Une vachequirie Einherjar

 
Partager Rechercher
[Faire par de naissance]

Le royaume de midgard, orcanie et Carnac on le plaisir de vous faire part de la naissance de la premiere vachequirie 10L mondiale portant le doux nom (ou pas) de Kaellie . Bien que décrier, ouik, et sans style, elle a reussi a force de perceverance et de /br <Valki need groupe plizzzzzzzzzz> a atteindre enfin ce rang.

Un gros bravo a ste truc, qui malgré son AE demezz est bien sympa en groupe


GG mon gros et gl pour le 11L
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Citation :
Publié par Ulerra
Félicitations à un ennemi qui remplit, à mon grand malheur, parfaitement son rôle d'emmerdeur.

ps : t'as oublié de mettre son nom Mousss
Oups corrigé

Sacri
Félicitation Kaellie, un grand joueur comme il en existe peu, remarquablement doué quand il s'agit de se faire voler les frag par Mousss ou de flood sur le TS

On retourne faire une petite séance de bélier rien que pour entendre les cris d'une valkyrie apeurée ?
Citation :
Une très bonne valk, très sympa, qui a su s'imposer et convaincre les mauvaises langues que la valkyrie était une bonne classe en groupe au fond
Vu d'en face c'est pas très convaincant pourtant par rapport à un bon vieux bane. (Ha si faut rebuff quelques d/v)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Vu d'en face c'est pas très convaincant pourtant par rapport à un bon vieux bane. (Ha si faut rebuff quelques d/v)
Ca depend du groupe , perso je trouve qu'une assist tank zerk+valky doit etre assez sympa niveau dmg deal et interrupt.
Enfin la ou la valk est vraiment intéressante, c'est sur le server classic imo, mais on s'éloigne du sujet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés