver mon cd windows
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par muranab
j'ai un petit pb :
au bout d'un certaint temp (entre 1h et 1h30) ma session daoc se met a ramé de facon a ce que tous fight se passant près d'un fort ou vers des grosse structure (juste quand je regarde dans la direction) devient injouable.
après une déco/reco ca redevient normal et ca repart comme avant.
j'ai coupé mes u/l, scan a l'antivirus, rien d'autre de lancer sur le pc a par TS et msn rien n'y fait (que mes u/l soit lancer ou pas change rien du tout, aucun virus detect ...).
j'ai une config sans plus mais qui devrai tenir la route :
- 1go ram
- p4 3.2ghz
- ati x300 pci express (joker )

mon pc tourne avec windows media center 2005, les derniers drivers de la cg sont install ainsi que la derniere version direct x

si quelqu'un pouvais m'éclairer je lui en serais très reconnaissant

merci d'avance

ps : ptet qu'un simple formatage reglera ce pb mais c'est en attendant de retrouver mon cd windows
Tu vires ton X300 et tu la remplaces par une vrai carte graphique.
Sinon tu fais un /vidreset voir ce que ça donne.
(j'ai deja tester le /videreset ne fait rien)
sino ca me parais étrange que ca se mette a ramer avec ma x300 (pourrie je te l'accorde) mais sur mon pc bien plus vieu avec une radeon 9000pro sur un pc moins puissant ca ne rame pas (enfin c'est moins fluide mais ca se met pas a ramé d'un coup comme ca me fait pour l'instant )
Citation :
Publié par muranab
(j'ai deja tester le /videreset ne fait rien)
sino ca me parais étrange que ca se mette a ramer avec ma x300 (pourrie je te l'accorde) mais sur mon pc bien plus vieu avec une radeon 9000pro sur un pc moins puissant ca ne rame pas (enfin c'est moins fluide mais ca se met pas a ramé d'un coup comme ca me fait pour l'instant )
Je te présente mes excuses, le problème ne vient pas de nous.
J'ai aussi le même soucis et j'ai une X1800XT.
Ce n'est pas jouable sur TOA.
Hum ! Hum ! Intéréssant, j'ai constater aussi que des personnes id au bout de quelques min. (comme moi). donc d'après vous il y aurait des incompatibilités avec les ati radeon et D.R (possède une 9600 pro) ou alors cela serait un problème de configuration de matériel ?

Je me pose la question car je suis dans un cas assez similaire sauf que moi sa freez et deco au bout 3, 4 min, d'après les carrés de stabilité du jeux sa viendrait soit de la configuration du rooter ou connexion soit des pilotes mal installés ou foireux de la carte graphique, donc driv catalyser 5.13 pour moi.

informatique quand tu nous tient....


EDIT dit moi quel sont les driv que tu as mi Fan pour ta bécane et si tu peux me donner un lien sa m'aiderais mici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés