[Broc] Mid/Broc, Malaise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette nuit je me décide d'aller faire un tour sur mid/broc, histoire de voir comment le RvR évolue, et quelle ne fut pas ma surprise....enfin plutôt ma déception, environ une dizaine de tours non claim . Par exemple, autour de hild, pas une seule tour de claim, autour de nott pas bien mieux, même bled a une tour non claim.....mais que se passe t'il ??
J'imagine que le RvR de journée doit se limiter a une reprise de tour perdu dans la nuit......d'où vient ma question: Midgard, que t'arrives t'il ?

Je pensait qu'on avait touché le fond juste avant le retour de la GN, mais la je crois que c'est encore pire........
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
peut être que mid s'est lassé de tenir, défendre et claim des tours/forts depuis le temps qu'il se cantonne a un rôle d'arbitre entre les 2 autres royaumes. Les anciens défenseurs se sont lassés et malheureusement les nouveaux n'ont pas su (voulu?) prendre le relais.

Il est vrai que c'est de plus en plus pénible de devoir tout les jours assumez notre trop grande infériorité numérique.
mid c'est trop de groupe 8v8 et de classe cheat @solo pour pas assez d'action de realm
ceci entraîne cela des groupes qui trouvent leur compte de rp mais un realm qui se casse la gueule
On était pas assez nombreux déjà avant, le serveur classique nous à achevé en nous touchant plus durement que les autres royaumes. Il n'y à pas assez de guildes actives pour claim tout simplement. Durant la période septembre-novembre il y'a eu un renouveau et une volonté de Midgard de faire du RVR de royaume en prime time mais cela n'a hélas pas suffit à sauver les meubles.
comme l'a laisser sous entendre mon gm adoré (ghainor), le classic est arrivé au pire moment pour mid/bro, le royaume commencer a reprendre de l'initiative, des guildes revenaient, bref, l'esprit de défense revenait, avec l'arrivé de classic qui a tout foutu en l'air, il faudra 6 mois d'entrainement, une dizaine de RS sur mid pour qu'on puisse enfin s'exprimer un peu plus
Citation :
Publié par Coch
mid c'est trop de groupe 8v8 et de classe cheat @solo pour pas assez d'action de realm
ceci entraîne cela des groupes qui trouvent leur compte de rp mais un realm qui se casse la gueule
ya pas plus de groupe 8vs8 et de classe cheat@solo qu'ailleurs c'est juste qu'au total on est bcp moins nombreux qu'en face donc forcement on en prend plein la gueule.
150 personne le soir en ZF

20 a 25 BB
10 a 20 fufu
3 a 4 grp fixe/semi-fixe
pas mal de solo

ça fait pas de quoi generer assez de primes/guilde pour claim toute les tours meme avec les bonus de royaume


et puis comme ça les archer peuvent monter leur titres

[Grand Maitre Archer du Fou Qui Aime Pas les Portes de Tours]


si on regarde les chronique on voie que la 32 guilde la plus active de mid broc ne depasse pas les 80k rp semaine converti en prime ça donne meme pas de quoi claim une tour durant cette semaine

d'autant que y a les maison a payer les reparations etc etc etc
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
ya pas plus de groupe 8vs8 et de classe cheat@solo qu'ailleurs c'est juste qu'au total on est bcp moins nombreux qu'en face donc forcement on en prend plein la gueule.
ba ecoute quand je vois 2fg opti qui tournent et a coter 5/6 wl 2/3hel et des fufu ont se dit qu'il faudrait stop de play solo pour certains et aider le realm.

Mais bon toute façon mid a force de copuler avec les bonbons dans le froids ça se reproduit plus
Perso je trouve que mid ce porte bien, on a des team qui ce monte doucement mais sûrement, les rp sont la, un gros troll s occupe des ml, selon moi mid ce porte bien, c plus la grande époque mais les temps change, pour les group qui tourne voila un petit aperçu; bliss,strong(2team), gdv(2team) etc..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/57334.jpg
Vous faites des reserves de primes, de ttes les facons le rvr est focalisé sur Emain ces tps ci.

Qd tu vois la moitié de la zf hib rouge, et mm la moindre de ces petites tour claim, tu remarques vite le royaume sous peuplé du royaume sur peuplé.

Je pense que tu n'as pas à t'en faire, pour le moment
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Blood-gdv
Perso je trouve que mid ce porte bien, on a des team qui ce monte doucement mais sûrement, les rp sont la, un gros troll s occupe des ml, selon moi mid ce porte bien, c plus la grande époque mais les temps change, pour les group qui tourne voila un petit aperçu; bliss,strong(2team), gdv(2team) etc..
Je suis pas vraiment sur que la santé d'un realm se mesure à si ses tf rp bien ou non .. je suis même plutot sur que ça n'a rien a voir -_-
Et dire que sur glad classique mid y a masse
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par Coch
mid c'est trop de groupe 8v8 et de classe cheat @solo pour pas assez d'action de realm
ceci entraîne cela des groupes qui trouvent leur compte de rp mais un realm qui se casse la gueule
/assist

Je trouve que tu résumes très bien la situation. C'est pour cette raison que j'ai migré sur YS.
La mentalité ne me convenait plus... et une fois qu'on est allé sur un autre serveur, difficile de revenir sur Midgard/Brocéliande à part pour du PvE avec des gens qu'on aime bien.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
16-v-2.jpg
Excellent
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Mid est devenu un realm pour les groupes optimisés, vous arrivez a upp à part ces groupes la il n'y a aucun grp pick up comme avant.

Les joueurs n'ayant pas d'heures précises pour ce connecter ou les casuals sont obligés de solo si leur classe le permet et si ils ont un bb.

Depuis l'ouverture du classique c'est de pire en pire.

Les guildes sont désertes, il n y a plus assez de primes pour les guildes moyennes pour claim des tour up à 10.

Peut être que Darkness va faire revenir du monde sur le realm mais c'est à voir.
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Et dire que sur glad classique mid y a masse
Agree mais presque tous les hibs de broc,partis pour serveur classique, ont migrés sur classique mid..........
C'est pour cela que je monte une RS afin d'attirer du monde sur Midgard Brocéliande.

Mon sentiment est que le royaume se porte bien compte tenu des effectifs.

Cependant, il est évident que nous n'avons pas assez de mondes pour tout claim, pas assez de guildes actives, ...

Après, quand je vois le nombre de nouveaux personnages sur Albion et Hibernia, je me demande encore comment on peut prendre du plaisir en étant aussi sur-peuplé.

Concernant l'ambiance, celle de Midgard Brocéliand est de loin la plus familiale que j'ai vu en 3 ans de jeu. Et si je monte ma RS la-bas, ce n'est pas pour rien.

Concernant les joueurs qui font du royaume, je crois que Albion et hibernia sont très mal placés pour critiquer quand on voit régulièrement certains groupes venir farmer nos tours non claim sur notre ZF alors qu'il n'y a rien à prendre chez nous (surtout quand albion a trois forts sur hibernia et que c'est Hibernia qui vient prendre nos tours oO)

En ce qui me concerne, je fais toujours du rvr pour mon royaume, par exemple hier nous avons pris les quelques tours non claim sur Albion histoire d'enlever un peu de la masse albionnaise sur Hibernia pour les aider un peu. Mais à huit, on ne peut pas faire beaucoup plus, sachant que d'autres midgard occuper d'autres albionnais sur Surs.
Citation :
Publié par Blood-gdv
Perso je trouve que mid ce porte bien, on a des team qui ce monte doucement mais sûrement, les rp sont la, un gros troll s occupe des ml, selon moi mid ce porte bien, c plus la grande époque mais les temps change, pour les group qui tourne voila un petit aperçu; bliss,strong(2team), gdv(2team) etc..
Je vois pas comment tu peux dire une telle chose. La moitié des structures ne sont pas claim, la population est plutôt décroissante, tout comme la motivation.

Certes, votre guilde tourne plutôt bien (même très bien), tout comme Strongh (Bliss, j'ai comme un doute sur le grp fixe à la vue de lrp); mais on ne peut décemment pas dire que le royaume va bien, c'est tout le contraire.

Des guildes se meurent faute de population, ça entraîne des regroupements et forcément moins de guildes pour claim.

Il faut voir aussi que certaines guildes ne claim pas de tours/forts sur Midgard mais par contre vont en prendre sur les autres realms et par contre ils claiment ces dernières.

Je trouve qu'on a énormément de chance que notre zf soit toujours bleu, parce qu'à mon avis il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle vire au vert ou au rouge.

[edit] Ding Légende
si pour Mid bien ce porter ce compte au nombre de grpe opti HR qui tournent et rps bah oki vous vous portez bien...mais bon si vous etes reelement 150 en zone NF..on le vois pas... alors que sur alb le soir ca tourne de 180 a 210 en general..donc pas un si gros ecart que ca....en theorie


par contre un truc qui choque en RvR contre mid.. c WL WL WL WL Bus Fufu Bus fufu....et WL sous le pont

ce n'est que mon avis perso mais si vosu aviez moins de ce style de joueur ca irai nettement mieux... il faut parfois vouloir sans sortir pour sans sortir et pas juste vouloir frag


si on rajoute a ca les serveurs classiques...c la mort du realm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés