[Broc] Hel se promène dans la forêt de Brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo mon grand, il était temps que tu dépasses Dyli, le puissant pretre LNM

allez, te manque encore qqes millions pour te la péter un peu plus, gros bisous à un grand joueur chocobisoux
Citation :
Publié par Trieste
Ce fake.
C'est surement comme pour les empathes, on sait que y a ganon qu'est devant mais il a caché ses rp
gan..? connais pas! shhhhhht!
Citation :
Publié par Assuran
Je vais être chiant mais je crois qu'il y en à un 12L sur serveur allemand ds la team ou ils sont quasiment tous 12L qui sont en ano chronique
zont qu'à pas être anon, ca compte pas sinon
Bravo.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Exclamation
Gratz a...!
Gratz namoureux!
C'est vrai, bravo.. mais bon j'aimerais quand meme faire part au monde que c'est a cause de moi que tu y es arrivé hein

Tu avais arreté de jouer pour faire le sociable... (donc en gros pour te trouver meuf!!) Et bah pas longtemps apres j'arrive sur scene lolilol !!!

Donc bon..étant loin faut passer le temps.. Que faire?!!! AH BAH OUI!!! Pourquoi pas reprendre le jeu et devenir premier spiritmaster européen?!!

Puis en plus avec tout le soutien et l'énergie que je te donne ... C'était du tout cuit !!

Donc bravo a toi... Mais bon.. Encore plus a moi

Hihihi
Citation :
Publié par eldi`
Depuis le temps qu'il nous bassine avec toi! x) (tu pourrais me dire merci pour le t-shirt :< )

Gratz Rom` !
ET LE MIEN §§?

Sinon gratz polonais joufflu
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
Me semble qu'il y a un polonais roumain qui joue à gibraltar sur un serveur coréen qui est 12L1 mais bon... Ah ouai bravo merciàtesparentsturoxdusliptoutçatoutça!
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Sarcastique
éhé
Citation :
Posté par eldi`
(tu pourrais me dire merci pour le t-shirt :< )
Excuse eldi` !!!!

Miciiiiii chocobisouuuuuuus! !!!
Il est superbe... d'ailleur je l'ai porté hier haha!



PS: J'espere bien qu'il vous bassine... non mais§§ Demandez a MK. C'est moi le real gm!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés