Nouveaux venus, c'est ici pour se présenter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous venez juste d'arriver ? vous êtes nouvel inscrit ? vous débarquez d'une autre planète ? ... C'est ici que l'on vous propose de vous présenter à la communauté !

... et nous en apprendre plus sur vos motivations à jouer à STO !
Hello Meja

Ce forum devrait être en accès public très bientôt et nous pourrons donc mieux en discuter.
Tu l'as peut-être déjà fait, mais je te rappelle que la première source d'information sur le jeu reste la FAQ officielle qui est traduite sur le site.

A très bientôt...
En tant que fan de star wars faisant occasionnellement croisade contre star trek, je vais juste souhaiter bonne chance à ce jeu/forum et refermer l'onglet pour le faire disparaître dans la masse.
Arrow
STO se présente comme un jeu prometteur et nous essayerons du mieux possible de suivre l'actualité du jeu. Comme d'habitude, votre fidèle serviteur sera au rendez-vous !
Star Trek.

Longue vie à la section.
Viszez mon avatar, et vous saurez que je suis intéressé par ce jeu

Ca a l'air Roxxatif!
Je veux mon défiant a moi tout seul!
(j'espere qu'il y aura une ambiance assez DS9 )
Enfin c'est ouvert

Dans tous les cas je suis très heureux de me trouver ici et surtout très impatient de voir ce que va donner ce jeu très prometteur !
Jolan Tru !!
Mes meilleurs vœux !

Je suis fan des séries Star Trek et j’attendais depuis longtemps une adaptation MMO de cette univers… bien que je sente que cette adaptation ne sera pas sans mal, vue les premiers annonce de Perpetual !

alors vivement la Beta
Longue vie et prospérité à l'équipe et au site.

Avant ma retraite anticipée, j'avais un oeil sur la section jol à venir et le jeu, je continue de suivre l'évolution de ce jeu.

Toute résistance est inutile.

Saavik
Bienvenue à la section

Préférant ST à SW, je suivrais l'avancement du jeu. Et qui sait? Peut-être que je ferais plus que suivre l'actualité.
petite question pour savoir si il vont pas faire la meme connerie qu avec swg qui est en anglais c est a dire traduire le jeu en français


alors y aura t il une version localisé de ce jeu ?
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Voila, la réponse à ta question:

Citation :
Publié par Daron Stinnett
Bien que nous n'ayons pas encore défini de plan pour la localisation, je suis certain que des versions traduites seront disponibles pour la plupart des pays avec des voix localisées dans les principaux pays. Et nous aurons des serveurs dédiés pour l'Europe. Et j'espère que nous aurons des serveurs (RP et régulier) consacrés aux langages spécifiques selon l'importance et le nombre de joueurs abonnés dans une même langue.
Il n’est pas clairement dit que le jeu sera traduit en français mais avec un peut de chance et la technologie du traducteur universel avancer de Star Trek…
Tiens, Chun-Li est ici aussi

Merci à tout le monde pour les messages d'encouragements, on va essayer, Asgin, Tigo, Alembik et moi-même, de faire le mieux possible !

un STO en français n'est pas impossible. La localisation des versions (notamment francaise et allemande) est annoncée depuis juillet 2005 dans la FAQ officielle. Cela ne veut pas dire que STO sera traduit dès sa sortie...

La réponse qu'indique Chun-Li est une réponse directe que Daron Stinnett avait bien voulu nous faire pour indiquer (finalement clairement) qu'une version francaise verrait le jour à condition qu'il y ait un nombre suffisant de joueurs potentiels, bref, qu'il y ait réellement une communauté qui puisse investir le serveur. Sinon, c'est pas la peine.
D'où l'importance de lieux comme celui-ci sur jol qui je l'espère, aidera à augmenter la communauté de joueurs francophones potentiels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés