Equivalent de l'animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Thane et valkyrie dans la prochaine version à venir, du moins pour le pve.
Citation :
Publié par Myoo
Thane et valkyrie dans la prochaine version à venir, du moins pour le pve.
Now même : 1.79

Citation :
Source
Thanes et Valkyries :

- Une nouvelle compétence a été accordée aux Thanes et Valkyries au niveau 40 afin d'aider tout Midgard dans les combats contre des monstres de niveau 50 et plus. Cette compétence, Call of a Thousand Storms, est un sort d'amélioration personnel de 2 minutes toutes les 3 minutes qui augmente le nombre d'attaquants selon le niveau du monstre combattu - plus le monstre est de haut niveau, plus le sort ajoute d'attaquants.
Enfin, ca ne vaudra pas un animist et loin de là, c'est juste un sort qui rajoute du bonus to hit, autrement dit, il faut du mage et du pet ml9 derrière pour vraiment deal.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Now même : 1.79



Enfin, ca ne vaudra pas un animist et loin de là, c'est juste un sort qui rajoute du bonus to hit, autrement dit, il faut du mage et du pet ml9 derrière pour vraiment deal.

Ouai mais aidera lors des ml ou des farming de gros nameds .
Sinon t'a pas d'équivalent d animiste pour farm a petit comité .

Citation :
Publié par Rixxou
Bonjour,

Je compte me faire un perso sur Mid, je voudrais savoir quel est l'equivalent de l'animiste sur Mid
si tu cherches un equivalent tu risques d'etre fortement deçu
Citation :
Publié par mantOs
Ouai mais aidera lors des ml ou des farming de gros nameds .
Sinon t'a pas d'équivalent d animiste pour farm a petit comité .
bah j'ai jamais dis le contraire, ce que je voulais faire remarquer, c'est que c'était loin d'avoir la puissance de l'animist, c'est tout
Citation :
Publié par Sacri/Acris
bah j'ai jamais dis le contraire, ce que je voulais faire remarquer, c'est que c'était loin d'avoir la puissance de l'animist, c'est tout
Hihihi
Mais j'ai jamais dis que tu avais dis le contraire ma sacricri !

;o)))))))))
/kiss
plus serieusement il n'y a aucun equivalent a l'animiste ni au theurgiste sur Midgard

en effet :

si le Thane et la valkyrie ont aujourd'hui un sort (Apel d'un millier d'orages) qui simule la presence d'assaillants ce sort n'est efficace que sur les mobs 50+ et ne fait que generé du BTH la ou le theu et l'animiste fort d'un nombre d'assaillants elevé genere des degats puisque meme es pets finissent par toucher

bref meme avec ça il y a encore une diference notable entre mid et alb/hib
aucun.

pour thane/valk, ce ne sont même pas des mages, je vois mal comment les comparer. le seul point commun c'est le bth, ça en fait pas des classes équivalentes, ou alors barde équivalent à paladin équivalent à shamy, bref.
Question peut etre bete ...
Quelqu'un sait si le bonus to hit apporté par le thane ou la valkyrie est valable pour tout le groupe ou juste pour lui meme ?
Si le BTH ne marche que pour lui meme, c'est encore plus nul que ce que je pensais.
Si le BTH marche pour tout le groupe, est-ce qu'il est cumulable avec un autre thane/valk ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés