1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je joue aussi ! Guerrier, paladin, thane, Ma Ok pas drole celle là ;o
guerrier tank pur, encore heureux quil soit plus resistant que la senti
paladin ? il a rien pour lui a part ses chants.
thane ? pas de bt 6 sec par rapport a la senti pour resister. (et pour larmure les hibs tapent en estoc, donc vulnérable comme larmure senti)
franchement a part le war, la senti est qd meme au dessus de tout le monde.
Euh Or©hal avec la spé shield de plus le thane encaissait mieux , mais avec ce up je vois pas en quoi la senti niv tanking seras égal au thane , elle seras supérieur plus tot .


Fin bref , j'espère que le role bg du thane va viré vers une spé offensives au vu des up :x

décidément ...Or©hal la constit du thane monte avec les lvl hein ..
Citation :
J'avoue ce ne sont que des propos partiaux et désinteressés Je vois pas en quoi le fait de jouer la classe te donne plus de légitimité sur ton point de vue, bien au contraire :>
Parceque le jeux a tout le monde n'est pas de pull un max, ben ça me semble logique que quelqun qui joue une classe la connaisse mieux que celui qui la vois en face, non ? C'est un peu comme si je soutenais à un trauma glace parceque il est uber avec son dd snare debuff.

Citation :
t'est pathetique.
Et toi t'est aigris et frustré, pourtant j'ai pas besoin de te le dire pour argumenter moi.

Citation :
Au passage tu m'explique comment le thane encaisse plus qu'un senti STPLZ :'( pas de constit qui monte avec les lvl, 42 en bouclier, mais ni CDR, ni BT ((
Il est spé bouclier, il est en maille, il a accès a Ts, et la constit monte, merci dony ;o
De plus j'aimerais bien voir la tête de mon mage si en bg, je claque cdr et je me barre en courant dès qu'on m'assist
On a demandé qui encaisse aussi bien que senti, j'ai répondu, va pas de suite extrapoler sur le reste.
Citation :
Publié par Falckor
concrètement je sais pas ce que ça peut donner mais je pense qu'une assist merco+fléau / zerk+svg+skald ne sera pas entièrement mis en déroute par 1sentinelle et ses 42shield une foi stun.
les vrai sentinel (pas celle de jol a 2 sous) dans les team fixe (qui savent jouer) , tu les creves difficilement a 3 tank. A 2 tank c'est quasi impossible.
Entre tout les arte a sa disposition (casque ailee , batta , malve etc...), ip2, les BoF , les ra 5L bainshee , la bt , le graple et j'en passe. Seul cas ou la senti tombe c'est avec un sauvage 2hand (peut etre avec un h2h mais tres haut rang alors). Maintenant tu rajoute un shield , bye le sauvage 2h. Un ptit ih pendant le stun si besoin et hop une fois le stun fini , tu bute pas la senti.

Et si tu bute pas la senti , bah elle bg une personne et en garde une autre , ok ! super
Citation :
Publié par Rhoth
Need ligne bouclier et 1,5 pts par level sur le chaman :'(

Ce serais la moindre des choses !
omg ouai need spe boubou sur mon cham + ward heal spe boubou + les style dr avec mon plastron et marto proc celerité je solo tout !
bon alors la le up des aas mlike est assez enorme je trouve. Ca fait plaisir mon sic va ressortir du placard.
Up moine correct est attendu je pense surtout le WS
Mais le up senti c'est du grand n'importe quoi a mon gout.

mode délire
Need avoir un up comme ca pour le clerc 2pts de spe par level et une spe bouc avec des ae stun istun et i ae stun en voie smit
need un dd drain baseline up sur caba delve 209 portee 1750 cast 2.5
...
Moi je sais plus quoi dire ni penser.... hier je blaguais sur le fofo de ma gu en disant aller manque plus que la spé boubou a la senti et la c'est du grand n'importe quoi ben voila mythic l'a fait ........

A la question fréquemment posé : mais ou joue les concepteurs du jeux plus les patchs tombent et plus je perds espoir d'avoir une autre réponse que HIB.

Franchement c'est n'importe quoi la mais ou va ton lol ... enfin bon il nerf la banshee faut bien qu'ils up qq chose... dommage car chez MID et ALB meme j'irais jusque la c'est NERF la et ...... ben NERF aussi la tien.

Sur ce je vais me coucher c'est trop drole les patchs..... peut etre un jour on aurat des free lvl toutes les 5h a force d'etre de moins en moins.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Parceque le jeux a tout le monde n'est pas de pull un max, ben ça me semble logique que quelqun qui joue une classe la connaisse mieux que celui qui la vois en face, non ?
Je vois pas le rapport, on parle ici de la capacité de tanking de la sentinelle, qui reste quand meme dans l'etat actuel tres correcte cumulée a tout ce que peu aporter un groupe hib pour "resister"

OK la senti BG tu la tombe en 10 sec ( comme tt els bg du jeu a part le war des qu'un bonne assist est dessus enfin on va pas en parler !)

Et apres tu a quoi ? Ha ben un druide qui va claquer sa ra 5L, un mage qui va claquer son sos perso, un TS un CDR qui sont omniprésent sur hib ...
Woot l'up senti ! Ils y sont pas allé de main morte !

Sympa le nerf des sentinelles fragiles, jvais enfin pouvoir passer un coup avant qu'un mago démonte ma cible !
Citation :
Publié par Doywan
Dis moi ce qu'il manque a la panoplie de bg de la senti pour survivre avec la 1.82D ? Quel autre bg possède autant d'avantage pour survivre ?
Je dirais le warrior qui surpasse la senti de loin ds la voix def (ra cheat armure cheat pv cheat , barricade ) et off

Le paladin meilleur aussi ds la voix défensive , armure ubber et 50 en shield .

La senti reste le bg le plus weak des 3royaume nivo survie (hp et armure médiocre comparé aux autres bg ) .

Le cdr c'est qd même plus une ra défensive de groupe et non personnel , enfin j'ai rarement vu une senti lâche cdr pour sauver son Q car en général ou il est down ou il est déjà lâche ds le même fight pour gerer un back up ou sauver les mages des assists mids .

Franchement je sais trop po pk ça s'enflamme pour ce up qui n'a je trouve rien d'abuser , la senti sera toujours groupé pour faire le bg bot , now elle sera juste un peu plus résistante et c'est tout O_o . ça parait normal dans un sens car ct aussi solide qu'un druide ...
Citation :
Publié par Fromhell
omg ouai need spe boubou sur mon cham + ward heal spe boubou + les style dr avec mon plastron et marto proc celerité je solo tout !

tu soloteras pas mon theu avec son ns, imezz, istun(castable toute les 5secs) hahahahaaaaa.
Citation :
Publié par Lissaan
may cay supayr § na sérieux faut que mythic stop fumay là. en 1.81 ils up le proto et en 1.82 ils l'enterrent à nouveau avec ce up de ouf de la senti -_-
Dis pas n'imp, ça fait bien longtemps que les proto sont plus des bg bot ! La 1.81 les aideront a mieux tenir en première ligne (z'ont pas de bane).

Up de ouf, faut le dire vite, 42 en shield, c'est pas 50 ! et c'est un moyen qu'il a, pas un grand. Bref, contre une assist tank, ce sera un peu plus dur, mais rien d'impossible !
Citation :
Publié par Or©hal
Au passage tu m'explique comment le thane encaisse plus qu'un senti STPLZ :'( pas de constit qui monte avec les lvl, 42 en bouclier, mais ni CDR, ni BT ((
jsais pas pour toi mais le thane à plus de 100pv au dessus de la sentinelle. et encore j'ai pas pris un thane nain, bien que ce soit super roleplay!

TS > *


Thotor, en même temps je vois pas pourquoi se priver de faire voler la sentinelle.
ensuite je vois pas comment une *bonne* sentinelle tiens 1svg 1zerk 1skald. à part circle straff en pute. x)
Le guerrier est un excellent BG, probablement le meilleur.
MAIS il ne fait que ça, son soutient au groupe est limité et n'a rien de comparable avec la sentinelle qui a de nombreuses capacités extrêmement utile en groupe. Un guerrier doit savoir jouer entre l'attaque et la défense et cela demande des déplacements alors que une majorité des capacités de la sentinelle se font à distance.
J'échange sans remord Barricade ou Défenseur Enragé contre Champ de ronce, la sentinelle à toujours ses résistances et sa bulle d'active quand il grapple.

La capacité de soutient au groupe de la sentinelle est phénoménal, lui donner encore plus de point et la ligne bouclier donne un avantage non négligable (je rappel que la compétence Garde n'est pas une compétence de classe mais dépend du score en bouclier).
Donc pour 0.3 points en plus par niveau et la ligne bouclier la sentinelle aura juste 2 macro à rajouter dans sa ligne de compétence : Slam et Garde. Je ne sais pas si Mythic ce rend compte de ce que cela signifie...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Je dirais le warrior qui surpasse la senti de loin ds la voix def (ra cheat armure cheat pv cheat , barricade ) et off

Le paladin meilleur aussi ds la voix défensive , armure ubber et 50 en shield .

La senti reste le bg le plus weak des 3royaume nivo survie (hp et armure médiocre comparé aux autres bg ) .
druide ...
juste pour info :

Paladin = tank
Warrior = tank

Senti = ???????? c'est pas Ovate non?

Proto tiens mais c'est pas le tank HIB qui a BG ???

Alors bon stop dire nawak la!!! tu veux pas un WS de fou et une full plate aussi sur ta senti ? tout en étant une classe de soutien qui soigne ?
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Je dirais le warrior qui surpasse la senti de loin ds la voix def (ra cheat armure cheat pv cheat , barricade ) et off

Le paladin meilleur aussi ds la voix défensive , armure ubber et 50 en shield .

La senti reste le bg le plus weak des 3royaume nivo survie (hp et armure médiocre comparé aux autres bg ) .

Le cdr c'est qd même plus une ra défensive de groupe et non personnel , enfin j'ai rarement vu une senti lâche cdr pour sauver son Q car en général ou il est down ou il est déjà lâche ds le même fight pour gerer un back up ou sauver les mages des assists mids .

Franchement je sais trop po pk ça s'enflamme pour ce up qui n'a je trouve rien d'abuser , la senti sera toujours groupé pour faire le bg bot , now elle sera juste un peu plus résistante et c'est tout O_o . ça parait normal dans un sens car ct aussi solide qu'un druide ...
Comparer le war et la senti Oo
War = Proto = MA = Tank lourd heureusement qu'il est plus costaud !!

Maintenant le sauvage aussi peut bg, mais bon faudrai lui filer un boubou De la maille

Bref je pars en live...

Je trouve ce up de senti abusé.
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Je dirais le warrior qui surpasse la senti de loin ds la voix def (ra cheat armure cheat pv cheat , barricade ) et off

La senti reste le bg le plus weak des 3royaume nivo survie (hp et armure médiocre comparé aux autres bg ) .
Le thane doit avoir la même table de pdv que la senti idem sur le moine . Je vois rarement les tank ennemis ma cogner avec autre chose que de l'estoc now ,et ca va pas s'arranger avec DR , donc le coup de l'armure commence a être un peu dépasser

Pour le warrior je reconnais comme dis plus et encore .. pas de bcp imo

Pour le cdr , une fois lancer , le reste du grp peu s'en servir sans problème , sa dure un certain temps quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés