1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas encore regardé ce que ça donne niveau points mais j'espere que ça peut entrainer une réduction du score en buff dans les template senti pour monter le shield, ce qui serait un up pour mon caba
C'est carréent la fête du slip....et bon...après dire que Mythic joue pas Hib c'est se fourrer une poutre dans l'oeil :
- l'assassin hib gagne un damage add et un dot insta
- le warden se spé boubou
- le warden a plus de points





A Kalvin : en gardant le template actuel tu peux mettre environ 28 en spé boubou avec les points en plus
Citation :
Publié par Gwydyon
C'est carréent la fête du slip....et bon...après dire que Mythic joue pas Hib c'est se fourrer une poutre dans l'oeil :
- l'assassin hib gagne un damage add et un dot insta
c'est vrai que remedy pour tous les asn-like c'est pas un up....
lolololol !

enfin un upp

nouvelle RA5l


- Upon gaining a deathblow on an RvR opponent, the Shadowblade will have increased stealth movement by 25% for the next 60 seconds.



un peut caca mais bon v pas ralé pour une foi que jai un upp \o/
Citation :
Publié par Gwydyon
- l'assassin hib gagne un damage add et un dot insta
Un damage shield, pas un add damage. Utile dans très peu de cas, et même gênant dans d'autres:
-cas gênant : pour garot et fuir, si la cible te touche le snare du garot se casse
-cas utile : sur un slam d'un scoot, qui aura un timer de 3 secondes pour sortir son arc du au dégat

Maintenant, pour le up de la senti... Ben en pve, elle pourra solo n'importe quoi @ bt6 et spé shield...

Je suis pas convaincu la mais je trouve ca complètement idiot
Citation :
Publié par Tink
en gros le moine et la senti sont méchament up ( surtout le coté tank du moine sur classic qui est interessant ...)

par contre le thane ...
LA senti oui, le moine c'est pas un gros up. Il précise légèrement augmenter hein, comparer à 0.8 point de plus par level et une spé shield fumer sur une classe à bt/endu
Citation :
Publié par Elty
c'est vrai que remedy pour tous les asn-like c'est pas un up....
oui Elty, en plus d'avoir, comme les autres ass-like, accès aux 3 anciennes rr5 (que ce soit en étant rr5 désormais ou avec la spé), le ns gagne des capacités en plus.

sinon ca va être marrant les duels vs senti lol
La senti c'est déjà une classe super utile, il l'a up k mais bon elle va pas devenir ultime non plus ... si elle prene le slam elle devront perdre le réduc endu rouge ou des résist rouge non ?
Citation :
Publié par Versa
En 3 ans, c'est le seul patch concernant les Sb qui fait plaisir.

Bon, je capte tjs pas pourquoi on file un DS et un Insta dot à la NS et pourquoi on se tape la capacité la plus pourrie des 3 après un meurtre, mais pour le reste c'est excellent.
un peu naze le up sb-like je trouve, tant qu'a faire ils auraient pu donner les meme capa apres un kill aux 3 :x

pour le dmg shield et l'insta dot, je pense que c'est du au rajout de remedy et passage de l'ancienne ra 5L a 39 stealth (qui se spé a 39 stealth? lol :x)
Je trouve les modifs des 3 classes d'assassins très sympas, les classes sont étoffées tout en gardant une légère spécificité pour chacune.

Le up de la sentinelle est couillu, mais en rvr je ne pense pas que la spé shield fasse une grosse différence, elle sera toujours atomisée au DD.
Citation :
- The multiple hammer spell effect has been put back on Call Mjollnir, Invoke Mjollnir, Summon Mjollnir and Command Mjollnir.


Sinon vive les sentinelles !
Genre la senti va devenir abusé a cause d'une spé shield, faut arreter ... personnellement je trouve que cela lui va bien le principe de cette classe c'est d'etre surproteger, c'est pas ca qui va reellement augmenter sa force de frappe, a moins que la nouveauté c'est que la senti frappe comme un proto ? . Pour moi la senti c'est un genre de paladin hibernien, j'aime bien. Pourtant je suis mid .
Citation :
Publié par Naia
Pour moi la senti c'est un genre de paladin hibernien, j'aime bien.
Ouai enfin la combo bt6 + bouclier sur une même classe en armure lourd qui a en plus des self buff, un regen endu, une self hate, un regen endu, un buff reduc endu, qui peu se heal, qui a cdr+grapple ( encore une combo cheat )est ptêtre un peu abuser quand même. En tout cas ça signe l'arrêt de mort des proto
Citation :
Publié par Astiat
Ouai enfin la combo bt6 + bouclier est ptêtre un peu abuser quand même. En tout cas ça signe l'arrêt de mort des proto
Sur quel plan ? defensif ? offensif ? pour quel role ? Ayant jouer autant avec des sentinnels et des proto je vois pas trop comment on peut les mettre en concurrence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés