Se faire de l'argent solo?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma petite question: je viens tout juste de finir l'ascenssion avec ma rodeuse/moine et arrivé à Droknar je voudrai acheter le complet d'armure a 1,5k/pièce. Je voulais donc savoir ou je pourrai aller avec des hench pour avoir assez rapidement cette somme?Au départ (en mai en fait ^^) je vendais mes matières premières assez chères mais aujourd'hui elles ne valent plus rien pour la plupart donc comment faire?
La fournaise si tu veux pas le faire tout seul, ou bien le tombeau ( jusqu'à demain 8h59 ? ), sinon tu devrais peut-être essayer tout seul ( sans les mercenaires ) pour gagner des sous plus vite, autour de la forge ou dans le désert.

En cherchant un peu tu devrais trouver des discussions à ce sujet.
Citation :
Je voulais donc savoir ou je pourrai aller avec des hench pour avoir assez rapidement cette somme?
Avec des hench ce sera très dur. Il faudrait que tu puisses farmer tout seul...

Citation :
( jusqu'à demain 8h59 ? )
Pourquoi ça ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pourquoi ça ?
Bah disons que pour le tombeau, personnellement je ne sais pas si il vas resté comme ça après ce week-end qui fini demain à 8h59.( si bien sur me suis pas planté dans les horaires)
Devenu sans objet.

Citation :
Bah disons que pour le tombeau, personnellement je ne sais pas si il vas resté comme ça après ce week-end qui fini demain à 8h59.( si bien sur me suis pas planté dans les horaires)
Bah j'pense bien que si. Je vois pas pourquoi ils dégareraient le nouveau Tombeau alors que la map PvP est prête. Ils vont juste retirer les nouvelles classes à mon avis.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah j'pense bien que si. Je vois pas pourquoi ils dégareraient le nouveau Tombeau alors que la map PvP est prête. Ils vont juste retirer les nouvelles classes à mon avis.
Je me coucherais moins ... ce soir , en même temps c'est pas difficile.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Sérieux je vois mal comment je pourrais aller en solo farmer près de Droknar déjà en groupe c pénible parfois
Bah tu peux y aller en moine/envoûteur.
Je pense que je vais prendre mon mal en patience et continuer en groupe, les builds etc c'est loin de m'être accessible vu le nombre de skill que j'ai (doit avoir une élite en tout et pour tout : pari du tireur). De plus vu que je fais jamais de pvp (j'ai 18 points de renommée depuis avril ;o) je n'ai que les skills de mon rodeur/moine donc ça m'aide pas forcément ;o. Si un jouer ça me tente je ferai un necro pour pouvoir faire le build du lien mais en ce moment ça me dit rien ^^ (*regrette le temps ou les ressources se vendaient ultra cher *)
Citation :
Publié par omegavsnemesis
De plus vu que je fais jamais de pvp (j'ai 18 points de renommée depuis avril ;o) je n'ai que les skills de mon rodeur/moine donc ça m'aide pas forcément
Le PvP ne permet pas de débloquer des compétences pour ton perso PvE.
Ho ben si tu cherche des sous , y a toujours moyen ca c'est pas un souci ( suffit de voir tout les runner qui se propose aux 3 épreuve de l'ascension )
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Il y a le farm, mais je suis pas expert en farm rodeur

sinon, comme il l'a été dit, il y ala fournaise qui te permet de trouver des objets verts qui peuvent parfois être vendus à des sommes astronomiques
Pour cela, va au camp de deldrimor et trouve toi un groupe qui gueule On est la pour Drooooop et va avec eux ^^ 3 fois sur 5 c'est des groupes dignes du cure-nez artisanal de ma grand-tante Bernadette. Si tu arrives à trouver l'un de ces objets, fais attention à ne pas le vendre pour une bouchée de pain. Renseigne toi sur des forums pour savoir leur prix ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés