Votre tout premier avatar sur jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
(je tiens a dire en passant que les avatar manga sa suxx, prenez des images tirées de hentai, c'est plus marrant )
La dernière fois que j'ai essayé j'ai recu un mp pour me demander de le changer. (C'était une petite culotte. )
Moi c'était celui la http://img384.imageshack.us/img384/7254/93462xd.gif qu'un copieur a repris récemment (tiré de GOW3 je crois)

Ensuite quand j'ai intégré le staff dofus on m'a forcé a prendre offert gentiment cet avatar http://img86.imageshack.us/img86/3899/catmarch2az.png

Merci camelias
Citation :
Publié par Idaea
La dernière fois que j'ai essayé j'ai recu un mp pour me demander de le changer. (C'était une petite culotte. )
Ton pseudo commençait pas par un T ? c'est la petite culotte qui m'as mis sur la piste ^^

MP moi pour confirmer.
Citation :
Publié par Emanuelle
la shemale qui cs avec xylene
Xylou is so sex, tu peut pas comprendre.







Et puis shemale alors que j'ai ma photo sur mon profil JoL ... mwais. :|
Je ne me souviens pas non plus de mon premier avatar, ça remonte à trop longtemps et j'ai une mémoire d'une minute et 30 secondes :/

Idaea, ta signature est hors norme, merci de la changer si tu veux l'afficher sur les forums. Evite de poster deux messages à la suite, la fonction Editer est notamment faite pour ça, merci.
Citation :
Publié par Elhan
Je crois que j'ai toujours eu cet avatar.
ahah oui je crois que oui, et dès que tu le changeais j'étais absolument confuse et offensée lorsque tu m'adressais la parole car je te reconnaissais pas AHAH

.. Cependant, moi j'ai oublié... Les nicks c'était KlliS et y'a sûrement eu KlliS Nova mais peut-être pas en fait je sais plus.. Et KlliShaw demeure et perdure..
Je n'ai jamais eu d'avatar.
C'était un petit Gif Kasumi avec la poitrine qui ballottait gaiement, mais ca m'avait été signalé gentillement par un modo que c'était mal vu blabla , donc j'ai changé pour celui là et depuis jamais re changé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés