[Broc] Les soigneurs que vous aimez avoir dans votre groupe

Répondre
Partager Rechercher
Ceux à qui je fais énormément confiance et que j'aimais bien avoir dans ems groupes :
- Taxye (même si elle a ronchonné avant de prendre BoF3 et qu'on a du la saouler et même si)
- Feuillesoignante (car j'aime bien son gros nounours et son jeu en général )
- Lavav (même si elle a arrêté )
- Xist (surtout pour le rebuff capé sans demander et icure NS en combat et tout ca même si c'est un afkbot !)
- Yugi (même s'il est ronchon )
- Diorz (même si elle préfère jouer au shaman que heal son groupe et même si elle a arrêté )
- BUffbotounet (même si ca fait longtmeps que j'ai aps rejoué avec lui )

Le reste pas assez joué avec eux pour dire :/
Désolée à ceux que j'oublie
Personne m'a cité (je comprend pkoi on me groupe jamais à cs)

Sinon quand je ne joue pas mon clerc, ou un 2ème clerc, pas forcement un 10L+ (ils groupent pas avec n'importe qui :x) qui joue très bien et passe de bons moment
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- Lavav (même si elle a arrêté )
Combiné à l'up du proto ça pourrait me faire une bonne raison de revenir.
Bisous bisous keupine
Citation :
Publié par maef
je vote pour moi ^^ maef de mid/broc ^^heal 6L8 ( pas assez connu encore o_O)
me souviens de toi je t'ai tue un matin ( avec mon chat ) tu duotait avec un chaman,
heureusement que j'etait pas bb

ce fut un joli combat de 10 minutes d'ailleur
Elfyne pour l'entendre sur ts mdr
Cygur pour sa bonne humeur incurable
Gruikky pour sa connerie et l'ambiance qu'il met
Dalyla pcq elle rale tout le temps!
Adriamont et Oulak ces deux la on les sent passer...
Feldwyn pour avoir jouer une petite periode et ses afk "jme touch"
Naeline qui joue plus mais qui était ma chouchoune
Koumi!!! pcq!

Et puis sans conteste ma preferée.. j'ai nommé Maheal
__________________
Alias on Ywain
Citation :
me souviens de toi je t'ai tue un matin ( avec mon chat ) tu duotait avec un chaman,
juste mdr je me souviens mais bon ton chat faisait mal :x 300 la patate .. et le cham m'avais pas mit endu :/ mais fu un bo combat juste ^^
DAoC - Midgard
Pour moi les heals avec lesquels je me sent le plus en sécurité sont :

=> Chireld, Well, Crazzy (si elle mez ... pas bsoin de heal ), Kilrim, et mon heal : Bouhbla ! parsque là jsui sur que si jsui mort c'est dma faute mdr


PS autour du sujet generale : Le meilleur Healeur ce resume de toute facon a celui qui a le plus gros rang ... vue le coup des RA necessaire pour avoir le plus de mana (scm / ragging), de pvoir ce debarasser des agro (moc, reserv de vie), d'encaisser comme un porc (resistances des atlantes, resiste magie) d'healer comme un porc (maitre guérisseur, guérison sauvage) ... donc en gros difficile d'etre un bon heal sans RA ... donc sans rang
(Ceci etait un petit apparté inutile sur ce post mais que je tennais a préciser)
sur hib :

hilyninounaninouninetteee, maro, xist quand il est pas afk , feuille, miroya, furious ,tete

sur alb :

Shallya, Gigi, Gaela !!!, Flechounette !!!, Coqui !!!
__________________
Flechesdargents RudeNF Scout 50 11L0 ML10 Legendary Fletcher [Alb/Broc]
Flechounette BB de compet 48 [Alb/Broc]
Koolrod RudeNF Cleric 50 5L4 ML5 [Alb/Broc]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Dweomer. ~~

/edit: ah on peut citer les autres realm!

Eraydon pour ses mez magiques, j'en viens à le regretter vu la soupe d'imez qu'on a tout les soirs à table en ce moment.

pour les autres il n'y en a pas qui se démarque particulièrement, tous nuls? tous bons? aucune idée.. pas facile de juger un clerc par exemple (le ratio shear/smite peut être) et à l'opposé un cham est très chiant quoi qu'il fasse..
Dalyla, Naeline, Gruikky, Cygur, Oulak, Elfyne, Gigikiller, Gaelith, Alexiele, Humakth, Redit, Koumi, Adriamont, Shallya, ... et je dois en oublier quelqu'un

Enfin c'est du bon voir très bon clerc, allez y, vous serez pas déçu. (Bon après ça dépend de leur humeur )
Tout les clercs Miles, car ils ont masse boulot vu comment on se fait tataner.

Plus serieusement Yisselda avec qui j' adore joué, c est simple bonne entente, habitude de toujours play ensemble, ca fait beaucoup. Faut pas chercher plus loin.

PS : un plaisir de re play avec toi et les autres milous.
Kervy parce qu'on pouvait CS Kervybot au tp
Humakth pour ses frags à la masse
Zenruf parce que j'adore faire crier les frostalfs
Redit parce qu'il a eu la patience de me grouper à mon premier essai Nf malgré 20 Lds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés