skald, épée ou martal ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais je relance un débat plusieurs fois vu sur cette section, mais a l'approche de DR une question m'embete.
En effet avant DR, pour moi malice > battler , donc jetais spé martal avec malice en arme.
Seulement voila maintenant avec dr, jai la possibilité de prendre l'épée 2H epique vit 5.7 au lieu de battler en épée 2H.
Donc je me pose la question, vais je respec en épée ou je garde malice et je reste en martal.
Qu'en pensez vous ?
a priori martal fait moins de dmg, mais ya le snare de dos, enfin donnez vos avis ou ce que vous comptez faire.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
50 épée. Le snare tu l'as si tu es skald, toutes les 20 secondes mais tu l'as... Aprés ragna est trés facile a placer, tu peux le chain si ton chaman peut te redonner l'endu souvent...
Si tu joue solo, je te conseille marteau, qui consomme moins en endu si je ne m'abuse et qui a un bonus sur fufu nan ?
Vu ton tag , tu dois avoir un heal qui t'assist stun si tu lui demande , je mettrais epée perso. apres ca depend aussi dans quelle compo tu joues et qu elle est la spé de les/l'autre tank , c'est bien de varier je pense.


et mm solo , mezz / ragna ou conquete / zephyr / Ragna ou conquete c'est kif kif.


et puis tu as un snare de base . . .
Tu connais mon point de vue la desssus Ice, perso ma skald est 49 Marteau / 44 Chants et je ne la changerais pour rien au monde.

Pour moi, Malice >>> Battler et j'aime pas du tout les armes DR donc pour ma skald, elle restera marteau.
Epee, pour ragnarok, pour les bonus de dmg.
Si t'assist ben le snare de dos sera break par l'assist et je trouve ca pas vraiment un manque. ( surtout que t'as un snare )
A la limite si tu tient a Malice tu go spe hache.

Par contre j'arrive pas a trouver un screen de l'arme DR epee skald :/, je fear un peu le skin.
Citation :
Publié par karashunokurayami
je suis surpris que tu pose la question
Cest important de se remettre régulierement en question et de check lavis des autres pour pas rester enfermer dans sa vérité.

la question que je me pose cest surtout est ce que les dmg en étant spé épée vaudront le coup de perdre le snare. (pas question que je passe hache)
Citation :
Publié par yama_el
50 épée ou marteau... Clair, net, précis et concis


kissou


édit: Il me semble que le snare de ragnarock (style 50 épée) est incassable
ragnarok n'est pas un snare mais un debuf vitesse de frappe

et tout coup qui snare est cassable ( sauf le poison snare mais qui n'est pas vraiment un coup )
Citation :
Publié par Icetroll
Cest important de se remettre régulierement en question et de check lavis des autres pour pas rester enfermer dans sa vérité.

la question que je me pose cest surtout est ce que les dmg en étant spé épée vaudront le coup de perdre le snare. (pas question que je passe hache)
tape plus souvent les bardes et les moines , tu seras fier de tes degats
kler, un skald groupe doit choisir des techniques de suports pour etre un apuis convenable de groupe, effet avant domage donc marteau avant épée. de plus, il me semble que le ratio du style conquet est meilleur que celui de ragna. (cru lire ca qq part dans un post ya pas si longtemps.

en solo, tu peut pas suporter le cout d'endu des styles épée...donc....

en spé épée, tu doit monter épée 50 contrairement au marteau (min acceptable 44). Jte laisse voir ce que spé épée te fait perdre question pts de spec.

Je sais que c'est juste une opinion personelle mais moi je croit que vous faite un debat ou il y en a pas...


p.s: vous reprocher koi a battler marteau 2h???
non ragna > conquer, apres ben c'est toi qui voit mais pour moi dmg > snare ( pas si utile que ca d'ailleurs enfin bon comme d'hab avis perso ! )
en spe epee justement on a 50 epee donc plus de WS.
Ouais fin si la cible t outrun tu deal le vent du nord , et avec conquer y a moins de chance que sa arrive qu avec ragna , pis l anytime marteau est quand meme l un des meilleurs du jeu faudrait pas l oublier ( ainsi que la chain cote qui stun bien pratique en solo )

Fin pour ma part marto > epee pour skald mais bon c est plus celon sa facon de jouer je penses
bah jai donc matté un peu ce soir, conquest quasi inutile (enfin sur cette soirée en tout cas), jvais faire une sc épée, histoire de test, et puis au pire je reviendrai a malice (vu les 2 sc que jai faite, ca me coutera juste le craft)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés