La Marque d'Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Ptin nous on a rien à part les quelques animaux à moitiés putréfiés, pas d'infernalistes ou autres
C'est peut-être du au fait que ce soit nous qui ayons le coeur ?

http://img74.imageshack.us/img74/5117/locagramonisback7he.jpg

Citation :
Publié par Bloop.
Faut faire un coup fatal pour avoir la marque? je demande parce que je l'ai pas sur ma druide mais je l'ai eu sur mon ranger 20 secondes après un frag.
Pour nous, il suffit de monter sur le toit du fort.

Par contre, où étais tu ? Sur Agramon ?
Dans le doute, brûlons-le et il n'aura plus la marque !
excellent :)) j'irai voir ça...
sur alb :

le portail fait pop à intervalle régulier des squelettes qui se dirigent vers le brasier et y disparaissent apparemment en sacrifice.

On peut intercepter les sacrifiés et les tuer avant qu'ils atteignent le brasier , mais ca n'a pas l'air de changer grand chose.
Quand aux adorateurs qui semblent alimenter le brasier , ils repop si on en tue. Idem pour les mobs devant le portail (testé en solo , à voir en fg si on les tue assez vite)
Et 2 mobs neutres "Gardien des Flammes" avant le portail ( pas pu en tuer , rel malgré resists chaleurs puis dodo)
Citation :
Publié par Barthyl
Quelle est cette étrange marque qui ne me lâche pas même après un /rel ?

http://img296.imageshack.us/img296/5408/skwa4ko.jpg
Merci de m'aider !
Je l'ai eu aussi hier en sortant de Scathaig, la marque est apparue juste après avoir passé les portes, j'ai eu une animation identique à celle du nécro qui passe en forme d'ombre.
Par contre, la marque a disparu après un zoning...
Sympa tout ça !
Je vais essayer de me connecter si c'est une animation GoA !
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Petite précision sur l'animation , les mobs ne lachent pas même en sos + run .
Et sinon si on meurt celà ne compte pas comme xp kill mais rvr kill
Mais je n'ai vu qu'une animation sur midgard alors que sur alb on parle de 2 choses , c'est en rapport avec le coeur peut être ? .
Citation :
Publié par Rododindrigue
pas d animation sur glaston,ces nul !

On a meme pas eu droit a la loterie
Il n'y en aura jamais, ni lotterie ni rien du tout.
Il y a une liste de serveur dont certain avec des annimation, si on en veut, il faut aller sur ceux la, ailleurs il n'y en a pas, c'est logique
Citation :
Publié par Grandspieds
Petite précision sur l'animation , les mobs ne lachent pas même en sos + run .
Et sinon si on meurt celà ne compte pas comme xp kill mais rvr kill
Mais je n'ai vu qu'une animation sur midgard alors que sur alb on parle de 2 choses , c'est en rapport avec le coeur peut être ? .

Sur hib, je me suis approché du rituel (Ouest de DL, côté pve).. Las-bas, aucun mob n'est selectionnable (que ce soit avec click ou selectionner la cible la plus proche).. Un dot nous est infligé quand on s'approche un peu trop (chain dot si on reste dans la zone), mais cependant, il n'y a aucun aggro, il suffit de s'éloigner du cercle pour être en sécurité.
Citation :
Publié par Essence du M
Pour Midgard, c'est en Svealand Occidental qu'est apparut un portail, loc 28 10. Il en émerge des loups et des cervidés, tous bien corrompus, d'aspect décharnés. Pas mal de jaune oranges, et des violets assez gros. Je n'ai rien trouvé ailleurs dans la région. J'étais sur carnac, ceci explique peut-être cela.

Il ne se passe rien quand je vais au centre des effets, je porte la marque d'Agramon.
Rien vu d'autre non plus
je n'ai pas la marque (le coeur est sur hib sur brocéliande) et aller dedans ne me la donne pas

Et j'ai l'artefact neciomancien, j'ai invoqué le démon et ca n'a rien fait
Citation :
Publié par Ssiena
Rien vu d'autre non plus
je n'ai pas la marque (le coeur est sur hib sur brocéliande) et aller dedans ne me la donne pas

Et j'ai l'artefact neciomancien, j'ai invoqué le démon et ca n'a rien fait
J'ai aussi l'artefact, lv 0 là, mais j'ai récolté de quoi le up à 5... nous verrons bien !
salut a tous juste comme sa j'ai pu remarquer que devant les df mid un marchands avait pop pour vendre des creers magiques alors voila c tout ptet que sa a un rapport aller en acheter une sa servira ptetre
Il apparais qu'avec mon animiste le regen vie passif ne s'additionne pas avec la marque d'aramon, sa serai une sorte de regen vie permanent mais tres faible..
faite des test avec les petits regen vie barde / pet enchant / anim et sur les autres realm aussi en cas si qqn peut confirmer ma théorie
voila voila
Je pense que c'est pour repérer les joueurs qui ont interagi avec le Coeur d'Agramon ou la quête de l'arrivée de l'Ile d'Agramon pour qu'ils puissent s'échanger des nouvelles / informations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés