Bonjour

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est quoi cette nouvelle gueguerre là...

un topic sur un mec qui debute le jeu et vous le bombardez de message de propagande, arretez un peu et montre lui le bon côté du jeu. Qu'il soit zioniste, mero, machine ou cypherite m'importe peu je suis bien content de voir les nouveaux venir en masse et les anciens revenir.
BIenvenue dans la matrice quand meme

PS : et si nous avons un grand effectif ce n'est pas parqu'il n'est composé que de petits levels... Nous avons des personnes de tous levels donc arretez de dire des betises

allez fini le HS s'il vous plait
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
D'ou il voit du HS celui là ? Et puis non hiron a dis qu'on devait se vendre alors allons y gaiement Tu as peur de quoi 0ura ? que tes recrues ouvrent les yeux et voient la verité ? je le redis : rejoignez les forces du Merovingien
Lol de plus t'es hypocrite qu'il t'importe peu qu'ils soient mero zion ou machine et tu le sais
non au contraire
si il rejoint les affranchis ça veut dire que vous etes encore en vie (ce dont je doute en ce moment) et que donc nous avons toujours des rivaux francais
bien sur je prefere qu'il nous rejoigne c'est logique
mais ça ne me derange pas qu'il parte chez vous
pour ce qui est de Staxxx je n'etait pas TFC a l'epoque donc ce n'est pas mon problème
pour ce qui est du nombre de personne online je ne vois que sanmarco, legardien et media et de temps a autres devilsparda et ithar
ensuite je repondrais par les chiffres : 10 à 20 personnes minimum (sachant qu'en tout nous sommes 40 personnes actives et que le chiffre ne fais que d'augmenter) chaque soir de connecté dans notre faction
point a la ligne
on peut revenir au sujet les enfants maintenant que vous avez essayé de jouer aux malins

bon ensuite je voulais remercier Hiron pour ce qu'il a dis sur notre site et le RP, il est vrai que pas mal de nos membres ecrivent très bien et nous avons de quoi etre fiers de les avoir dans nos rangs.
Pour en revenir à Zion, se battre pour l'humanité et pour une croyance en l'élu et en son prophète n'est pas un mal. Neo est certes mort physiquement mais nous continuons à le faire vivre à travers nos actes. Nous montrons aussi que nous suivons Morpheus, qui a une philosophie un peu plus differente que celle de Neo. C'est à dire : rejoindre la surface et retrouver notre terre tel qu'elle été avant que nos ancetres s'autodetruisent betement. Ancetres qui avaient un petit peu la même philosophie que le Merovingien : Nous sommes au dessus des autres et vous devez nous obéir si vous désirez vivre le luxe (certe ephemere et completement faux) que nous vous offrons. Pour ce qui est des Machines, leur but est un peu plus juste mais en même temps cache quelque chose... Ils desirent la paix comme ils l'ont promis mais tenteront tout pour reconquerir le pouvoir par des moyens encore peu clairs.
Thumbs up
hum donc toi tu comptes de la maniere suivante :
1, 2, 3, 4, 5, 10 ......... 0uranos faut vraiment que tu me dises ou t'as appris a compter là, nous on est là quasiment tout les jours toute la journée 5 membres et le soir plus ( car je tiens a le rappeller tu n'as surement pas tout nos membres dans ta buddy ) , 40 personnes actives ? hum mouai .... et combien de reroll par personnes ? , et puis on fais pas les malins on dis ce qui est
Hum de plus si vous pensez que morpheus est un philosophe, faudrai peut etre dire aux planqués qui vous servent de haut conseil de pas prendre les gens que pour les bons cotés parce que je le rapelle, le conseil de zion et Niobe en personne et en public a mara C avait traiter Morpheus de fou ....... mortel la mentalité zioniste mdr
Hum de plus le mero n'est pas quelqun qui aime s'auto-detruire comme les mecs ayant assombris le ciel, de plus nous ne disons pas que nous vous sommes superieur, nous disons que en gros on adopte un peu plus la zen attitude que vous lol dailleur oura ça te ferat pas de mal de suivre une cure de positive attitude
Comme je te l'ai dis sur votre fofo tu vas finir par faire un infarctus lol , mais bon, vous censurer plus vite que vos ombres Aurait tu peur d'effrayer tes recrues ?
tu n'as pas non plus tous nos membres dans ta buddy, rien que cette semaine il y a eu une dizaine de nouveaux donc ça m'etonnerais que tu aies pu les croiser. Sans compter les retours de troncobra, eagle ou eranoth.
Ce que le conseil et Niobe font ne regardent que eux, je parlait de la mentalité de notre faction, c'est à dire suivre Morpheus. Nous l'avons fais contre l'avis du conseil il y a quelques mois et nous le referont encore, nous le faisons meme en ce moment en refusant d'entrainer le commando du General, pourtant c'est pas l'envie de tuer votre boss qui manque. Ce même boss qui enfermait un pauvre programme dans une cellule pour sauver ses petites fesses, ce même boss qui force les lupines et vampires à le suivre sous peine d'enfermement, ce même boss qui a mis en danger toute la matrice en exilant l'assassin... la liste est longue my dear. Voici la liste de vos ennemis : le general, Zion, les machines... Voici la liste de vos (ex) alliés : les Cypherites. Excusez moi mais on va voir qui epouse la zen attitude en s'alliant avec des personnes qui ne cherchent que la destruction de tous les redpills afin de pouvoir prendre la pillule bleue et vivre tranquille sans qu'on risque de les debrancher.
Pour les commandos, c'est pas plutot eux qui vous ont recallé ? bo bo bo ments pas je le sens quant au retour de troncobra tu me prends vraiment pour un aveugle lol, hum de plus pour vous il est facile de recruter comme je l'ai dis dans un autre post tout les noobs sont influancer par les films donc bien entendu ils vont chez vous, pour ça que je dis que on a plus de merite que vous a recruter des gens, c'est plus difficile Pour les zionistes il suffit de se baisser pour ramasser des ptits nouveaux, malheureusement les 3 quarts des gens arrivant dans le jeu au bout de 1 voir 2 mois partent sans donner de nouvelles donc on en reviens toujours a la case depart, et je te l'ai dis aussi, ne crois pas qu'une faction est puissante par son nombres, mega HRP : les allemands pendant la secondes guerre mondiale etais par rapport aux forces russes en sous-nombre, ils sont quand meme arriver jusqu'a Stalingrad /fin mega HRP On pourrait meme etre que 3, avec un peu de malice on peut faire des grandes choses
Et en gros vous etes pas si different du mero lol vous suivez les ordres que quand ça vous arrange ( allusion a Morpheus ).
si j'en suis venu a parler nombre c'est parceque vous m'y avez un peu poussé tout comme vous m'avez poussé a repondre du "le mero c mieux le reste c de la merde". Je veux pas partir en guerre ici, je suis dans le staff et j'ai vraiment pas envie de devoir repondre a vos insinuations les plus bêtes. Je l'ai fait car vous insultez une faction que j'apprecie et qui comporte des joueurs trois fois plus intelligents et sympathiques que dans la votre, de vrais liens ce sont créés chez nous et nous sommes tous frères d'armes contrairement à vous qui n'êtes que des frères de conneries qui s'amusent et rient des problèmes des autres ou profitent des evenements (cf. Staxxx on y revient). Bref je ne repondrais plus, un message a été envoyé au RdS pour qu'il cloture ce topic qui part definitivement en couille de programme. Vous pouvez vous amuser encore un peu à faire un concours de qui en a la plus grande mais j'y ai assez joué et vous me fatiguez. Dire que j'avais rien contre toi Media ses derniers temps... Desormais je peux te mettre dans le même sac que ton "leader" qui ne vous lead qu'a la connerie humaine et à la guerre (legardien si tu nous lis). Je crois que Media a déjà eu plusieurs avertissements ici même, le bannissement n'est plus loin.
Hihi, tu sais on partage aussi beaucoup de choses dans notre faction, tu remarqueras que je n'ai pas dis que dans ta faction vous n'etiez des debiles, chose que tu te permets de faire alors que tu ferais mieux de regarder dans ton assiete De plus fais attention a ne pas trop meler RP et HRP ( car là est ton probleme vraisemblablement ) car celà peut preter a confusion de plus tu t'es permis d'insulter ( sur votre forum ) un membre de ma faction alors qu'il n'a jamais insulter l'un des tiens avant ça, qui est le plus bete de nous deux ? celui qui sait garder son calme ? ou celui qui se permet d'insulter les gens dans le dos ?
JoL devrait mieux choisir son staff
Mais je le repete commence pas a vouloir jouer a m'insulter dans la vie reel ouranos
qui te dis que j'insulte pas ta façon d'etre RP ? Je ne te connais pas en vrai, si ça se trouve tu es tr-s sympathique, mais là en tant que role players je te trouve bête.
Ensuite pour le "JoL devrait mieux choisir son staff", je suis redacteur et en tant que tel, ai je fais du mauvais boulot ? y a une news qui t'a pas plu ? je met pas assez à jour le site ? Vas y je suis ouvert à la discution à ce niveau là ça me permettra d'ameliorer quelque chose que j'ai pratiqué durant 4 ans mais que j'avais arrête pendant 1 an donc je suis un peu rouillé.

PS : Ha et aussi nous comparer aux nazis c'est de la diffamation et avec un bon avocat je pourrais aller loin si j'avais que ça a faire
Un redacteur se doit de rester correct, rien que pour avoir dis que j'etais frere de connerie avec ma faction et que certains etait debile ils devraient te renvoyer.
Wens ==> j'appellerai pas ça de la jalousie mais plutot de la deception de voir que les joueurs choisisse aveuglement zion, alors parce que tout le long de la trilogie on vois que neo, morpheus et trinity alors faut etre zion ? Là je suis pas d'accord.
il faut dire que pendant la trilogie on a clairement un choix : etre zioniste ou rester dans la matrice

la trêve n'etant pas en place les autres organisations ne recrutent pas d'humain.
il est vrai que les gens preferent Zion, car il faut dire ce sont les "gentils" dans l'histoire (meme si il n'y a pas vraiment de gentils et mechants dans MxO) on les voit se battre, s'aimer et mourir. Tout ce que l'on voit des machines ce sont des programmes froid et calculateur comme les agents et l'architect et tout ce que l'on voit du Merovingien c'est un megalomane qui agit pour lui même et qui connait tellement le systeme qu'il en est devenu dependant. C'est donc ma foi logique de ne pas aimer vraiment les deux autres organisations. Après dans MxO les choses evoluent, les machines deviennent un peu les seules a tenir leur promesses et deviennent un peu plus "humaines" (voir l'agent Pace). Le Merovingien par contre son role n'evolue pas trop... Il reste le megalo de service qui propose aux humains de faire comme lui et de penser à ses fesses. Les Merovingiens sont un peu les "neutres" de la matrice même si parfois ils pensent faire des choses pour eux mêmes alors qu'ils le font pour servir le but de leur patron : le pouvoir ultime.
Oui sauf que le choix les nouveaux le fond sans meme etre au courant pour la plupart de se qu'il s'est passer dans la matrice depuis le debut de MxO, donc en faite de notre point de vue mero, la trilogie est une gigantesque propagande zioniste, SOE devrait peut etre reequilibré ça en faisant 6 autres films , ( 3 pour chacunes des 2 organisations restantes ) Mais deja je sais pas si tes propos ou tu te permets de nous dire qu'on est debiles va plaire au futures recrues voulant peut etre rentrer chez vous
c'est pour cette raison que je propose aux nouveaux membres de lire les archives de zion de notre forum, on y voit le résumé (bien aidé par le site mxo archives) de tout ce qui se passe dans la matrice depuis sa création et surtout depuis la fin de la guerre

(si vous voulez lire les archives cliquez sur ma signature puis archive puis chronologie matrix ça peut toujours être utile même pour se tenir au courant)
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
Message roleplay
La révélation
Citation :
Publié par 0uranos
nous le faisons même en ce moment en refusant d'entraîner le commando du General, pourtant c'est pas l'envie de tuer votre boss qui manque..
(j'ai corrigé tes faute dans la citation bravo hein) laisse moi rire 0uranos http://img65.imageshack.us/my.php?im...shot2141gr.jpg

j'ai ici la preuve que tu ment comme toujours cela dis j'ai même pas pris la peine de lire ton hors sujet toute façon le sujet seras clos se matin

" Il y a en tout 39 soldats dans la faction." tiré du site web

si après tout sa les nouveaux on encore envie de rejoindre la communauté française j'ai un très bon moyen pour évité sa "Chasteté Prohibée" une faction dite par 0uranos sans faction leader etc...... on verras sa enfin de notre coté vous trouverez tout RP; PVP etc.... donc hésitez pas contacté moi in Game et je vous arrange sa
GamiSB et moi avons conclu un pacte au sujet du General donc oui vous m'avez vu en entrainer mais ça cache la vérité (et puis 39 ou 40 j'arrondis si après tu joues sur les mots et les fautes d'ortho je peux m'amuser avec tous tes post ici et au fait "ça" ne s'écrit pas "sa")
et puis le fait de ne pas avoir de leader n'est pas un mal, nous n'en avons pas nous même.

joli screen au passage, je vois qu'il y en a qui ont du temps a perdre lol si tu prend en photos toutes les personnes qui aident le commando tu n'as pas fini, d'ailleurs on ne me vois pas dans ce screen je vois pas en quoi c'est une preuve de mon aide... j'ai entrainé le sergent steele au debut desormais je me contente de lui parler par whisper... j'ai pas confiance en eux
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
The DarkVirus l'hopital qui se fout de la charité.

1/ pour la maitrise de la langue Française.

2/ pour une faction qui n'a aucun idéal: chasteté prohibée.
Message roleplay
...
Bien tu cite toi même d'une manière général de ne plus entraîne le commandos se que j'ai démontré faux.

Et entre se que tu pense se que tu dis et ce qui est vrais wens il y a un grand différence certes on a pas "39" joueur mais on est sûrement beaucoup plus soudé que certain et puis si avoir une "grosse" faction c'est aussi participé a votre gueguerre je suis donc dans se cas content d'être dans une petite faction petite certes mais bien plus important que tu ne peu le pensé.

"Pas besoin d'être 50 un homme peu tout changé par la force de son esprit"
Hop j'en profite pour dire bonjour ici

Donc je vais débarquer dans le courant de la semaine (le temps de réception, installation, patchage,...)

Mérovingien dans l'âme (ah luxure et plaisirs, mon bonheur^^), j'espère me plaire dans ce mmorpg, le film étant une oeuvre culte dans mon espace culturel.
Je ne cherche pas la course à l'équipement, mais l'immersion dans un univers pour faire rêver mes petites neurones ^^

A bientôt sur Syntax
Bienvenue la matrix très chère si je peu te conseillé la meilleur des faction mérovingienne "Chasteté Prohibée" (pour une faction mero sa le fais tu trouve pas ? lol) donc si tu es intéresse contact moi in game je t'expliquerais mieux car le sujet vas et clos beaucoup de HS lol (/friend TheDarkVirus /tell TheDarkVirus) et je t'expliquerais tout se que tu desir


Que la luxure sois avec toi (oups lol)
Bon là j'ai quand meme du mal a filer tord a Wens sur le coup de la faction qui a aucun ideal, a part toi dans ta faction personne est RP pour ça je t'ai dis de rejoindre les Affranchis.
Sinon ahnya contacte moi ingame et on pourrat voir a te recruter je suis dans la faction "Les Affranchis"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés