Avec le recul...

Répondre
Partager Rechercher
Avec tous les MMORPGS que j'ai pu essayer depuis un certain temps, je dois quand même avoué que malgré nombre de déceptions et de frustrations qu'AC2 a pu m'apporter, c'était quand même un excellent jeu dont le potentiel a été très peu exploité.

C'est avec tristesse que je vois se terminer un jeu qui sur ses derniers mois n'avait plus grand chose à envier aux autres jeux sauf peut être leur popularité.

Avec le temps les mauvais souvenirs s'effacent devant les bons et on finira par se dire : je me souviens du temps d'AC2... ca c'était un jeu.
l'histoire retiendra probablement que Turbine a pas su tirer parti du potentiel du jeu et que de toutes facons ils n'ont pas les reins assez solides pour pousser leur produit sur le devant de la scene. Perso je pense que DDO va etre un autre fiasco enfin on verra bien...
Je remercie Clarkgaybeul (un dernier hommage au TRIUMs ma 1ere guilde sur AC2 :') ) qui resume AC2 de la meilleure façon qui soit : un excellent jeu qui n'avait que sa popularité à envier aux autres mmos...hum et sa latence aussi
J'pense que Turbine ne joue pas assez au jeu du marketing.
Creer des gens à licence c'est bien, mais y'a deja pas assez de pubs.
Ca a été un des problemes pour AC2 (et le début chaotique).
Pour DDO, qui vivra verra...
Moi en fait je pense des fois (mais pas là).
Enfin sinon je fais partie de tous ceux qui auront été marqués par AC2 (1st MMO inside) et je regretterai encore longtemps les tumeroks ( ) et la communauté. Turbine a eu des tas de torts et je n'ai pas été le dernier à râler contre le lag, les crash serveurs, l'authentifs dans la choucroute, les patchs tout cassés ... ok j'arrête la, mais je croisqu'il faut au moins leur reconnaître qu'ils étaient vraiment passionnés par leur jeu et qu'ils y ont cru tant qu'ils ont pu.

Et n'empêche que Tutu avait des idées et des bonnes.
Que niveau graphisme/design yavait du beau et du beau qu'on voyait pas ailleurs en plus.
Que même les quêtes les plus reloutes et les plus répétitives ( le moss qui s'évaporait au 4/5 du trajet sans prévenir ) devenaient fun pour peu que le groupe soit juste un petit peu convivial ( /me regrette les délires lourdauds en attendant le pop du boss SHRETH )
Toussa quoi.

Bon rin de spécial à dire en fait, c'était juste un "RIP AC2" avant que ça ferme et un salut à ceux qui seront restés jusqu'au bout du bout.

DDO? bah sans opinion (des fois jpense rien, j'ai prévenu )
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Je remercie Clarkgaybeul (un dernier hommage au TRIUMs ma 1ere guilde sur AC2 :') ) qui resume AC2 de la meilleure façon qui soit : un excellent jeu qui n'avait que sa popularité à envier aux autres mmos...hum et sa latence aussi




bonne route a tous

ps: je pense comme Tyrus qui pense comme Bedjo, qui pense comme paladine.
Je pense comme Nexath ! (lu ma poule ! ).

Quand je vois les poubelles genre D&L qui risquent de sortir sur le marché, je me dis qu'AC2 méritait mieux que ca quand même .
Citation :
Publié par Nexath
ps: je pense comme Tyrus qui pense comme Bedjo, qui pense comme paladine.
Citation :
Publié par Frimousse
Je pense comme Nexath ! (lu ma poule ! ).
Avec tous ces intellos, finalement, ça m'étonne pas qu'AC2 soit allé dans le mur...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Avec tous ces intellos, finalement, ça m'étonne pas qu'AC2 soit allé dans le mur...
mode provocation on
Je pense comme Fianna
mode provocation off

Mais accessoirement, je pense comme Frimousse qui pense comme Tyrus qui ...
je pense que je pense comme tout les autres mais meme avec les conneries de tutu si il y a un ac3 qui sort je saute direct dedans en esperant y revoir tout les potos et les spawns (meme si certains potos ressemblent à des spawns ) et soso à une reine toitoi
Citation :
Publié par Diesnieves
mode provocation on
Je pense comme Fianna
mode provocation off

Mais accessoirement, je pense comme Frimousse qui pense comme Tyrus qui ...
alors tu m'excuseras, j'ai le plus grand respect pour toi, mais tu dis bien des bétises...Frimousse il pense pas du tout, mais alors du tout comme moi. Il pense comme Nexath.
AC2 était mon premier MMO... Et j'ai été très déçue que ça s'arrête... Bref, je pense comme les autres... qu'ils pensent ou non d'ailleurs

DDO ca être un vide, D&L aussi...

Ils auraient été sympas chez tutu de laisser le jeu qq part, ou chépa moi, le proposer à ceux qui veulent... ou chépa moi... garder le jeu tel quel avec de nouvelles teintures pour les cheveux de Fianna ...

Bref, AC3, si je savais faire de la prog, je l'aurais fait mwa...

Bises...

Tite Marine

Lynwen Tesara sur GW et trois autres persos (ouais, même que)
Lynwen Tesara bientôt sur EQ2 (je l'aurai un jour... je l'aurai)
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Je crois qu'on a tous des raisons d'être pessimiste pour la sortie de DDO
Turbine a hélas un lourd passif en ce qui concerne AC2 et sa communauté ...
Citation :
Publié par dame finaere
en fait pour definir turbine je dirai qu'il snt largemnt plus passionne par ce qu'ils font que professionnel.....
Ils n'aiment pas le pvp en tout cas.
J'vous rappellerai juste que avant AC2, Turbines a fait un autre MMO qui s'appelle AC1 (incroyable n'est ce pas!). Ce jeu etant un pionner et a obtenu une réussite incroyable (vous savez pas ce que vous avez manqué!), se positionnant à son époque à la 3eme position des mmo les plus joués derrières EQ premier du nom et surtout ultima online! (peut etre aussi lineage 1).
Bref tout ca pour dire que Turbine peut aussi faire de belle réussite
Si Turbine à retenu ses erreurs du passé, il est pas impossible que DDO, qui a une belle licence attractive, ne soit pas un échec.
Asheron's Call 2...

Il fut pour moi le meilleur MMO... meme si je n y jouer plus ce n etais pas as
cause de son systheme...ni des joueurs...c'etais a cause des des patch a mon
gout mal fais (modification de classe de perso). trop souvent et trop abusive.
Il faisais bon vivre sur les terres de dereth...ac cette communauté que je n ai jamais vue égaler sur aucun autre mmo...cela m atriste de savoir que ajd...AC2 c'est fini...il ne faut meme plus espérer pouvoir y retourner pour voir comment il evolu...Turbine a decider...Turbine a trancher...c'est sur que ac le nombre de joueurs a la fin ils ne pouvaient plus asserer les server...ils auraient finit par mettre la clef sous la porte comme on dit...

Si certain ce souvienne tres bien de moi il se rappellerons d un gars con qui
casse les pied a tt le monde sur /cg... Mais franchement grace a vous tous je
me suis super eclater meme si des fois j abuser ^^ je suis dsl de vous avoir
pouri le jeu par moment (si c'est le cas) sauf a Nosferatu,Xiao T'Meng (je crois
un truc du style ^^) Mr Mo et comment l autre deja...lol me rappelle plus ...enfin grace a eux j ai bien rit ^^.

Je vous souhaite a tous de bien vous amuser sur le mmo qui vous plait...et
sans doute rdv sur DDO car j attend de voir si turbine peux nous cassé la baraque comme on dit ^^

Sur ce bon jeu a tous et adieu...AC2
Citation :
Publié par Schivan
J'vous rappellerai juste que avant AC2, Turbines a fait un autre MMO qui s'appelle AC1 (incroyable n'est ce pas!). Ce jeu etant un pionner et a obtenu une réussite incroyable (vous savez pas ce que vous avez manqué!), se positionnant à son époque à la 3eme position des mmo les plus joués derrières EQ premier du nom et surtout ultima online! (peut etre aussi lineage 1).
Bref tout ca pour dire que Turbine peut aussi faire de belle réussite
Si Turbine à retenu ses erreurs du passé, il est pas impossible que DDO, qui a une belle licence attractive, ne soit pas un échec.
Si je puis me permettre à cette époque il n'y avait justement que ces 3 jeux là en matière de MMORPG Bref, être 3/3 c'est pas forcément une réussite Ses 2 concurrent ayant remporté un succès supérieur. En tout cas bonne chance à vous dans la recherche du MMORPG qui pourra satisfaire vos attentes
Citation :
Publié par Kerigan
Si je puis me permettre à cette époque il n'y avait justement que ces 3 jeux là en matière de MMORPG Bref, être 3/3 c'est pas forcément une réussite Ses 2 concurrent ayant remporté un succès supérieur. En tout cas bonne chance à vous dans la recherche du MMORPG qui pourra satisfaire vos attentes
Mais oubli pas que le jeux roule encore après toute ces années et il y a encore pas mal de monde plus que ac2 quand il étais encore la!!

Pour DDO je suis confiant tout le monde connais AD&D tant dis que AC2 quand tu demandais à quelqu'un si il connaissais se jeux il disait Achequoi Oo ?? DDO tout le monde en a entendu parlé déjà sa donne un bon coup de pub. tout se qui reste à faire à turbine c'est de garder ses joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés