[Kael'thas] L'effort de guerre accomplit !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce soir a 2h30 l'effort de guerre pour AQ a été terminé sur notre beau serveur


Un gros bravo a tout le serveur pour se finish tonitruant juste avant la maintenance. La remontée de 9% quasiment de Magtheridon en un jour a bien failli nous faire peur, mais le serveur n'as pas tremblé.

Donc un gros gg a tous les gamers/farmers du serveur vous allez pouvoir vous reposer un petit peu ^^

La suite pour l'event dans 5 jours...




Finrod Druide 60 Eternalis
Citation :
Publié par Illandas
Tu as apporté ta contribution le nabot ?

J'ai pêché, miné, cueillit et ramassé du tissu, bien plus que de raison!

On aurait dit le bon vieux pex de DAoC, cet event, tellement on a répété les mêmes taches pendant des heures .
Citation :
Publié par 0utch3
Bravo a Kael'thas pour avoir été premier Europe , mais Archimonde sera le premier a défoncer tout les boss
Avec Armada et Tenebrae j'ai un doute
Citation :
Publié par 0utch3
Bravo a Kael'thas pour avoir été premier Europe , mais Archimonde sera le premier a défoncer tout les boss
Déjà ce n'est pas un serveur qui défonce un boss mais une guilde, l'ouverture d'AQ par contre reflète tout le serveur. Et ensuite c'est pas en continuant à sous-estimer les autres serveurs/guildes que vous améliorerez vos chances d'avoir les 1st kills.
Citation :
Publié par Golgoth
Déjà ce n'est pas un serveur qui défonce un boss mais une guilde, l'ouverture d'AQ par contre reflète tout le serveur. Et ensuite c'est pas en continuant à sous-estimer les autres serveurs/guildes que vous améliorerez vos chances d'avoir les 1st kills.

Toujours marrant de voir des gens généraliser un serveur a partir d'une personne qui ne fait même pas partie d'une grosse guilde sur ce dernier.. Enfin si ça peut faire plaisir aux personnes comme toi de te reposer sur une réputation infondée, soit.

Sinon bah comme dit ailleurs, bravo aux personnes qui ont donné leur maximum pour permettre a KT d'ouvrir les portes si vite. A charge de revanche je l'espère
Bravo aux gens de KT
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Toujours marrant de voir des gens généraliser un serveur a partir d'une personne qui ne fait même pas partie d'une grosse guilde sur ce dernier.. Enfin si ça peut faire plaisir aux personnes comme toi de te reposer sur une réputation infondée, soit.
Je parle de 1st kills, ce qui concerne une guilde et pas le serveur. En l'ocurence la guilde du poster. Et Archimonde a bel et bien négligé les autres serveurs, ce qui d'ailleurs est assez normal d'un côté, mais c'est débile de continuer à affirmer qu'Archimonde aura à coup sûr les 1st kills, c'est tout ce que je reproche au poster :X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés