[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lost 2x11

Les flash omg. d'un chiant, Jack tu pue je m'en fou de savoir que tu sais faire que bosser et que tu need tlt quelqun a fix. il casse chaque fois l'ambiance

Bon sur l'ile c'est mieux on vois un peu mieux les autres quelque réplique sympa de Locke, je me demande si Jack va vouloir tenter un rush en créant une mini armée, si c'est le cas imho le cliff final se fera sur ca je pense ca m'étonnerais pas que ce soit un peu l'arc de saison, parce que pour le moment y'en a tjs pas :>

Sinon rien d'autre, eps moyen bcp de frustration comme d'habitude

Ah oui, les torche et le fait qu'il soit en rond, ca fait vraiment TRES survivor

Ah ouais, ou est Eko ! bjr la continuité la
Les FB de Jack n'étaient pas terribles, je m'attendais à un truc plus impressionnât, et puis je le trouve un peu chiant moi aussi, surtout quand il passe en mode nerveux/stréssé là il est vraiment lourd.
Sawyer fut d'une roxxance rare dans cet épisode.
Sinon les Autres bah j'avais bien envie de les voir crever, ils sont vraiment dégueulasses.
J'ai bien aimé le dernier. C'est juste dommage que Jack surjoue toutes ses scènes de détresse affective. Il a cette capacité à chialer qui m'insupporte au plus haut point mais je l'aime quand même hein. Il a une gueule, et son rôle sur l'île est des plus importants contrairement à d'autres personnages comme Charlie ou Hurley qui ne servent à rien à part à amuser la galerie.
Citation :
Publié par Zaffo
Salut peux-tu expliciter s'il te plait?
Et bien tu sais la scene ou Eko et ses sbires sont dans l'eglises et font pression sur le pretre, elle est americanisée a souhait. J'aurais simplement esperé un peu plus de realisme dans la presentation des mechants et surtout dans leur repliques (un moment j'ai meme cru etre dans l'arme fatale 8 )
C'est pour ca que je parle de travail baclé. Des noirs qui jouent au foot dans un village de huttes ca suffit pas a recreer l'Afrique pour moi, desolé

Mais bon, c'est pas quelque chose d'extraordinaire, ca se voit tres souvent des trucs pareils.
tout ça me rappele cet épisode d'Alias ou une des missions était à Bruxelles:
Image aérienne de la ville avec une énorme montagne en fond
et l'action se passe au port ! (bon ça à la limite...)
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Sinon les Autres bah j'avais bien envie de les voir crever, ils sont vraiment dégueulasses.
Clair, ils sont sales, alors il faut les tuer.
Par contre le leader, il a l'air plus sale que quand il a tiré sur Sawyer.
Coucou.

Je suis Lost depuis la saison 2 et je n'ai pas vu la saison 1, j'ai plané dessus en fait, je connais ce qui s'est passé en gros.

Mais j'ai quand même quelques questions :

Qui est Rousseau et que sait-on d'elle? Pareil pour les " Autres " ?
Et c'est quoi cette hypothèse de champ magnétique et d'épidémie?

Merci à vous
Rousseau est une survivante d'une expédition française qui semble avoir mal tournée puisqu'il ne reste qu'elle (a-t'elle tué ses camarades?). On sait qu'elle avait un bébé que les Autres lui ont volé.

Les Autres sont le grand mystère de l'île. On ne sait pas d'où ils viennent ni si les choses étranges qui se passent sur l'île comme la fumée sontde leur fait. Ce qui est sûr est qu'ils ont le pouvoir comme on a pu le voir dans l'épisode 2x12.

Pour les hypothèses diverses et variées, elles sont toutes émises par les fans car les scénaristes de la série sont un poil avares en réponses. On a donc le champ magnétique qui pourrait être à l'origine du crash. Quant à l'épidémie, cela vient de l'inscription sur la porte du bunker ouvert par Locke dans le dernier épisode de la saison 1: "quarantine". Dans le season premiere de la saison 2, on a aussi vu le "gardien" du bunker s'injecter quelque chose par seringue, comme pour se protéger d'une maladie andémique.

A part ça je te conseille vivement la saison 1 qui se fend d'un pilote absolument fantastique (ne serait-ce que pour les 10 premières minutes ) et de quelques épisodes sympathiques, surtout vers la fin.
Citation :
Publié par Zaffo
Quant à l'épidémie, cela vient de l'inscription sur la porte du bunker ouvert par Locke dans le dernier épisode de la saison 1: "quarantine". Dans le season premiere de la saison 2, on a aussi vu le "gardien" du bunker s'injecter quelque chose par seringue, comme pour se protéger d'une maladie andémique.
Je dirais plutôt l'inverse vu que l'inscription était à l'intérieur ce qui place l'épidémie à l'extérieur, d'ailleurs le gardien demande à Lock s'il y a des malades.

Pour l'épisode d'Eko, on se dit que le monde est vraiment petit ^^
J'aime LOST mais je trouve que là ils rajoutent à chaque ep des trucs mais expliquent pas, donc soit isl trouvent un truc qui expliquent tout soit ça fait un peu bricolage impro :

- rousseau elle devient quoi ?
- desmond il devient quoi ?
- ethan il devient quoi ?
- le hatch devait pas etre exploré par sayid ?
- porte magnetique c fun on l'a vu 20 sec tlm s'esn fout apparement :/ mais bon c pas courant

Bref y'a un peu trop de persos "dans la nature" que les persos principaux ont laissé s'échapper sans poser de question... donc c'est lourd je trouve
Citation :
Publié par lezebulon
J'aime LOST mais je trouve que là ils rajoutent à chaque ep des trucs mais expliquent pas, donc soit isl trouvent un truc qui expliquent tout soit ça fait un peu bricolage impro
c'est un peu comme ça depuis l'épisode... 3 ?
Citation :
Publié par Zaffo
A part ça je te conseille vivement la saison 1 qui se fend d'un pilote absolument fantastique (ne serait-ce que pour les 10 premières minutes ) et de quelques épisodes sympathiques, surtout vers la fin.
Merci pour la réponse

Oui, j'ai vu le monsieur il s'enfonce une toute grosse seringue avec du orange dedans, comment il fait le monsieur, c'est horrible

Sinon, de la saison 1 j'ai vu le pilote et l'exode.

Je viens de voir l'épisode 3 là, sympa le décalage
Episode 11 sympa,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme ça a été dit, ça sent la guerre, il va y avoir des morts probablement
.
Moi je trouve que cela deviens de plus en plus lassant...

Malheureusement j'étais tombé sous le charme de cette série (j'en encore quand même acros, jveux savoir la fin et tout ^^) mais la c'est fou comme il nous donne trop d'énigme et aucunes réponses :/

On verra comment cela va se présenté a la fin.. Mais je sens bien que beaucoup de réponse a nos question vont malheureusement resté sans fin :'(
Episode 12, mouais bof bof sans plus. Par contre ca m'etonnerais pas que Charlie decoupe tout le monde dans le prochain episode.
Quelqu'un sait qui a réalisé l'épisode 12?

Sinon, Ok il est vrai que l'épisode en lui même n'est pas super, mais la réalisation... chapeau bas... Scene du piano sur le bord de l'eau, du père de Charlie qui découpe la viande, de la colombe...

J'ai trouvé ça somptueux....

Ne serait-ce pas le réalisateur de Requiem for a Dream qui aurait tourné cet épisode?

Merci d'utiliser une couleur lisible.

[Edité par Ambla]
Episode 12 vraiment bof, ca ajoute pas vraiment d'éléments importants à l'histoire, j'ai eu l'impression de voir un épisode qui comble un "trou".

Après la réalisation était sympa c'est sur, mais niveau scénario, c'est pour le moment l'épisode que j'ai le moins aimé. Alors peut-etre que ca peut amener un truc interessant sur Charly, parcequ'il commence à me courrir sur le haricot lui
Charlie prochain candidat pour la grande faucheuse?

L'épisode 12 est pas terrible mais je me demande si c'est pas une charnière, et si les quelques événements qui se sont passés durant cet épisode n'auront pas des répercussions plus tard... quelque part Charlie étant arrivé à ses fins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés