Vidéo ! (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Citation :
Publié par Terek
Bon voilà ayant un peu de temps libre ce WE je me suis dis pourquoi pas faire une vidéo , donc j'ai mis les fight que j'avais et c'est partit !

Ca dur environ 28 minutes , ça fait 374mo !

Et c'est ICI pour dl !ou là pour les connections en mousse

La qualité est pas extraordinaire ( comparativement à la vidéo RR .. mais bon ^^ ) mais je trouve que ça reste correcte !
J'avais pas des masses de combats , je commence à beaucoup filmer uniquement depuis une petite semaine donc les combats sont plutôt récent .

Pour les musiques j'ai essayé de varier un maximum tout en mettant des musiques que j'aime bien , j'espére que ça vous plairas


Inutile de vous rappelez les règles de ce forum ! je compte sur vous pour les appliquez , comme d'habitude ( ha ha )
Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=633212
Citation :
Publié par Edenae
Rare sont les grp qui n'add pas, en général maintenant qu'on commence à les reconnaitre on essaye de le rendre la pareil, mais bon c'est rare spécialement quand tu joues dans un royaume où t'as 2 fois plus d'effectifs de chaque coté en face! Mais bon vaux mieux ça qu'être en face à se faire add par son realm 3/4 du temps
Dur de fight contre vous en 8 vs 8 quand mm
je compte mm plus le nombre de fois ou vous avez add alors qu'on faisait des beau 8 vs 8 notamment lors de fight contre la team alb full noir donc je ne connaît pas la guilde
Par contre on commence a croiser des teams ki n' add pas lors de fight en 8vs8 , glaston commence enfin a bien évoluer , pourvu que ca dur et que ca donne l exemple
Citation :
Publié par ...
il suffit de lire le premier poste puisque Terek (le posteur et filmeur) fait parti des lévia.
au passage c'est la team qui a gagné le tournoi GOA tu ne dois pas bcp suivre les news diverses
En suivant JOL on sait qu'il connais mais viens juste flood ^^
Marron ca roxx !!! avec du jaune aussi mais la ils ont pas voulu, sinon avec Zoy on voulait rose.
Finalement le noir pgm a été opté
.........................

Sinon j'avais oublié de préciser sur la vidéo, gg les clercs parce que voila quoi c pas facile la vie de clerc , et de ce que je vois ils se débrouillent pas mal
Citation :
Publié par nuidhese
nous on a creer une charte de non add mais a part typhon personne la signer
donc a part typhon on add tlm sauf certaine personne qu'on apprecie
Bof, dtf tous des rapaces du rp.

@Kanou :
Non non le marron c'etait laid.
Le noir c'est peut être pas super original mais bon c'est moins moche

Quand a l'embleme, merci la FAQ de ne pas faire d'effort, ca fais plaisir
Après tout, daoc est tellement unbug / irreprochable que le fait de donner une respec embleme, ca doit être super dur !!!

Sinon on voit bien l'effet de BoF dans la video, sous BoF 3 ca tombe pas, une fois bof down, ca tombe
Citation :
Publié par prodjya
Dur de fight contre vous en 8 vs 8 quand mm
je compte mm plus le nombre de fois ou vous avez add alors qu'on faisait des beau 8 vs 8 notamment lors de fight contre la team alb full noir donc je ne connaît pas la guilde
Par contre on commence a croiser des teams ki n' add pas lors de fight en 8vs8 , glaston commence enfin a bien évoluer , pourvu que ca dur et que ca donne l exemple
Blagounette venant d'un mid qui plus est? On a du oublier de dire merci apres avoir add quand on a le plaisir de fight 1 fois dans la soirée les RR.
Citation :
Publié par Djuzam
Bof, dtf tous des rapaces du rp.

@Kanou :
Non non le marron c'etait laid.
Le noir c'est peut être pas super original mais bon c'est moins moche

Quand a l'embleme, merci la FAQ de ne pas faire d'effort, ça fais plaisir
Après tout, daoc est tellement unbug / irreprochable que le fait de donner une respec embleme, ça doit être super dur !!!

Sinon on voit bien l'effet de BoF dans la video, sous BoF 3 ça tombe pas, une fois bof down, ça tombe
1) marron ça roxx
2) Dokuro > Passage édité.
3) c un flam caché de dire que ça win grace a bof 3
4) Les 2 clercs ils ont mana infini need avoir les mêmes dans ma team pour chain rp
Comme il vaut mieux prévenir que guérir : tout message hors-charte sera sévèrement sanctionné.
Le fil précédent ayant quelques peu dérivé, je compte sur vous pour que ça ne se reproduise pas une nouvelle fois.
Citation :
Publié par Kanou Shark
1) marron ça roxx
3) c un flam caché de dire que ça win grace a bof 3
4) Les 2 clercs ils ont mana infini need avoir les mêmes dans ma team pour chain rp
1/ trop pas, enfin tous les gouts sont dans la nature
2/ Devenu sans objet.
3/ pas du tout, regarde la video, tu verras (a un moment on vois |je crois| 2 bof consécutifs des levia, enfin un RA c'est fais pour etre utilisé, en face ca use RA aussi)
4/ les clercs ont pom, les healeur aussi, les druides non. Alors go mettre un empathe dans le gpe, si tu la veux ta mana infini sur druide §
5/ ah non y'en a pas

@Edenae:
Le pire chez mid etant les Sow qui se ballade a 2fg, et qui add, ca doit etre dur de jouer sur mid avec 5rk, sinon ca se deplacerait pas comme ca, enfin je crois.
Citation :
Publié par Djuzam
@Edenae:
Le pire chez mid etant les Sow qui se ballade a 2fg, et qui add, ca doit etre dur de jouer sur mid avec 5rk, sinon ca se deplacerait pas comme ca, enfin je crois.
Oué enfin t'as de ça partout hein ... Combien de fois je me fait rouler dessus par un bus Hib et chain emote (ma réputation m'a précédé sur ce serveur on dirai )
Citation :
Publié par Dokuro
....
<joke> Oui c vrai restons polis avec la faq qui nous aide bcp </joke>
.......................

Pour en revenir au sujet et ne pas dériver je dirais que ca va devenir de plus en plus dur pour les Lévia qui vont voir l'avance de leurs RA diminuée par le fait que les pts des ranks deviennent plus dur a faire donc ca sera peut-etre mieux pour eux et pour nous plus de fights interessants. ( cette phrase marche aussi pour RR et Rainbow qui sont 7L )...

Sinon je trouve que ca add moins qu'avant meme si le w-e ca reste encore injouable...
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Oué enfin t'as de ça partout hein ... Combien de fois je me fait rouler dessus par un bus Hib et chain emote (ma réputation m'a précédé sur ce serveur on dirai )
Mais le truc, c'est qu'un bus n'est pas TOUT le tps ensemble, c'est censé split à un moment, mais 2fg stick même a 1h du mat, ca fais un peu pitié ...
Mid royaume des AE, des instant, avec 5 rk mana (etant a mon avis le meilleur realm pour faire du 8/8) est apparement trop dur a jouer pour certains (je parle pas de vous les fumble hein) ^^

Les SoW go delink un jour, y'aura peut etre plus de défaite, mais ce sera peut etre plus "intense", enfin bon
Citation :
Publié par Kanou Shark

Pour en revenir au sujet et ne pas dériver je dirais que ca va devenir de plus en plus dur pour les Lévia qui vont voir l'avance de leurs RA diminuée par le fait que les pts des ranks deviennent plus dur a faire donc ca sera peut-etre mieux pour eux et pour nous plus de fights interessants. ( cette phrase marche aussi pour RR et Rainbow qui sont 7L )...
La différence va etre aussi grosse car on va apprendre a mieux jouer enssemble , a plus communiquer et ne faire qu'un .. :P enfin pour les rainbow du moins .
Citation :
Publié par nuidhese
toutafay daccord avec la kanette.
mais je trouve que les fights contre levia sont bien plus equilibre que contre les midou (ty les 5rk)
En même temps on a pas a parler on est pas stuff au bout d'1 mois et demi de serveur et on a encore jamais rvr a 8 c'est pas super pour des 8vs8 contre des bonnes teams.
Mais j'avoue que contre RR c un massacre on tient 30s en faisant parfois 0 mort alors que Lévia t'as le temps de tuer un des 2 mages.
Stuff + tp + rank + rk on lutte tous je pense contre des teams fixes full stuff et 7L+
même pour eux ca doit pas etre super amusant. Chez nous y'a DoRfZ, Arctic Darkness , Vision qui arrivent a se défendre correctement pour l'instant.
3- il n'y qu'un bof 3 mais ca ne fait pas tout loin de la ca permet de mieux encaisser un add ou une grosse assiste comme RR ( bof 3 en face aussi comme le montre leur video ) mais c'est que 30 sec, vs un grosse team ca dure 3 4 min mini les fights!

ps: au tournoi on avait aucun bof dans le grp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés