la 1.82c changerait le skin du ...

Répondre
Partager Rechercher
tien une question :

pourquoi les multi marteaux (et d'ailleur multi lances odin) sont remis re enlevé ... ils arrivent pas a se décider ?

perso je préfaire de loin les multi mais je comprend pas trop que ça ait changé autant de fois
Perso, je suis plutôt fan du nom de guilde de ... Laitsm.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par apollonn
pourquoi les multi marteaux (et d'ailleur multi lances odin) sont remis re enlevé ... ils arrivent pas a se décider ?

perso je préfaire de loin les multi mais je comprend pas trop que ça ait changé autant de fois
(À l'origine, les sorts multiples étaient la norme. Puis Mythic les a supprimé pour limiter les problèmes lors des rencontres de plusieurs dizaines (voir centaines) de personnages. Lors d'une note de version, il y a eu un bogue : ils sont redevenus multiples par erreur, et Mythic les a remis simples.

Depuis, le moteur du jeu a été largement amélioré, il est désormais plus facile d'afficher à la fois des dizaines de combattants et des sorts complexes : Mythic peut donc se permettre de réactiver une option très populaire, celle-ci s'inscrivant bien dans le but de la 1.82 (rendre le Thane plus amusant à jouer).)
ce qui signifierait qu'on reverra les autres AE

les lances d'odin^^?
les boules de vide de l'ae dd eld (l'un des plus beaux sort du jeux) ?
que le thauma fera son ae dans un nuage de fumée et de feu?

franchement ya des Ae rien que pour le skin, ca donne envie de péter les mez ) ou de monter la classe !
Et puis si tout le monde ae, ca ressemblera plus a du strike/pbae qu'a du démez^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés