[Broc] Les soigneurs que vous aimez avoir dans votre groupe

Répondre
Partager Rechercher
Moi en barde, moi en druide, moi en healer !

Sinon plus sérieusement il y a tres peu de bon druides (a mon goût) sur broc, beaucoup trop ne jurent que par leurs RA et ne savent toujours pas se placer

Je parle même pas des firbolgs qui devraient delete sur le champ ! (oui oui même vous les gros 11L+ qui vous cachez dans le fond !)
Sur alb: Medd, toujours trop de mal à le trouver celui-la, et Sueyis qui me réserve tout particulièrement son Zo

Sur Mid: Les healers HaoX, freeza d'après sa vidéo, et Crazzy qui se sert vraiment bien de ses instant / MoC, c'est pas très skillé mais ça fonctionne super bien...

Sur hib: Nalha, Anthalya, Oworll, Ranthor, Xist (ce sont les seuls qui m'ont vraiment marqués)
Avec quels heals jouez vous ?
Bon bah

J'ai 1 peu jouer avec Khain / Stephell / Secours / Obsesion y'a pas mal de temps

Sinon avec ma hel : Bakou / Freezza / Angelinae / Love / Ninna / Obsesion

Les autres jles connais pas donc c'est pas avec eux que je préfere jouer héhé !
MID : Tinnz.

ALB : Cygur,Koronis.

HIB : Douceaurore ,Coubiii,Chourouge, Ehorio ,Khaly (elle est sexy grrrrrr)

Y'en a plein d'autre comme dit Gannondorf meme un healer pas HR tant qu'il sait heal,et nous maintenir en vie np
Sauf que la question ne fait pas appel juste à l'efficacité des joueurs comme criteres mais aussi à leur sympatie etc etc

Donc il est pas demandé de cité selon vous quel est le meilleur healeur mais quel est le heal avec qui vous préferez grouper (avec qui vous jouez quoi ;d)
Y a bien longtemps j'aurai dit Humakth à la masse, Kervy, Cygur, Griceur ou Shallya.
Plus récemment, Hily (quand elle est pas sur msn ;o), Feuillesoignante, Maromette (quand il trouve sa ra 5L ;p), Furious quand il est en forme ou encore Xist...
Mais de toute manière je préfère m'avoir moi même

ps : Spécial dédicace à Kieser : STOP HEAL FFS! ;p
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
c koi ce post !!!
C pr nous réinciter a lancer définitivement une greve ??? aller all SYMB !!!

N'empeche ke tout les ovate son simpa et gg a eux pr le mérite ki ont a se prendre les : "HEEEEEEEEEEALLL BORDEL DE xxxxx !!!"

voilà... jm'en v ....


@ylisia : toi tes pa zentil !
Citation :
Publié par khaly Dethylis
c koi ce post !!!
C pr nous réinciter a lancer définitivement une greve ??? aller all SYMB !!!

N'empeche ke tout les ovate son simpa et gg a eux pr le mérite ki ont a se prendre les : "HEEEEEEEEEEALLL BORDEL DE xxxxx !!!"

voilà... jm'en v ....


@ylisia : toi tes pa zentil !
moi jtaime bien hein
mais bon jprefert lavav tu m'excusera
Citation :
N'empeche ke tout les ovate son simpa et gg a eux pr le mérite ki ont a se prendre les : "HEEEEEEEEEEALLL BORDEL DE xxxxx !!!"
Si on part par là tu as aussi :
"Rebuff merde qu'est ce tu fou trois jours à rebuff" (dédicace à bombo)
Après tu as la version Wushucoptère: HEALLLLLLLLLL/REBUFF/RB/CURE NS (impecable quand tu es le seul à rebuffer du grp )

Soyez indulgent avec vos healer un peu surtout si vous vous faites doomer on y peut rien
Citation :
Publié par coubi
Si on part par là tu as aussi :
"Rebuff merde qu'est ce tu fou trois jours à rebuff" (dédicace à bombo)
Après tu as la version Wushucoptère: HEALLLLLLLLLL/REBUFF/RB/CURE NS (impecable quand tu es le seul à rebuffer du grp )

Soyez indulgent avec vos healer un peu surtout si vous vous faites doomer on y peut rien

ae buff coubii t deja dit!

mais ds la version Wushucoptère ya HEALLLLLLLLLL/REBUFF/ wushu vient d etre tué part xxx !, putin pokoi suis mort ?putin pokoi suis mort ?putin pokoi suis mort ? bon HEALLLLLLLLLL/REBUFF/RB/CURE NS
Citation :
Publié par Dallas-$tory
moi jtaime bien hein
je demande pas kon m'aime ! je veux juste kon fasse des calins a mon nounours + tot ke de se moker de lui

et pour repondre a la kestion du fofo :

Jvais dire DOUCE !! adorable comme tout pi elle milite pour la revalorisation de notre salaire
Pi dede aussi pk dede bg les drood

pi en barde ba ..... VIBES ( mais c une kestion de sentiment ca )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par khaly Dethylis
je demande pas kon m'aime ! je veux juste kon fasse des calins a mon nounours + tot ke de se moker de lui

et pour repondre a la kestion du fofo :

Jvais dire DOUCE !! adorable comme tout pi elle milite pour la revalorisation de notre salaire
Pi dede aussi pk dede bg les drood

pi en barde ba ..... VIBES ( mais c une kestion de sentiment ca )
desole moi aussi j'ai un nounours donc je m'occupe du mien apres on vera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés