[Pub39] Les Changements

Répondre
Partager Rechercher
Meuh!

alors voilà la liste des changements prévus pour la Pub.39 (la liste est cependant susceptible d'être changée avant la mise en place de la Pub.) :




Rajouts pour les nouveaux joueurs:
-un système de tour guidé pour les nouveaux joueurs
-2 nouvelles polices pour rendre le texte plus facile a lire
-une nouvelle disposition par défaut pour rendre plus facile la navigation de l'interface par les nouveaux et anciens joueurs
-un set de nouveaux objets de décorations pour la sortie du pack japonais. ces objets seront en vente sur uogamecodes.com au début mars
-12 nouvelle quêtes pour aider les nouveaux joueurs à se familiarisé avec le jeu

Interface et Addition/Changement d'images:
-nouveau design pour l'armure en écaille de dragon et pour "l'Helm of Swiftness"
-changement de la fenêtre du statu du personnage pour la rendre plus effilée
-une nouvelle image pour l'écran de connexion du client 2D
-barres de vie "regroupable"
-bouton de défilement de la souris supporté dans le client 2D

Bug Fixes - Crash:
Correction de 3 cause d'instabilité des serveurs

Bug Fixes - Exploits:
-les joueurs ne pourront plus attaquer des images miroirs pour gagner en skill ou causer des désagréments aux joueurs
-Travesty causera maintenant des dommages lorsqu'il imitera un joueur non armé (avec une canne à pêche, une bougie, etc...)
-les murs d'énergies ne rendront plus le joueur agressif sur Trammel
-les joueurs ne pourront plus ressusciter les fantômes à l'intérieur des maison avec l'effet de zone de "Noble Sacrifice"
-les joueurs ne pourront plus provoquer des animaux sur d'autres joueurs dans la zone gardée pour les faire tué par les gardes

Autres Bug Fixes:
-correction du cap des dommages ne fonctionnant pas comme prévu
-les quêtes "Lethal Dart" et "Broken Shaft" fonctionneront dorénavant correctement
-l'Ossian Grimoire" ne pourra plus être "blessed" en le laissant dans un sac sécurisé pendant une nuit sur Siege Perious
-Helm of Swiftness peut maintenant être réparé
-Helm of Swiftness obtenu sur un monstre "Peerless" pourra dorénavant être porté aussi par les humains et les resist ont été assignées correctement
-Changement de 2 zones sur l'île du Dreadhorn pour qu'il ne puisse plus téléporter les joueurs hors du donjon
-les pièces "300ème anniversaire de Mondain" sont maintenant deplaçable
-les dommages de toutes les armes d'archerie ont été ajustée. Certains arcs pas assez puissant ont été amélioré et d'autres trop puissant ont été réduits
-on peux maintenant échanger des objets "blessed". les objets avec un "personnal bless deed" dessus ne pourront cependant toujours pas être mis dans une fenêtre d'échange
-Changement de la façon dont Aminia Werewolf, NPC pour une quête, apparaît. cela devrait éliminer le problème d'apparition de plusieurs NPC
-Animal Form aura maintenant un temps d'attente de 2.5 seconde. Fast Cast Recovery 6 réduira ce temps à 1 seconde
-Animal Form coûtera maintenant 10 points de mana
-les combats avec "Blood Oath" et "Domage Reflect" sur l'armure a été équilibré
-le générateur aléatoire de nombre a été amélioré. cela a pour effet que la technique du "8x8" ne fonctionnera plus

Changement de nom et de sexe:
-un texte d'avertissement et un lien pour uo.com a été rajouté à l'interface des changements de nom et de sexe
-lors d'un changement de sexe en mâle, le joueur aura maintenant la possibilité de sélectionner sa coiffure faciale.


Espérons que cette fois, les changements pour archery fonctionneront. Parce que j'en ai assez moi des dexers et de leurs arcs hit fireball 50, hit mana leech 49, swing speed increase 25 et damage inc. 65.

Par contre, cela confirme ce que l'on m'a dit, ils commencent à nerf necromancy. Moi qui était justement en train de monter un mage necromancien.
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Espérons que cette fois, les changements pour archery fonctionneront. Parce que j'en ai assez moi des dexers et de leurs arcs hit fireball 50, hit mana leech 49, swing speed increase 25 et damage inc. 65.
Je pense pas qu'ils vont toucher aux bow, mais ils risquent de nerf le quiver bug, ce qui va rétablir un certain équilibre dans ce jeu... par contre je voudrai qu'ils nerf "EVADE", le spell le plus pathétique au monde...
La pub 39 sera active sur test center lundi 29 janvier, donc sur les autres shards peu de temps après...

Pus que quelques jours pour profiter des arcs surpuissants et du 8x8!!!
Citation :
Publié par Lord Snake
tu voulais dire lundi 30 janvier je suppose....
heu, non je voulais dire jourdi 39 févriembre...

c'est dur de vieillir...

Oui oui, bien sûr, c'est lundi 30, donc autant le dire demain (sur test center)
merci

Pis sur le 8x8, c'est quand même une technique de roxxors ce truc... D'abord ça enlève une partie du plaisir du jeu, et ensuite heu... jsais pas moi mais legend necro ou mage en 5 ou 6 heures, je trouve que ça a aucun sens...

Bah à la limite heu... si y a des gens qui veulent plus jouer à UO paskil y a plus de 8x8, ben je dirais presque que c'est pas bien grave et que ceux qui restent s'en porteront pas plus mal...
Citation :
Publié par Le Nonce
Pis sur le 8x8, c'est quand même une technique de roxxors ce truc... D'abord ça enlève une partie du plaisir du jeu, et ensuite heu... jsais pas moi mais legend necro ou mage en 5 ou 6 heures, je trouve que ça a aucun sens...

Bah à la limite heu... si y a des gens qui veulent plus jouer à UO paskil y a plus de 8x8, ben je dirais presque que c'est pas bien grave et que ceux qui restent s'en porteront pas plus mal...
Non, il ne faut pas voir 8x8 ainsi. Je doute qu'un joueur qui démarre l'aventure va se lancer dans l'achat de UO Assist et dans le download de 8x8 pour up rapidement ses skills. Je vois plutôt des anciens qui n'ont pas forcément envies de tout refaire à chaque fois. Il y a bien les advanced caracters pour démarrer avec un niveau potable, mais à 29 dollars ca fait cher... même si on peut les avoir à une vingtaine de dollars par des sites tiers.
J'accueille avec plaisir cette pub et que ce soit pour le 8x8 ou le reste.
J'ai mis 2 ans à faire mon tameur... 6 mois pour faire mon GM smith Master Mining..
3ans pour avoir 95 en résist.

J'ai toujours trouvé nul à CH#*$ le 8x8 même si je l'ai utilisé. Mon 2ème account est un 8x8 mais je ne le joue pas.. il ne m'évoque rien, je ne l'aime pas autant que mon premier.

Pour ce qui est de l'arc, je trouve que c'est inadmissible de voir 80% de joueur en donjon utiliser l'arc. Il y a un certain temps, c'était la magie qui régnait en maître et je trouvais pas ça normal et je trouve pas plus normal que la compétence d'archer soit comme ça. Il faut un équilibre. (d'ailleurs je n'ai pas d'archer)
Ben le problème, c'est que magery reste très long à monter, et à part resisting spell ou poisonning, je vois pas pire. Mais il est clair qu'un débutant ne devrait pas utiliser ce genre de moyen, parce qu'il perdra la partie "découverte" du jeu et risquera rapidement de se lasser.

Mon premier perso je l'ai monté à l'ancienne, mais celui qui je suis en train de faire en ce moment, ben franchement je préfère macroter plûtot que d'avoir à balancer 5000 cor por sur des ettins pendant 4 mois (je risque très vite de me lasser et d'abandonner ce personnage en plus). Puis ca me permet de monter mes skills en pouvant faire autre chose, comme travailler pour mes études par exemple. Quand je reviendrai de mes stages, ben il me restera un certains nombre de compétences à entraîner, et je le ferai à l'ancienne mais au moins je serai déjà soulagé de evaluating intelligence et de magery (deux skills qui sont très longues et très pénible à monter).

Bref, le 8*8 cela serait mal si magery et eval s'entraineraient comme focus ou médit, mais malheuresement ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Bref, le 8*8 cela serait mal si magery et eval s'entraineraient comme focus ou médit, mais malheuresement ce n'est pas le cas.
Oui enfin bon, peut-être pas à la rapidité de medit et focus sinon je ne vois plus le besoin d'utiliser 8x8 à la vitesse ou ça grimpe.
*va se faire taper sur les doigts*
moi je ne vois pas ou est reellement le pb dans l existence du 8x8.
Les nouveaux joueurs decouvrent le monde a la papa dans le meilleur des cas , sinon sont degoutés de ramer alors que des mecs ( souvent les vieux ) se baladent les doigts dans le nez avec des super skills ... soit 1 : ca leur donne envie de progreser a leur maniere , soit 2 : ils se renseignent pour monter les skills plus vite comme beaucoups d entre nous ( 8x8, boat, maccro UOA etc....)
Ce qui me gene, dans ce changement, c est que sans 8x8, les anciens come nous auront de super skills, et les noobies devront galerer ,je sais pas comment ,pour monter leurs skils et empecher le monopole des vieux.
Pour moi , le 8x8 n est pas imposé a chaque joueur, cela reste un choix.
la liberté commence toujours par un choix
Ps :
Je pensais, sans 8x8, des skills comme magery ( pas eval car le jewelry fonctionne) , hiding, necro, healing bref celles qui sont bien longues a monter et qui montent plus vite grace au 8x8, vont rapporter beaucoup d argent a EA grace aux tokens advanced character.
et a 30 dollars...
mais bon peut etre sui je juste un peu parano, et qu il n y a pas de magouille venale de la part d ea.....
Je suis en train de tester pour monter une mage (qui sera arcaniste) de 30 à GM par la simple méthode du "Slow forward" puis cast continue du sort approprié pour le niveau actuel.

Les gains ne sont plus systématique selon la méthode du 8x8 (annoncé, mais testé et validé)
Ensuite, j'ai testé en 9x9 ou 7x7 etc ... pas mieux. Donc il ont bien retouché leur générateur de nombre aléatoire de façon à ne plus avoir un gain fonction d'un cycle.

Enfin, j'ai donc laissé le bateau avancer lentement en lançant des sorts. Les gains sont fréquent (j'en suis environ à 55 magery) mais pas lié à la position.

Je pense donc que les points seront plus faciles à avoir à haut niveau, mais il n'est plus possible de les avoir systématiquement (du moins selon une méthode de déplacement régulier sur x cases). Un tamer qui s'entraîne régulièrement sera mieux récompensé que selon l'ancien système. Par contre, toutes les compétences qui étaient basées sur le 8x8 deviennent du coup aussi chiant que Taming, mais les gains seront plus fréquents.

Les skills qui ne profitaient pas du 8x8 restent inchangés (sauf qu'ils profitent eux aussi d'une meilleure "Hausse" par rapport à avant). Un mage devient du coup aussi difficile à monter qu'un tameur, mais un guerrier reste accessible (Anat ne pourra plus être monté en 8x8 lié avec Healing).

Je vais voir en combien d'heures, en ne faisant que SlowForward avec des cast répétitifs, je pourrais parvenir à GM Magery et GM EvalInt.

Par contre, j'ai remarqué que les gains de Magery et d'EvalInt étaient souvent effectué en un même sort. Cette modification apportera plus de plaisir aux nouveaux joueurs qui devront évoluer selon une règle "normal" de combat, çàd d'aller dans les donjon en accord avec leur niveau (et non pas ne faire que du 8x8 sur les conseils d'un ancien pour directement se retrouver en Champ ou en donjon avec Drag ou Balron sans avoir jamais mis les pieds dans les donjon intermédiaires)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés