[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé pour toi Slammy, ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive et ca ne sera certainement pas la dernière...
Merci à toi pour l'aide apportée à la communauté (j'ai pu en profité peu de temps mais ce fut quand même fort utile).
Je dirai juste en étant un peu amer, que c'est drôle de voir la réaction des Joliens quand ça touche une personne qu'elles connaissent alors qu'un inconnu subissant la même chose sera tout de suite mis en doute...
Puis si je peux me permettre, je te conseille l'irl plutot qu'un autre jeu ;p
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Ganondorf
Des chances que ca vienne d'un hack ou pret de compte?
Non. Durant mes échanges avec GOA, c'est moi qui était aux commandes de mes persos quand leur biniou a décrété que j'utilisais un radar ( d'ailleurs avec un radar je t'aurais tué plus souvent sale Elfe )
tin -_- vraiment dommage, un joueur sans qui alb/broc serait tout ramollo, un joueur qui a fait bouger tout son royaume et c'est investi pour lui comme pour ses amis en organisant et en leadant un bon nombre d'events ig comme via le forum qu'il a creer . je reste aussi sur le cul©
Oui c'est vrai que ca tourne en GOA Bashing et moi je trouve ca malheureux. Fut un temps, j'avais vu un compte ecuyer venu se plaindre d'un Ban abusif (plus qu'abusif puisqu'il n'avait également PROBABLEMNENT rien fait...) et cette personne avait eu droit à un linchage public et des reflexions du style "tu feras attention à ne pas tricher la prochaine fois" ou encore "merci GOA", cette personne ne devait pas être un acteur essentiel de DAOC à vos yeux...
C'est moche

Si c'est pas indiscret, qu'est-ce que leur programme a trouvé qui montre l'utilisation d'un radar ? Je veux dire, sur quoi le programme se base-t-il pour affirmer ça ? (oui je suis pas informaticien même si je me débrouille ).
Une image d'Albion/Brocéliande qui s'efface, je suis prêt à t'aider si il le faut, même payer les hibs , pour qu'ils viennent assis devant toi pour te remonter tes Rangs ! ...


Rah si Albion pouvait faire quelque chose pour toi beaucoup suivraient j'en suis certain


Byou Slammy merci de nous avoir donné du plaisir dans tes leads de sorties...
N'importe quoi la ...

Je suis totalement dégoutté, même plus envie de jouer sérieux ...


Il radar quoi slammy ? le tp ml10? la warmap de son ui? non mais faut que goa arrête de filer de la coke a ces logiciel de détection...


Franchement je suis vert et rien que le fait de penser qu'un mec comme slammy qui a tant fait et qui n'a aucune raison de radar soit ban ça me faut la gerbe.


Bon j'arrête la ça me dégoutte tout ça.


++
Unhappy
Que dire

Même si je ne te connais que par quelques MP échangés, j'ai pu voir le boulot que tu as pu faire coté Alb, et cette passion et implication dans la communauté de DAOC.

Je ne peux pas croire, que tu aurais pu faire un truc pareil, et si tu l'avais fait "pour tester" je pense que tu aurais l'honneteté de le reconnaitre.

Maintenant, je comprends ta réaction, tu t'inclines devant la décision des juges GOA :

"Le Maître du jeu a toujours raison... même quand il a tord"

Rien à dire, mais certainement beaucoup d'amertume que tu essaies de cacher car il n'est pas facile de quitter une communauté (plus qu'un jeu) dans ces conditions.

Bonne route à toi IRL et au plaisir de te recroiser sur d'autres MMORPG.

Sal's et que le Gorgu soit avec toi !

PS : Je connais d'autres joueurs qui ont craqués après avoir été bannis pour un seul "test" de radar et qui sont revenus avec un nouveau compte quelques mois après.

"Il n'y a que les cons, qui ne changent pas d'avis...
D'ailleurs je l'ai toujours dit ! "
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Perso au début je faisait confiance à goa jusqu'au jour ou un ami à commencer DAOC avec les 15 jours gratuit il découvre daoc doucement il monte level 15 et arrete pour raison perso sont compte est fermé, 2 mois après il décide de réouvrir son compte et de s'y remettre, il joue 2 jours puis paf compte bani pour utilisation de radar, il savais même pas ce que c'était, je lui conseil de mail goa, ce qu'il fait et goa lui donne comme réponse qu'il a radar pendant 3 jours 2 semaines avant qu'il réouvre son compte... il a re mail goa en expliquant que c'est impossible vu que sont compte était pas ouvert depuis 2 mois ! Ils n'ont jamais rien voulu savoir, toujours des ont à détecter que vous aviez triché... alors que la y a une preuve très facile de goa de vérifier leur connerie car un compte qui n'est pas réabonner ont peux pas jouer avec donc difficile à qui que se soit de tricher... depuis sérieu moi ca me fait peur, ca ne me viendrais plus a l'esprit de payer 6 mois d'avance pour mon compte, car même si je ne triche pas, je suis pas a l'aise, ca c'est pas normal...

Comme beaucoup le fait que Slammy soit lock ca me fou sur le cul, et j'ai aucun doute de sa bonne foie et ca commence a bien faire... il y a une solution très simple mais goa ne veux surement pas l'appliquer.

Pourquoi goa ne se met pas en contact avec la personne qui utilise soit disant un radar pour lui donner un avertissement en disant voila tu utilises un radar avertissement prochaine fois ban définitif et que la personne si elle est de bonne foi, se mette en contact avec goa pour faire des tests et voir le pq ils captent qu'il radar alors qu'il ne fait rien, car y a surement un truc qui fait penser que l'ont radar alors que ce n'est pas le cas (je dit pas pour tout le monde y en a qui cheat c'est pas nouveau) mais bon dans le doute pourquoi goa n'essayerais pas de prendre d'autre mesure que de bouriner les bans juste parceque la machine à dit que...perso je serais goa vu l'implication des joueurs, je prendrais la peine de faire + de test et sélectioner ceux qui ont l'air de bonne foie genre Slammy, le mec qui cherche pendant 1h un tp ou un truc comme ca c'est clair qui radar pas, donc un geste de goa pour essayer de trouver la solution à un probleme au lieu de faire la sourde oreille pourrais être sympa.
Je ne te connaissais pas particulierement,

Mais au vu des reactions désabusées (la tienne aussi), je peux difficilement croire que tu aurais triché.

Franchement, si de telles erreurs peuvent arriver, et que l'on ban des joueurs aussi rapidement, il y a un probleme.

Je dis nerf GOA sur ce coup là,

ils feraient bien de profiter pour vérifier leur systeme "infaillible".

En tout cas, c'est bien que tu le prennes aussi "bien" ça ne sert a rien de s'enerver, quoi qu'en dise certain ça reste un jeu, meme si les conditions sont tout de meme abusé.

Enjoy IrL et see you sur Warhammer ^^
Je te connaissais pas à part par tes flams sur les bainshees

Que dire à part que c'est, si c'est une erreur, bien malheureux...
Cependant si, comme certains l'ont dit, une autre personne, au hasard moi par exemple , était venue avec tout autant de bonne foie on l'aurait surement pas crue et lapidée sur la place publique...

L'inconvénient c'est qu'il n'existera jamais de moyen infaillible pour savoir si un joueur est honnete ou non donc il y aura forcément encore de l'injustice, ou pas...


Bonne continuation IRL à toi, dommage cépendant de baisser les bras de la sorte
Byou a toi

Bonne continuation irl

Si tu veux venir sur Mid broc si un jour tu décides de revenir, c'est avec plaisir ^^

Sinon, en ce qui concerne les ban radar, il suffit de grouper avec quelqu'un qui l'utilise pour se faire ban, c'est arrivé à plusieurs comme ça. Sauf qu'on ne le sait pas toujours, surtout en pick up
Citation :
Publié par Ademor
Sinon, en ce qui concerne les ban radar, il suffit de grouper avec quelqu'un qui l'utilise pour se faire ban, c'est arrivé à plusieurs comme ça. Sauf qu'on ne le sait pas toujours, surtout en pick up
Si c'est effectivement le cas, c'est tout simplement hallucinant, vraiment n'importe koi
Citation :
Publié par Ademor
Sinon, en ce qui concerne les ban radar, il suffit de grouper avec quelqu'un qui l'utilise pour se faire ban, c'est arrivé à plusieurs comme ça. Sauf qu'on ne le sait pas toujours, surtout en pick up
C'est énorme comme truc quand même, je sais pas si goa imagine mais tu groupes avec qqun que tu sais pas qui radar t ban ? ca ca me semble un peu exagéré je pense pas que se soit à ce point la ou alors goa ferais bien de se faire soigner y a des limites, si le mec dit dans le groupe clairement qu'il radar si tu restes avec la je suis d'accord c'est comme si tu l'utilisais mais si tu le sais pas tu est pas devin non plus...
ils connaissent pas mon slammy !!!il a su me convaincre de rester lorsque j ai vendu mon compte, à moi d en faire autant a mon tour ..

viens pex avec mes nouveaux persos mon biquet
Si tu vas en cyber quelques fois ... tout s'explique , c'est pas nouveaux que des truands récup tes pass pour les utiliser et en prime utiliser des logiciels interdits.

Si tu ne va jamais dans une salle réseau ,cyber .... bin goa c'est planté lamentablement.


@+ j'éspere
Citation :
Publié par Origins
Oui c'est vrai que ca tourne en GOA Bashing et moi je trouve ca malheureux. Fut un temps, j'avais vu un compte ecuyer venu se plaindre d'un Ban abusif (plus qu'abusif puisqu'il n'avait également PROBABLEMNENT rien fait...) et cette personne avait eu droit à un linchage public et des reflexions du style "tu feras attention à ne pas tricher la prochaine fois" ou encore "merci GOA", cette personne ne devait pas être un acteur essentiel de DAOC à vos yeux...
Donc un inconnu dans la rue que tu as jamais vu te demande de l'aide pour qq chose tu acceptes sans même demander quoi et l'aide comme un frere ? je suis ému de tant de noblesse de coeur ..

Simple question de logique, les gens que l'on connait depuis plus ou moins longtemps on a plus de compassion quand il leur arrive une crasse.

Si tu entends une rumeur sur un inconnu, tu auras moins de mal a la croire que si on te dit une rumeur sur ton meilleur ami, lui tu chercheras a savoir le fin mot de l'histoire normalement ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés