skald, épée ou martal ?

Répondre
Partager Rechercher
imo je pense qu'il sait s'en servir
enfin perso dans les grp on fait toujours y a que 2 tanks max donc le skald doit toujours assist quasiment donc le snare sert pas vraiment ( c'est le snare cast qui sert )
fo surtout le chain en duo avec marto de froid pour avoir une couverture de snare de 270° autour du mec, et c bien pour ca que je reste marteau, kand t'assist un sauvage qui fait tout pareil le mec ciblé ne peux que ramper :]
pour peux que le mec lag, le suivre sans stick pour placer un snare gratuit ca aide énormément l'assist

pète un snare magique, tu l'a a distance mais au premier coup sans style le gars redécolle dans le ghost, tu le suis sans trop stick et place un snare par round d'assist, il a bocou + de mal a s'en dépétrer
Je suis bien d'accord pour le backup conquete-marteau de froid, c'est super quand tu es solo sur un mec mais bon en assist, ce que tu décris la, si toi tu arrives à placer ton style bien comme il faut à chaque round, les gars de ton assist peuvent aussi. Ce qui compte c'est de pouvoir rattraper la cible une premiere fois, après c'est bon.

enfin bon je joue war spé marteau, et c'est bien le touchage sur l'ecaille, contre alb j'en parle meme pas les dégats sont vraiment putrides, alors skald marteau j'imagine pas
bah le truc cest surtout que suffit que le cham root une fois et cest bon ta cible est immun snare. Donc cest tres vite fait. Apres je suis daccord que conquete apporte parfois un certain confort que la cible se barre pas.
J'étais spé épée au début, jai respec martal apres, j'étais plus convaincu de la spé martal, mais maintenant que je commence a pouvoir deal un peu, jespere que épée sera plus intéressant.

ps: sinon oui merci je sais comment ca marche les styles et compagnies, mais bon ca sera ptet utile a d'autres personnes que moi !
Question un peu hors sujet mais bon:

-> Je suis spe hache, avec malice pexée. Si je respec marteau, est ce que je vais devoir repexer malice?

-> Question subsidiaire: pourquoi tjr le débat marteau/epee? c'est si pourri que ça hache?
Citation :
Publié par Oddaline
Question un peu hors sujet mais bon:

-> Je suis spe hache, avec malice pexée. Si je respec marteau, est ce que je vais devoir repexer malice?

-> Question subsidiaire: pourquoi tjr le débat marteau/epee? c'est si pourri que ça hache?
Hache a des anytimes miteux et repose essentiellement sur des positionnels dos/face, dont un des 2 fait une vieille hémorragie qui demez...

Aucun effet ou presque sur les styles hache, épée est guère mieux à ce niveau (snare en combo de côté ) mais propose des dmg plus corrects (ragnarok, chaîne de côté, taunt décent), marteau est encore un poil meilleur en dmg en dehors du fait que la majorité des cibles y sont résistantes, mais apporte surtout un snare de dos (énorme).
Citation :
Publié par Torgrin
Hache a des anytimes miteux et repose essentiellement sur des positionnels dos/face, dont un des 2 fait une vieille hémorragie qui demez...
chez moi les coup de dos/coter sont des anytime
et je voi pas en quoi les hemorragie pose un probleme, les BM/merco ont tous des styles a hemorragie , c'est pas pour ca que ca gimp. (tu tape une cible c'est pour la tuer)

la seule difference entre epee et hache , c'est les GR. epee offre un style a 0.9 alors que marteau c'est du 0.6 avec enchainement a 0.97. Mais rien que pour malice je pense que ca vaut le coup de spe hache
Citation :
Publié par Thotor
chez moi les coup de dos/coter sont des anytime
et je voi pas en quoi les hemorragie pose un probleme, les BM/merco ont tous des styles a hemorragie , c'est pas pour ca que ca gimp. (tu tape une cible c'est pour la tuer)

la seule difference entre epee et hache , c'est les GR. epee offre un style a 0.9 alors que marteau c'est du 0.6 avec enchainement a 0.97. Mais rien que pour malice je pense que ca vaut le coup de spe hache
pour une fois que je pense idem que toi !
Il faut arreter de penser que ragnarok est Le style.

Ca reste un style qui fait pas mal de dmg mais c pas si ubber que tout le monde le pense.

Stop la legende urbaine.
Citation :
Publié par Coban
Il faut arreter de penser que ragnarok est Le style.

Ca reste un style qui fait pas mal de dmg mais c pas si ubber que tout le monde le pense.

Stop la legende urbaine.
Oui, Ragnarok n'a rien d'uber, mais compare un peu hache et épée sur l'ensemble des styles, la différence tu la verra bien...

Le combo de côté épée fait plus mal que les combo de dos/face hache, quel intérêt de se spé hache du coup?

Sans compter qu'un debuff haste est incomparable à une hémorragie miteuse qui empêche de snare si la cible tente de fuir...
Citation :
Publié par Torgrin
Oui, Ragnarok n'a rien d'uber, mais compare un peu hache et épée sur l'ensemble des styles, la différence tu la verra bien...

Le combo de côté épée fait plus mal que les combo de dos/face hache, quel intérêt de se spé hache du coup?

Sans compter qu'un debuff haste est incomparable à une hémorragie miteuse qui empêche de snare si la cible tente de fuir...
On parle aps de hache ici mais de marteau Vs 2pée

Personnelement je préfère épée pour un skald surtout avec l'arme du champion.
J'aurais dit que ça dépent vachement de ton style de jeu également.

Me souviens en duo avec Arkor, il appréciait assez conquête sur quelqu'un d'un peu trop collant. Après, c'est pas moi qui faisait vraiment les dégâts mais plutôt lui (RM), donc pas vraiment grave si j'avais souvent du malus.

En groupe, épée est probablement plus avantageux que le marteau.
Puis comme dis toto, la chaîne de côté est assez mortelle
Sincèrement je dirais marteau, mais je suis peut-être trop objectif...

En groupe, le type de dmg du skald a très peu d'influence, en solo si, mais le marteau devient l'arme la plus intéressante (ombres, sicaires, les magots étant neutres à tout).

Hache j'ai jamais aimé, épée j'aime bien mais je vois vraiment pas ce que ça pourrait apporter au skald (si ce n'est la possibilité d'utiliser la ddt )
Citation :
Publié par Torgrin
Hache j'ai jamais aimé, épée j'aime bien mais je vois vraiment pas ce que ça pourrait apporter au skald (si ce n'est la possibilité d'utiliser la ddt )
un meilleur dmg deal dans une optique de jeu de groupe.

le pb du marteau cest que je suis obligé de lancer battler sur une cible resistante contondant pour faire des dmg honorables (style kill un druide pdt le timer d'un zephyr), alors que épée, pas besoin.
bah le skald a un role d'assist+ffa. Hors qd tu ffa, si tu arrive a kill les cibles que tu interrupt cest toujours mieux que juste les interrupts.
et en assist épée> marteau ca ya pas photo.
Citation :
Publié par karashunokurayami
et puis l'arme DR skald Epée c'est une fourchette a saucisse geante la classe quoi
T'es fou, elle est trop belle !

http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/24128.jpg

L'outil rêvé pour embrocher les lury
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés