[Broc] [Video] La Guilde Evangelyon by Evli

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc, après avoir annoncer la vidéo par un petit trailer (ici) et après 2mois de boulot intensif : Tournage, Editage, Encodage... Notre Evli national a enfin réussie, il y a 4jours a finir sa vidéo de notre guilde... qu'il a malheureusement quitté... il y a environ 1semaine pour rejoindre les Dragons Slayers .
Donc comme il dit lui même :
"La qualité de la vidéo est parfaite, rien a dire de ce coté la... Cependant je pense toutefois, que certaine scène sont un peu longues, bien que j'ai réduit la duré au maximum possible.
J'ai fais mon maximum pour cette vidéo, j'espère que vous allez aimer. "
source : Forum Evangelyon

La vidéo est téléchargeable a partir d'un ftp donc grande vitesse de dl : La
Elle dure 10min50 pour 168Mo. Il s'agit bien entendu d'une video de presentation et pas une video "roxor"

bon dl, bon visionnage, on evite le flood/flamme (pour pas fermer le post) et merci Evlimocae
vais dl ça pour voir !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
En dl ! (500 kb/sec rox !! )

Edit :
J'était content de DL vite mais la franchement je me suis ennuyer :/ .
Des vue qui font mal au yeux , on comprend rien au combat , on vois du bus partout .
Je comprend bien l'histoire du "c'est pas une video de roxxor" mais bon faite un effort de senario si on ne comprend rien au combat.
bon du zerg a 2 - 3 fg , je me suis ennuyer je passais les minutes
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
J'aime bien la partie pve, un hommage à ta gu, ambiance medieval, musique adaptée, c'est jolie.
Maintenant les bus rvr spas trop mon truc donc bon ... j'aime pas.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Miyka`el
Du PvE, taper un fort vide et du bus ... zauriez pu l'annoncer, j'aurai pas d/l.

tjs lire un post en entier

pas mieux

point fort la qualitée
franchement, music sympa, sinon le reste c nul, busser doi vraiment pas etre mon truc, ou est le challenge ? chaine cyrek avec cette mass é zo easy game, 1fg gdv vs ste mass et voila que je clac cdr,ts etc c kikoo...
je kick
__________________
http://www.wardb.com/sigs/57334.jpg
Agreé Poto... (GDV Inc) zolie Cdr au moin vous s'avez vous servire de la macro Groundset

J'ai arrêté au bout de 20 sec ....vidéo relou et chiante..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Le point positif c'est la qualité. La partie pve ça va par contre la partie rvr, il n'y a pas grand intérêt même pour une vidéo de présentation. Les combats font brouillons avec des changements de vue pas très judicieux et des combats pas terribles.
J'ai bien aimé, d'autant plus que je connais quelques membres/ex-membres, tous sympas , les musiques sont bien choisies, les angles de vues donnent un peu envie de gerber des fois mais c'est pas mal trouvé ^^

[Édité]
Cette vidéo étant un hommage, elle n'avait pas vraiment de raison de montrer du roxage kikitoudur donc pour ceux qui s'attendaient à ça... tant pis pour vous
Evli tu sais déjà mes impressions... une qualité d'image exceptionnelle mais des scènes qui traînent en longueur ça perd beaucoup de son intérêt. Mais c'est TA vidéo souvenir donc voilà

PS: au fait j'étais sur le point d'accepter ta demande en mariage !!! dommage que j'ai arrêté (oui je suis cruelle... je suis une vilaine méchante blabla...) GROS BISOUS quand même (merci beaucoup pour tout ) et bonne continuation sous l'emblème DS !
__________________
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg


Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés