[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meshes
Ca c'est de up... mais la senti ne va pas trop manquer de points pour faire son template ?



Meshes
Ils augmentent le nombre de points de spec
une senti ca implose sous debuff battler ou ml10, sinon ca explose pas hin

Completement fumé de mettre acces au boubou, sans parler du fait que les proto vont encore plus pleurer pour un groupe, le jour ou ils refléchiront avec leurs upàlacon
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
une senti ca implose sous debuff battler ou ml10, sinon ca explose pas hin
Ben voyons

Par contre, pour le proto, oui ca risque de le mettre au placard après le up mérite du patch d' avant.
Citation :
Publié par Unforgiven
Sur classic c'est énorme.

Je préférais les groupes senti + barde VS 2 bardes

Ca vient juste enfoncer le clou.

De plus le proc pbae heal passe en voie nature... dmg que ca ne soit pas l'autre proc mais c'est toujours ca.
Citation :
Publié par Ceclaan
42 shield
33 regen
47 nature
12 lame
J'ai quand même du mal à renoncer aux derniers buff resists
J'opterais sûrement pour un 35 shield, je suis pas persuadé que Placage serve beaucoup. A 35, y'a un stun de coté, suffira de strafe un peu pour en faire un anytime
Pour les bonus boucliers, finalement, je devrais pouvoir atteindre un +8 en descendant à 18 decap force au lieu de 26
Mais je me demande si je vais pas opter pour une SC avec dague du traitre, pour pouvoir gonfler encore un peu le decap dex. Doit y'avoir moyen, vu qu'il n'y aurait besoin que de +15 viva.
Citation :
Publié par Unforgiven
Sur classic c'est énorme.

Je préférais les groupes senti + barde VS 2 bardes

Ca vient juste enfoncer le clou.
Je ne pense pas que ce soit si énorme sur classic. La garde d'un perso dont la dex sera necessairement basse, et la spe boubou limitée à 42 c'est pas vraiment ça sur les zerks/mercos/sauvages h2h et ça doit être bien sans plus sur les persos 2H à gros WS (war/MA). Sur classic c'est 50 boubou sinon rien. Avec le boubou c'est mieux mais ça m'apparait pas suffisant pour faire de la senti un perso préférable à un 2e barde.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne pense pas que ce soit si énorme sur classic. La garde d'un perso dont la dex sera necessairement basse, et la spe boubou limitée à 42 c'est pas vraiment ça sur les zerks/mercos/sauvages h2h et ça doit être bien sans plus sur les persos 2H à gros WS (war/MA). Sur classic c'est 50 boubou sinon rien. Avec le boubou c'est mieux mais ça m'apparait pas suffisant pour faire de la senti un perso préférable à un 2e barde.
l'intêret d'un boubou en défense sur une assist tank c'est pas pour la garde mais pour le stun et foutre l'assist dans le vent
oui edryr ca me parait pas mal bien que le 33 regen soit allechant.


par contre le up va se faire sentir en pve la c 'est quand meme god mode
The classe vs mobs


sur le vn un mec sur pendra c 'est soloté colosse ou encore les violets de df ou des taurains violet en restant à 100 % de vie


par contre le proc heal sur la ligne croissance bouffe pas mal de mana
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Au fait, est-ce que les styles boubous sont basés sur le WS? Si oui...
oui...

... sur le WS bouclier qui n'est pas afficher dans la feuille de perso ( avec 1 en arme sur la valk j'ai jamais eu de probleme de slam )
Citation :
Publié par Ceclaan
42 shield
33 regen
47 nature
12 lame

<se touche>

Au 11L ça va etre sympa une sentinelle avec 52 en shield !
+63 tu veux dire

...et sans oublier maitre blocage (enfin je suppose)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
normalement oui, je l'avais lu plusieurs fois
Le bouclier a son propre ws et ses dégâts sont influencés par ton score en bouclier et ta dex.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
...et sans oublier maitre blocage (enfin je suppose)
tu suppose mal.
MB a été viré de la sentinelle avec NF(?) c'est vrai que rien ne les empêche de revenir dessus, mais bon perso ça suffit amplement comme ça.

pour je sais plus qui à propos du slam et de son intérêt, c'est vraiment énorme slam des svg/skald/strel + drain endu/mana.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
+63 tu veux dire

...et sans oublier maitre blocage (enfin je suppose)
+53, non? et c'est sûr que maitre blocage sera accessible aux sentinelles? Je crois pas l'avoir lu dans le patch mais j'ai pas lu en détail
Citation :
Publié par Einara
Le bouclier a son propre ws et ses dégâts sont influencés par ton score en bouclier et ta dex.
oui , donc une senti avec un en arme auras aucun pb pour slam .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés