Issue 7 - le contenu (infos confirmées)

 
Partager Rechercher
informations issues d'un site web, puis repostées sur le forum US et gentiment confirmées par CuppaJo:
(et pitoyablement traduites par votre serviteur , cf les liens pour les originaux en anglais)

City of Villains™ / City of Heroes® Issue 7: “Destiny Manifest”

Nouvelles Zones haut level
Grandville (niveaux 40-50, PvE, CoV uniquement)
Une zone verticale, contenant Spider City, la capitale Arachnos, où les joueurs rencontreront des Arachnoïdes mutants et un panel impressionnant de personnages dont Lord Recluse lui-même.
Recluse’s Victory (niveaux 40-50, PvP, CoV et CoH)
Cette zone représente l'attaque des vilains sur Paragon City. Les héros et les vilains s'affrontent pour des points de contrôle, utilisent de l'artillerie lourde à leur avantage et regardent la zone évoluer dynamiquement en résultat de leurs efforts.

Mayhem Missions (Vilains uniquement)
Laisser la villainie envahir les rues de Paragon City avec de nouvelles missions à temps limité dans des environnements destructibles, qui permet également de débloquer de nombreux évènements aléatoires.
Les joueurs harcèleront les citoyens, dévaliseront les magasins, détruiront des biens, poseront des bombes et combattront la police dans ces missions limitées en temps. Occasionner de la destruction supplémentaire augmentera les récompenses!

Autres nouvelles missions (Vilains uniquement)
Plus de 300 nouvelles missions, dont des missions personnalisées, pour progresser sur les niveaux 40 à 50. Choisissez un Archvilain comme boss pour débloquer des missions exclusives et des pouvoirs épiques uniques!

Patron Powers (Vilains uniquement)
Les joueurs de vilains peuvent choisir leur unique set de pouvoirs épiques en fonction de l'Archvilain qu'ils choisiront comme boss (Scirocco™, Black Scorpion™, Ghost Widow™, Captain Mako™). Par exemple, le pouvoir Spirit Shark de Captain Mako envoie sur vos opposants des esprits-requins!

Nouveaux Sets de pouvoirs! (Vilains uniquement)
L'introduction de nouveaux sets de pouvoirs permettra aux joueurs d'augmenter leurs choix parmi leurs archétypes vilains favoris.
* Electric Melee, Electric Armor (Brute)
* Mafiosi (Mastermind)
* Dark Armor, Dark Melee (Stalker)

Nouveaux éléments de base (Héros et Vilains)
Les joueurs peuvent construire leurs bases à l'échelon supérieur avec des éléments de stockage, des stations de pouvoirs, des bannières de SuperGroupe et la personnalisation des couleurs de base.

Eléments de qualité de vie (Héros et Vilains)
Nouveau chat global et améliorations de l'interface

Améliorations des graphismes de CoH (Héros)

Nouveaux éléments de costumes
Détails à venir

Sources :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?l...20060130202025
http://boards.cityofheroes.com/showf...v=#Post4662730
Citation :
Publié par Mr Melon
Nouveaux Sets de pouvoirs! (Vilains uniquement)
L'introduction de nouveaux sets de pouvoirs permettra aux joueurs d'augmenter leurs choix parmi leurs archétypes vilains favoris.
* Electric Melee, Electric Armor (Brute)
* Mafiosi (Mastermind)
* Dark Armor, Dark Melee (Stalker)

Améliorations des graphismes de CoH (Héros)

Nouveaux éléments de costumes
Détails à venir
ca m'intéresse tout ça est ce que je vais retourné un peu chez les villains ou pas ^^

merci des infos !
Citation :
Publié par gadom
bon c'est pour cov, aucun intéret pour coh
Citation :
Laisser la villainie envahir les rues de Paragon City
M'étonnerai pas qu'a terme, les héros soit capable d'agir la dessus (vu qu'après tout, Paragon, c'est chez eux).
Citation :
Publié par Mr Melon
Mayhem Missions (Vilains uniquement)
Laisser la villainie envahir les rues de Paragon City avec de nouvelles missions à temps limité dans des environnements destructibles, qui permet également de débloquer de nombreux évènements aléatoires.
Les joueurs harcèleront les citoyens, dévaliseront les magasins, détruiront des biens, poseront des bombes et combattront la police dans ces missions limitées en temps. Occasionner de la destruction supplémentaire augmentera les récompenses!

Autres nouvelles missions (Vilains uniquement)
Plus de 300 nouvelles missions, dont des missions personnalisées, pour progresser sur les niveaux 40 à 50. Choisissez un Archvilain comme boss pour débloquer des missions exclusives et des pouvoirs épiques uniques!
J'attendrais de voir l'évolution, mais je trouve dommage que les nouveautés originales sur les missions ne semblent être proposées que pour CoV .
Celles déjà en place (Journal, Contacts cachés) seraient tout aussi applicable coté Héros, ce serait bien que les futures aussi d'ailleurs (j'aime bien le principe du boss ), pour donner beaucoup plus de variété au jeu.
Pour les Mayhem, ce seront sûrement des instances de Paragon, mais comprendront-elles la possibilité de voir des héros les rejoindre (y a-t-il eu des informations qui ont filtré là dessus sur le forum officiel que je ne lis jamais assez ) ?
Ca a l'air alléchant les mayhem trucmuches, reste à voir la forme finale du truc.

Par contre la nouveauté du set Dark/Dark pour le Stalker, wuhaaaa, c'est pas comme si ca existait déjà pour Scrapper et Brute
Tout ça me paraît pas mal du tout (MM mafiosi ça sent le reroll ça )

Quand au fait qu'il y en est plus pour CoV que pour CoH, je ne trouve pas ça si illogique au regard du manque de contenu de l'un par rapport à l'autre en l'état actuel des choses.
Le journal est le contact caché arriveront dans CoH
Et la fin des oneshot sur les joueurs aussi

Mais Stateman n'a pas confirmé de dates pour cela dans son interview sur Boomtown.
Je ne considère pas cela illogique, je trouve juste dommage que CoV, qui bénéficie déjà des systèmes de jeu de CoH, en bénéficie de nouveaux et pas l'autre partie. Je n'en fait pas un drame attention, c'est juste mon point de vue et ça ne dénature en rien le plaisir que j'ai à jouer des deux cotés
Pour moi le contenu, ce sont les nouvelles zones (celles prévues, notamment la ville Archnos sont prometteuses), de nouveaux monstres et adversaires, et il y a encore du travail à faire pour rattraper CoH (par exemple je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de Hazard Zones). Le nouveau type de missions, comme les Mayhem, les Story Arcs dédiés à des Boss, les contacts cachés (qu'on débloque selon conditions), et les missions Journaux, ce sont des systèmes de jeu qui serait intéressant de retrouver sur CoH pour que le bénéfice soit aussi réciproque.
Maintenant si j'ai vraiment à me plaindre je sais que je devrais le faire sur les forums officiels (si ce genre de points n'a pas encore été discuté là bas), et peut être que je le ferais lorsque l'Issue 7 sera sur serveur test. En attendant je les laisse travailler en paix

Edité pour en dessous: je doute pour ma part qu'"ils" soient motivés par une question d'équilibre concernant les niveaux, preuve en est la situation dans les zones PvP, ce n'est pas tant un problème de ce que j'en ai vu. Et puis avec ou sans ce contenu, les gens 50 sur CoH le seront toujours ce n'est pas gênant non plus dans ce cas
Je pense qu'ils ont tout mis en place pour que les joueurs CoV puissent arriver au plus vite au niveau des joueurs CoH. Tout ça n'est pas illogique, une fois la balance équilibrée, ils incorporeront les ajouts "CoV" (journal et touti quanti) à CoH.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Dis Manteus, y aurait il un Captain Kekchoz dont tu n'aurais pas encore déposé le brevet ?
PS : Fais gaffe, avec Ultimates (une série que je te conseille de lire si c'est pas déjà fait), Marvel a préparé le terrain : Une équipe de surhommes européens, largement inspirée dans son expérimentation du sérum de super-soldat de Captain America, a vu le jour.

Il manque encore peut-être Captain Latvia ou Captain Lichtenstein mais le reste est pris
Je trouve cela bien fade pour les personnes qui ne possèdent pas COV (et il y en a). Si on doit attendre 6 mois pour avoir quelque chose d'intéressant........
Et pour la Zone pvp level 50 faudrait déjà que le pvp "pour ma part" soit équilibrer.
Je neveux pas jouer l'avocat du diable mais il était tout à fait prévisible que cette issue comporterait plus d'éléments purement CoV que de contenu mixte.

Tout comme le disait Coffy, le gap entre les deux jeux est plus que perceptible, ne serait que par la différence de niveau max.

Ce qui induit forcement la mise en place de pouvoirs épiques si on cherche à équilibrer le point niveau.

Pour rappel, les pouvoirs épiques de CoH ont mis un certain temps à arriver, il fallait donc bien se douter que leur implémentation au sein de CoV allait mobiliser des ressources.
Ressources qui ne travailleraient pas sur autre chose pour cette issue. D'autant qu'il faut bien prévoir une zone ou au moins des missions pour ces niveaux supplémentaires.

M'est d'avis que ça ira mieux pour les céhohachiens purs dès la prochaine issue.
Bah tant que le contenu de COV n'aura pas rattraper celui de COH, ce dernier sera toujours lésé lors des issues. C'est normal.
(et puis y a encore du boulot...)
J'insiste là dessus, mais je ne vois pas en quoi les contacts cachés ou les missions journaux (qui paraît vont arriver c'est aussi une bonne nouvelle), encore moins les missions Mayhem ou Story Arc Boss ont une influence sur l'équilibre des niveaux s'ils étaient déjà sur CoH (où les niveaux 50 ne sont évidemment pas rares).

Que cela contribue les Villains à rapidement rejoindre le niveau de leurs adversaire bien sûr, et c'est même très bien parce que c'est fait avec des outils enrichissant le jeu (avec les Hazard Zones CoH et ce sera déjà très bien je trouve).
Mais les priver aux Héros j'ai du mal à comprendre quelle est la question d'équilibre là dedans (je radote encore un peu, on ne peut pas monter plus vite 50 quand on y est déjà et pour les futurs 50 ça ne changera à mon avis rien du tout)

Ensuite l'équilibre PvP, c'est quand même une illusion dans ce type de jeu pour moi, et surtout je doute qu'au stade où en est CoH/CoV ce soit encore plus une priorité, parce que de ce que j'ai vu de Siren's Call et bloody Bay, c'est déjà très amusant, pour les deux camps (le reste la compétition, la compétence des joueurs, je ne préfère pas en discuter c'est pour moi du vent, désolé de la provocation)

Tenez, c'est comme les magasins sur la carte. Pour CoV ils sont indiqués avec l'origine des améliorations vendues, pas sur CoH, c'est injuste ! (sauf si je n'ai pas trouvé comment faire apparaître sans Vidiotmaps cette information sur le client US)

Edité: je suis entièrement d'accord avec cet argument et je suis en plus quelqu'un de très patient, je comprend mal simplement qu'on mette en avant un argument d'équilibre à mon avis sans véritable rapport (avec le fait que les modifications ne soit pas sur CoH, sur CoV je comprend l'objectif)
A mon avis, tout ceci arrivera sur CoH un jour ou l'autre Kerloken.

NCSoft semble simplement avoir pris le parti d'implémenter ceci sur leur jeu où les gens en profiteront le plus (qui a dit qu'en plus ça représentait un argument commercial ? Certainement pas moi ), c'est à dire CoV puisque les vilains ont encore tous au moins 10 niveaux à faire.

le temps passant, il me semble évident que tout élément d'un jeu sera reporté dans son "concurrent". Il faut juste laisser le temps au temps...
Talking
L’élément de rapport avec l’équilibre du jeu et l’ajout « le seul » pour COH d’une zone pvp 50

On ne peut pas dire que les zones pvp soient archi blindées !

Entre un ravageur qui te one shoot en invisible une brute qui te tus en deux coups…mais bon comme on dit c’est le jeu m’a pauv'e Lucette donc on peut quand même espérer une équilibre dans le pvp car faire une zone pour qu’elle soit vide la plus part du temps je n’en vois pas l’intérêt.

Je suis chef de SG qui a vu ses troupes se décimer avec l’obligation d’acheter COV pour avoir axé au base et le peu de joueurs COH qui me restent sont à deux doigts de partir lorsqu’ils ont lu l’issue 7 bah va plus rester grand monde chez moi.

Que COV évolue c’est une nécessité j’en suis conscient delà à laisser une communautée de héros poireauté dsl mais ca fais chier

Statesman a annoncé que les issues allaient être écarté d’une période de 6 mois ! Attendre jusqu’à août/septembre pour des personnes qui ont fais le tour de COH et qui espéraient que l’issu 7 boost un peu le jeu sont déçus faut pas non plus se voiler la face


J'avous la lecture de ce matin m'a énervé ! Grrrrr j'vais soloter cygne noir ca va me calmer !
Citation :
Publié par Bontakun
A mon avis, tout ceci arrivera sur CoH un jour ou l'autre Kerloken.
Personnelement, j'espère pas. J'ai été décu de voir que les missions de COV était exactement les mêmes que celles de COH. Qu'on introduisent un peu de diversité me semble pas un mal. Alors oui, un journal pour COH, d'accord, ce serait sans doute pratique (et justifié, même si bon, une fois qu'un délit et dans le journal, il est généralement terminé), mais je préférerais du vrai neuf.
juste pour information...avant I7

CoH - 21 mois d'âge
28 zones + les 3 PvP
6 trials (dont 3 respecs)
13 TFs
2 Archétypes épiques
1 monstre épique

CoV - 3 mois d'existence
6 zones + les 3 PvP
2 trials (respec uniquement)
4 SFs

donc je suis très peu surpris par le contenu
et je suis même plutôt déçu qu'il n'y ait qu'une seule zone supplémentaire pour les vilains, je trouve cela vraiment trop peu.

et pour les déçus côté CoH, je vous rappelle que l'Issue 4, alors que CoV n'existait pas, n'avait apporté en terme de zone/gameplay que l'Arena...
donc oui des fois les devs sont paresseux...

[edit] si quelqu'un pouvait me donner le nombre de zones et de TFs disponibles dès la sortie de CoH, ce serait sympa. (j'estime à 15-18 zones et 6 TFs, mais sans aucune certitude)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés