[Orcanie] Projet : Avis aux petites guildes et aux joueurs motivés

 
Partager Rechercher
Heu... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de lancer a chaque fois mes propositions dans le vent... . Mais bon pas grave.
Bon bah sachez que nous sommes tjrs ouverts pour vous recevoir, discuter, papoter et autres activités champêtres.

<Debut transmission>

Il est a savoir aussi que la majeur partie des personnes veulent jouer, j'entends dans ce sens que pour eux une guilde c'est juste un objet/outil utile mais qui veulent pas s'en servir. En deux mot tant que sa tombe pas en rade il s'en tape comme de l'eau 40. Ils veulent juste se connecter et arriver tout chaud ds une guilde fonctionnel qui leur apporte ce qu'ils ont besion. Et lorsque qu'elle ne leur convient plus ils changent tout simplement de guilde. Donc au final une guilde (nouvelle) ne devient pas vite fonctionnel les joueurs la quitte et donc elle meurt. Deplus comme le faisait remarqué Zul les guildes ayant trouvé leur point d'equilibre, entre autre nous par exemple, n'ont pas envi de casser leur equilibre pour etre dans une autre guilde qui ne leurs conviendraient pas. Ce que je conçois parfaitement. Voir des gens ne pas chercher a comprendre ou ne pas chercher a aider une petite guilde sous pretexte qu'ils ont d'autres obligations comme par exemple le boulot, la famille... .Et totalement desuette, car il en est de meme pour nous. Nous aussi GM nous avons nos problemes, un travail, une famille... . Alors au final pourquoi les petites guilde ayant trouvé leur point d'equilibre devrais chercher a recruter des gens qui s'en tape et qui risquerais de casser l'equilibre precaire de leur guilde. Là est la question ! Personne de nos jours surtout les nouveaux joueurs cherche a avoir des responsabilitées, surtout dans un jeu, et les fuient le plus possible.

A suivre...

<fin de transmission>

Ps : c'est juste une analyse, pas un post a chaud. Si vous vous sentez touché c'est que mon analyse est bonne . Apres si vous trouvez qu'il y manque certain point je vous invite a le proposer/rajouter.
Bonne chance, au vue de ce qui ce passe en ce moment sur le serveur,c'est pas facile.

Si vous réussissez à convaincre mon gm, à la limite pourquoi pas (good luck )


amitié Paladin Dechu

qui a son main dans une petite guilde mourante (Dilmun Warrior)
Salut ,

Citation :
Publié par Braderic
...Ce que je conçois parfaitement. Voir des gens ne pas chercher a comprendre ou ne pas chercher a aider une petite guilde sous prétexte qu'ils ont d'autres obligations comme par exemple le boulot, la famille... .Et totalement desuette, car il en est de meme pour nous. Nous aussi GM nous avons nos problemes, un travail, une famille... . Alors au final pourquoi les petites guilde ayant trouvé leur point d'equilibre devrais chercher a recruter des gens qui s'en tape et qui risquerais de casser l'equilibre precaire de leur guilde. Là est la question ?
Cela fait quelque fois que je relis ton post dans l'ensemble et je dois avouer que je n'ai pas entièrement compris ce passage. J'ai du mal à le remettre dans son contexte. J'en suis désolé .

Maintenant j'ai exposé mon projet , ces conditions et libre a vous d'y adhérer ou pas. Mais c'est simple, si vous n'êtes pas prêt a faire quelque efforts alors autant en rester là et passer à autre chose, vous gagnerez votre temps. A lire quelque posts j'ai l'impression de voir des : oui mais non, en fait, car....

Toutefois je sens ce post dériver lentement en HS et dans le mauvais sens. Donc SVP pourriez vous revenir au post d'origine. Merci d'avance.

PS : d'ici vendredi si je n'ai pas plus de réponses vous recevrez un MP pour vous dire si le projet verra le jour ou pas et je vous avoue que c'est : plus que très mal partie.

Cordialement,
Salut,

Petit up il reste encore 2 jours à ce post. Au vu de mes réponses le projet a été réduit a 1fga où ils nous reste une place de disponible.

Encore un petit effort svp

Edit : Une réunion sera organisé entre les intéressés le 28/01/06 à 15H table ronde du château de camelot si certains veulent participé à cette aventure ils peuvent se présenté à ce rdv. Un cg y sera dédié
la creation d as avec des gu actives seraient plus efficace que de creer encore une nouvelle gu qd y en a tant deja qui sont incapables de claim quoi que se soit du fait de leur taille ect .. rejoignez des gu actives deja existantes plutot que d en creer de nouvelles
je te dis pas bonne chance parce que je ne pense pas que ça t'aideras, mais en tout cas bravo pour l'initiative car il va te falloir bcp de courage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés