Hésitation classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
les proc dependend de la WS ( donc les bonus arme voir la dex intervienne aussi dans les degats )
Force également et non force/dex pour le proc lance

Concernant les bonus de spé arme faut que j'avance ma sc, mais pour l'instant le +1 obtenu au 2L n'a strictement rien changé au proc d'Odin's Will alors que le switch 1h/SoK (-7 épée) fait baisser sa valeur de 11 points.
Citation :
Publié par Torgrin
C'est assez bancale ton affaire... les mecs d'en face ns tes heal, soit, mais un groupe avec 4 magots les magots se font pas ns eux?

Et je parle même pas face à de l'alb, le(s) théu(s) vont spam des pets d'entrée, vous allez backup sans speed (pas de skald, pas de SoS) donc les pets en s6 vont vous atteindre, interrupt et au final ça tient pas la route.

Le cas où une team full magots est viable sur mid c'est en bus.
Faudrait peut être jouer ou avoir vu joué des team full mage pour pouvoir juger hein ...
Les team full mages mids sont très bien pour farm du bus, et ça se débrouille aussi en 8vs8, c'est pas le plus optimisé contre les gros groupes on est d'accord, mais ça reste très largement jouable.
Citation :
Publié par ArMaReZ
223 le DD bainshee ok je suis d'accort
[HS]Y'a le thauma aussi, et le bomber au dessus de l'odin [/HS]


Perso j'aime vraiment enormement les groupes mage mid, serveur toa et classic (même si sur classic personne veut )
Les groupes tanks c'etait tres sympa sous OF.

Depuis NF et les différentes versions, il faut avoir au moins 2 magos dans le groupe.

LA compo avec laquelle je me suis le plus éclaté :

3 heal
1 shaman
1 Odin
3 ZerK

C'etait sous OF, maintenant je verrais plus :

2 heal
1 sham
1 thane
1 Odin
1 hel
1 Zerk
1 Skald

Maintenant conçernant la classe que je te conseillerais de jouer

Zerk 4 TW ^^

Mais bon si tu insiste pour faire autre chose, le Thane est tres interessant a jouer et beneficie de up assez important bientot.
j'ai maintenant une Hésitation entre le thane et le sauvage , mais il me semble que le sauvage ne soit pas tres grouper :s qu'en pensez vous ?

Pour le zerk je ne veux pas d'une classe 100% tank et yen a deja bcp =)
Le sauvage est tout autant 100% tank que le zerk, je dirais même plus que le zerk...

Si tu cherche un perso aux utilisations variées le thane est bien plus adéquat, ou le skald si ton jeu est plus axé sur le roaming en plaine (en structure le thane est LE tank le plus sympathique à jouer)
non mais je voulais dire le sauvage a des instant buff ca ca le rend trs attractif, son style unique aussi, pour le skald je suis tout a faire daccord sur ses capaciter low level mais a haut level le Imezz na presk aucune utilité avec purge deter charge etc...
l'assassin as t-il encore une Valeur Sur NF

<Sifflote> j suis entrain d'en monter un , mais j'ai plusieurs personne qui me dise monte chasseur , assassin c Weak depuis NF :x

Donc need Avis Plz
Citation :
Publié par Torgrin
Ca reste une classe jouable mais les archers sont leur pire cauchemar grâce à MoS et zephyr.
C'est quand même triste d'en être arrivé à une telle situation
On est pas bien loin de la comparaison tank/magot, la portée est un avantage indéniable quand bien même les 2 se verraient en même temps (soit MoS3 pour l'archer et MoS0 pour l'assa, ou 4/2 ou encore 5/4 si mes souvenirs sont bons... plus on monte plus l'archer est favorisé par MoS), zephyr étant ni plus ni moins qu'un stun impurgeable associé à un éloignement c'est le pompon.
Citation :
Publié par ArMaReZ
Je dirais zerk , contenu que les nouvelle team opti c'est 3 zerk , un hel ténébre, un skald , chaman et 2 healer spé healpacif/ augheal.
Euuh tu le met ou ton BG bot la?
Sur un serveur normal un grp sans BG perd un gros avantage ( meme si c'est vraiment trés triste a dire )

Pour ta compo duo, je dirai pour les classes que tu a cité que le meilleur duo PvE est Thane (ou valkirie c'est du kiff kiff), et pour PvP skald est pour moi une des meilleur classes mid, car ca piquote un peu quand meme au cac, le seul point ou il peche c'est les PV, mais ca capacité d'interrupt et ses mez/snare compensent ce manque.

Voila mon avis

(ah oui, meme si le Imezz n'a pas d'utilité pour vous a cause de deter/purge/sos, ben rapelllez vous que ca fait deja un interrupt de plus hein, et vu ca durée son but n'est pas de mezz un élément essentiel au grp adverse pour le mettre hors combat pdt.... 20 sec )
Citation :
Publié par nobodyandco
Euuh tu le met ou ton BG bot la?
Sur un serveur normal un grp sans BG perd un gros avantage ( meme si c'est vraiment trés triste a dire )
c'est plus que jouable sans BG mais ca demande des mages qui se placent et s'aident plutot que des mages qui compte a 150% sur leur bg bot ( les compo mid a 5 dommage dealer sont ce qui tournent le mieux a mon avis en ce momment)
Citation :
Publié par nobodyandco
Euuh tu le met ou ton BG bot la?
Sur un serveur normal un grp sans BG perd un gros avantage ( meme si c'est vraiment trés triste a dire )
bof bof c'est vraie que c'est pratique un bg mais je trouve que ça rend le mago flemmard tu peut très bien t'en sortir sans bg dans une compo mago suffit que le mago qui c fait aggro le dise et les autres magot dd le tank ou l'assist (pour ma par en c moment on joue compo 3 mage, 1 odin ténèbres, 1 odin DC et un bodgard a l'inc le bodgard assist l'odin DC pendant que le ténèbres ns les mage et ovate des autre grp et après c met aussi sur l'assist du DC ) je peut t dire que si un tank vient t soule si il c prend le debuf tu dc c quasi instant death avec les deux autre mago dessus donc le bg va pas + servir que ça d'ailleurs pour le moment j'ai du mourir 90% du temps sur des DD magot les 10% étant des zergs ou bus

edit: damned devancé par kaellie
DAoC - Midgard
Franchement je sais pas quoi te dire kaellie/kaelussia, j'ai pas vérifier au sujet du DD du bainshee mais je te croit sur parole. ( c'est cheaté les mago hib )

Toutefois avant et méme aprés TOA le groupe tondeuse a gazon mid marché du tonnére
j'ai déja vu tombé 5 fg albs alors qu'on n'etais que 8 :x
on n'a peu etre eu de la chance, cependant méme la team lucilez on réussi la méme chose.

donc le faite que maintenant tu me dise que les tank c'est as been c'est plutot etrange,
faut pas oublier qu'un zerk spé épé equipé en 2H bien stuff+buff et haut rang peu mettre des claques a 1000 avec le style ragnarok en rage.

sans oublier le facteur célérity qui permet au tank de mettre des baffes en 2 hand en 1,5 seconde, pour te dire un tank en 2h épé qui utilise facture polaire peut etre Ooe avec regen endu 4.

alors perso je sais pas quoi te dire.

les tanks sont t'il finis en RvR ?
Citation :
Publié par ArMaReZ
faut pas oublier qu'un zerk spé épé equipé en 2H bien stuff+buff et haut rang peu mettre des claques a 1000 avec le style ragnarok en rage.
1000 a la 2H en rage cest peu, et cest loin de suffire pour compenser le deal d'une assist mago.
des mages free cast feront toujours plus mal que des tanks.
Citation :
Publié par Icetroll
1000 a la 2H en rage cest peu, et cest loin de suffire pour compenser le deal d'une assist mago.
des mages free cast feront toujours plus mal que des tanks.

si je critique sur mon hel ténébre, je fais du 7xx + 3xx... donc les 1k sont vite atteint :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés