Quel défi PvE est le plus difficile à relever pour des personnages de haut niveau ?

Affichage des résultats du sondage: Quel défi PvE est le plus difficile à relever pour des personnages de haut niveau ?
L'une des missions du Désert de Cristal 3 3,95%
L'une des missions des Cimes froides Sud 3 3,95%
L'une des missions des Îles de Feu 4 5,26%
L'une des quêtes de la Fournaise des Lamentations 5 6,58%
L'une des quêtes de la Fissure du Malheur 5 6,58%
L'une des quêtes de l'Outremonde 11 14,47%
L'une des quêtes de Brill 23 30,26%
Le Tombeau des Rois Primitifs 9 11,84%
Autre (précisez SVP) 6 7,89%
Sans opinion 7 9,21%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Guild Wars propose différentes occupations pour les personnages ayant atteint le niveau 20. Cependant certains joueurs se plaignent du manque de difficulté rencontré.
Selon vous quelle partie PvE propose le plus grand défi aux joueurs ?

Devant le grand nombre de réponses possibles j'ai procédé à un un regroupement de celles-ci. Merci donc de préciser dans le fil la quête ou la mission à laquelle vous pensiez lorsque vous avez voté.
Tuer Brill n'est pas d'une grande difficulté, mais bon c'est le seul VRAI boss du jeu quoi... Les autres n'étant que des mobs "élites"
Je pense que c'est la venue de la Fournaise qui a rajouté du piquant. Les mission en groupe préparées n'était pas spécialement dures, mais en plug (avec n'importe qui, des gens qu'on connait pas etc...) c'etait assez infernal au début.
On peut citer les djiins, et certaines missions de l'UW si on ne fait un groupe normal sans moine low life ou sans avoir 46 rodeurs...
Le nouveau UW (genre celui qu'on a sans avoir la faveur) n'est pas si facile mais il est surtout long... [en gros il est facile si on avance lentement ]

Quant à la forteresse de chef tonnerre, qui va surement etre cité, moi j'ai jamais eu de mal avec cette mission et son extra, j'ai du la perdre une fois sur douze...

Les missions a réelles difficultés sont quand meme certaines des missions des titans, si on arrive par le bon coté en étant le bon nombre (et encore une fois, en groupe que je qualifierais de normal, avec des classes différentes)

Mais bon faut bien avouer une chose GW manque sérieusement de contenu pve à haut niveau.
(et le farming, le trouvage d'obsi et d'ectos, l'armure "élite" où la aussi il faut farmer, et les super objets verts du nouveau UW, l'épée de dragon de glace, j'appelle pas ca du contenu haut niveau mais de la durée de vie artificielle....Vivement des quêtes épiques pour avoir des armures épiques [meme si c'est juste le skin qui change])
Citation :
Publié par Froh
Je pense que c'est la venue de la Fournaise qui a rajouté du piquant. Les mission en groupe préparées n'était pas spécialement dures, mais en plug (avec n'importe qui, des gens qu'on connait pas etc...) c'etait assez infernal au début.
On peut citer les djiins, et certaines missions de l'UW si on ne fait un groupe normal sans moine low life ou sans avoir 46 rodeurs...
Les missions a réelles difficultés sont quand meme certaines des missions des titans, si on arrive par le bon coté en étant le bon nombre (et encore une fois, en groupe que je qualifierais de normal, avec des classes différentes)
Il s'agit de quêtes et non de missions...
Attention aux termes utilisés SVP.
J'ai pas dis qu'il etait puissant, mais c'est le seul vrai boss, c'est pas un rodeur avec beaucoup de vie etc...

Maintenant personnellement, je ne trouves pas qu'il soit si dur à battre...

Et désolé pour mission et quêtes, mais le jeu est si court que
Citation :
Publié par Froh
Et désolé pour mission et quêtes, mais le jeu est si court que
Ce n'est pas grave, mais comme les deux types fonctionnent avec des principes différents je préfère qu'on évite la confusion.

Effectivement je trouve également que le PvE de GW manque de défi (surtout par rapport à le bêta).
J'espère que les missions "élites" promises dans Factions le seront réellement.
Je dirais l'une des quêtes de brill, notamment les 2 où les groupes sont limités à 4 qui demandent quand même un minimum d'organisation et des gens qui savent jouer en pve
Les missions ayant à mon sens pour seule difficulté leur longueur, j’hésiterais entre les dernières quête de la fissure ou celle de l’outre monde n’ayant encore finis entièrement aucune de ces deux zones, mais puisqu’il faut choisir je dirais tout de même celles de l’outre monde auxquelles je bloque systématiquement (je me souvient plus du nom des quêtes en question, j’éditerais mon message à mon prochain échec ).

Ceci dit, la plus grande difficulté reste selon moi le fait de grouper…


Citation :
Publié par Froh
Tuer Brill n'est pas d'une grande difficulté, mais bon c'est le seul VRAI boss du jeu quoi... Les autres n'étant que des mobs "élites"
Tout à fait d’accord sur ce point, c’est bien dommage d’ailleurs qu’il soit le seul…

Citation :
Publié par Froh
Mais bon faut bien avouer une chose GW manque sérieusement de contenu pve à haut niveau.
(et le farming, le trouvage d'obsi et d'ectos, l'armure "élite" où la aussi il faut farmer, et les super objets verts du nouveau UW, l'épée de dragon de glace, j'appelle pas ca du contenu haut niveau mais de la durée de vie artificielle....Vivement des quêtes épiques pour avoir des armures épiques [meme si c'est juste le skin qui change])
Encore une fois je partage complètement ton avis.
Je préfère dire une des quêtes de l'outre monde, car les quêtes de Brill (je pense surtout à défendez la Kryte), même si on meurt tant que le pnj qu'il faut ne meurt pas on peut ressusciter, alors que dans l'outre monde si on meurt c'est "même joueur joue encore".
Tuer les Charrs dans l'Eden

Dans un groupe classique j'ai trouvé difficile

- UW : quête des Aaxes invincibles
- UW : partie avec les cavaliers qui font apparaître des spectres
- Fissure : La partie dans la forêt (quête des griffons)
- la quête des Titans d'Ascalon
- Nouvel UW : regarder ses coéquipiers ramasser de zolis objets verts.


Rien de bien insurmontable, mais tendu avec en pug.
Personelement moi je trouve que le plus grand defi qui existera jamais dans ce jeu , c'est de tuer brill... tout seul

(celui qui y arrive jy donne 10 k cache )
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Pour moi c'est la fissure! même avec un bon groupe j'ai du mal avec les liens, les squelettes et tout et tout, et puis c'est vraiment long!
Pour ce qui est de Drill, la mission du Dragon, j'ai eu le Bonus avec un de mes persos, je n'ai pas compris comment on avait fait! j'ai juste arrêté de taper quand on me le disait!
Les quêtes de Drill sont sympa, sauf celle "défendez la forge", elle est vraiment trop longue aussi, avec mes 3 persos j'ai à chaque fois fini à-60%!!!
Citation :
Publié par shanks2702
Personelement moi je trouve que le plus grand defi qui existera jamais dans ce jeu , c'est de tuer brill... tout seul

(celui qui y arrive jy donne 10 k cache )

Un rôdeur interupt+jet de terre+poison(+onguent+tourbillon) devrait y arriver...... peut être ^^

Mais le plus dure sera d'arriver jusqu'à Brill tout seul...

Sinon moi je vote une des quête de l'UW : celle avec les aatxes invincibles la... jamais réussi celle la

PS:
je vais essayer de tuer Brill après avoir laissé mourir les merco... *veut les 10k*
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pour les personnages de haut niveau, ça reste tout de même les quêtes d'Ascalon les plus dures.
Faut lutter contre l'ennui pour ne pas en mourir

Citation :
Sinon moi je vote une des quête de l'UW : celle avec les aatxes invincibles la... jamais réussi celle la
J'avais réussi à deux Voulu testé, j'avais déjà vu les Aaxtes sanguinaires dans un groupe pickup "normal" à cause de quelqu'un qui avait parlé au NPC -_- Donc là, après avoir bien tout vidé,vu où était le maire, j'ai voulu tester .. Le M qui m'accompagnait a tenté de tank les bestioles En, il s'est fait massacrer Je suis passé en force, un peu plus loin il y en avaient encore, pareil, et arrivé au maire sans encombres (enfin presque) Par contre, mon M mourru et impossible de retourner le res sans mourru aussi :/
Sans opinion, je fais les quêtes selon mon humeur, il m'en manque beaucoup donc je ne peux pas juger, notamment la fissure ou l'uw ( il fait pas beau là-bas, il n'y a pas assez de verdure donc j'ai pas envie d'y aller ).
La quête "les quatre cavaliers", donnée par le Moissonneur des Plaines du Chaos. Incontestablement la plus dure que j'aie jamais vue (et une des rares que je n'ai pas réussies, mais ça ne prouve rien).
Les quêtes de Brill, pas tellement en soit, mais ce qui l'entoure :

- Pas de mercos.
- Dans des zones ou les gens sont bas lvl et font autre chose.
- Les gens sont dispersé celons l'endroit d'où ils préfèrent partir.
- Pas beaucoup de monde dessus à un instant donné.
- y'a un ordre (j'ai fait la dernière quête en guilde à 4, mais comme j'ai jamais eu l'occasion de faire celle de Kryte, ben ca sert à rien pour moi).

J'ai aussi du mal à finir Assaut Final, non pas parce que c'est dur, mais parce que c'est long, les gens leavent, et la plupart sont là pour "farmer du vert" et veulent pas que la fin s'éternise.

Mais à partir du moment ou un groupe guilde s'organise, y'a aucune difficultée.

Globalement c'est vrai que GW manque cruellement de vrai boss, des trucs de fou on on s'arrache les tripes pour les tuer, et qui aient de belles récompenses (Pourquoi Brill ne loot elle pas des Ecailles de Dragon permettant à un collectionneur d'avoir des objets normaux mais avec une apparence très draconique ?).
Citation :
Publié par Froh
J'ai pas dis qu'il etait puissant, mais c'est le seul vrai boss, c'est pas un rodeur avec beaucoup de vie etc...

Maintenant personnellement, je ne trouves pas qu'il soit si dur à battre...

Et désolé pour mission et quêtes, mais le jeu est si court que
Je sais pas si je fabule mais il me semble, que Brill a été augmenté en difficulté. Elle a de nouveaux pouvoirs qui font vraiment mal
Oui, il est vrai que les défis de Guild wars ne sont pas trés difficille en général:


- La fournaise : c'est maintenant facile de se taper tout les boss a 3 (rien que hier soir avec 2 guerriers et moi même en moine on en as tués 5 ds la fournaise..)

- Les quêtes de Brill: je dirais que seul défendez la kryte est un peu difficille , les autres sont facile si l'ont est organisés. D'ailleurs c'est une honte que les trois derniers boss titans de la source des titans soient si bidon (presque sur q j peut me les taper tout seul fodras q j essaye)

- La fissure n'est pas extrémement difficille, l'UW est un peu plus relever ainsi que le nouvel UW2.

Donc je vote defendez la kryte en suivant la marche normal c a dire a 6, là c'est pas évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés